Votre rapport à facebook

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Ton rapport à facebook ?

Tout le temps
13
22%
Assez souvent
12
21%
Un peu de temps en temps
12
21%
Pas du tout
21
36%
 
Nombre total de votes : 58

Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Votre rapport à facebook

Message par Syd »

On rigole bien sur Facebook quand même : http://www.inquisitr.com/125568/ex-teac ... book-burn/ :mrgreen:
(pour ceux qui comprennent l'anglais)
Isilua
Amène
Messages : 414
Inscription : 13 oct. 2012, 21:45
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Votre rapport à facebook

Message par Isilua »

Jamais inscrit sur facebook, sa répond à la question ? :p
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Votre rapport à facebook

Message par lilienliseuse »

- Avez-vous un compte facebook? Oui même 2 car un littéraire et un principal
- Depuis récemment? Un an? Deux ans? le littéraire moins de 2 ans l'autre un peu plus
- Combien d'amis comptez-vous aujourd'hui? même si c'est inscrit amis sur le site il y a beaucoup plus de connaissances et encore pas mal de personnes avec qui je ne parle pas
- Avez-vous dans vos amis des gens à qui vous ne parlez jamais? de la famille? des ex? des gens que vous draguez? des boulets? des gens que vous n'avez jamais vus en vrai? que vous ne connaissez pas? des célébrités? Oui comme je l'ai inscrit à la question précédente ; ma soeur on s'est ajoutées récemment ; 1 seul ex mais il a supprimé son FB (au passage c'est un bouffon qui m'a fait pleins de misères) ; je ne drague pas ; 1 ou 2 boulets que j'ai connu et que je garde juste pour pouvoirs avancer dans les niveaux de jeux ; Oula la liste de personnes que j'ai rencontrés sur Fb serait plus courte que celle des personnes que je n'ai jamais vues et enfin quelques célébrités
- Avez-vous déjà supprimé quelqu'un de Facebook? Pourquoi? Cette personne, vous a-t-elle ensuite râlé dessus? Oui mais c'est parce que l'on se parlait jamais et n'ai jamais rencontré ces personnes donc pas râlé
- Allez-vous au moins une fois par jour sur ce site? par semaine? par mois? Connectée tous les jours mais ne vais pas visiter tous les jours
- Êtes-vous un(e) adepte des statuts qui racontent votre vie? Pas tant que ça même s'il m'arrive d'en écrire de temps en temps mais c rare

- Classez ce que vous utilisez le plus pour communiquer avec vos amis par ordre d'importance:
1) SMS
2) Téléphone
3) L'email
4) Facebook
5) Vos pieds, votre bouche et vos oreilles (artisanal quoi)
6) autre (forum, site de rencontre, etc)

- Préférez-vous sur FB le chat, le mur ou les messages privés? ça dépend des choses à dire
- Vous êtes-vous déjà dit "J'arrête bientôt Facebook" sans jamais l'avoir fait? Pas encore
- Avez-vous déjà participé à des événements organisés par Facebook? non mais par des connaissances de FB oui
- Que feriez-vous si Facebook n'existait plus ou devenait payant? ben rien j'utiliserai les autres méthodes pour correspondre et je lirai plus.
- Y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire par Facebook et pas autrement? Ne pas oublier certains anniversaires sinon là je vois rien d'Autre pour le moment
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Répondre