Cosplay

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Avatar de l’utilisateur
Ennelya
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 03 mai 2015, 20:58
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Cosplay

Message par Ennelya »

Bonjour à tous!

Comme certains s'en souviennent peut etre, chaque année je vais a la Japan Expo à Paris, et pour cette occasion depuis l'année dernière je me lance dans le Cosplay.

ainsi donc, l'année dernière j'avais choisie le Chapelier Fou (dans une version féminine), et ma foi ça m'avait bien plus. Ma Petite soeur portait elle le costume d'Alice (au pays des merveilles, Of course!)

Cette année, j'ai choisi un autre registre, et pour les adeptes de mangas je vous invite a essayer de deviner de qui il s'agit! (Je croise les doigts que vous trouviez sinon mon costume serait raté! :? )

Alors petit jeu...De qui j'ai refais le vêtement cette année? :mrgreen:
Devant
Image

Derrière:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Cosplay

Message par Sleepless Knight »

Ça me dit quelque chose, mais vraiment. Par contre ma mémoire est bidon, je peux avoir un indice ?
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Ewan
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 27 sept. 2013, 19:20
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Cosplay

Message par Ewan »

Alors moi je sais pas du tout ce que c'est mais je trouve ça très bien fait ! =)
Avatar de l’utilisateur
Ennelya
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 03 mai 2015, 20:58
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Cosplay

Message par Ennelya »

euh que te dire comme indice sans en dire trop???
c'est une fille (haha :D) qui ne vient pas de la Terre. mais l'histoire se passe sur terre, avec cette fille et un garçon en heros principaux;

ça aide?

Merci Ewan :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Cosplay

Message par Sleepless Knight »

J'ai pas vu cette anime, mais la déesse dans Aa ! Megami Sama!? D'ailleurs, si c'est ça, il est bien l'anime? Il me fait de l'oeil.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Cosplay

Message par Dexter »

pas mal le costume !
pas vu l'anime non plus mais elle est dans la liste à voir :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Ennelya
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 03 mai 2015, 20:58
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Cosplay

Message par Ennelya »

ben euh non.... :'(
C'est bien une déesse, mais d'un autre manga. Une dernière chance???

Edit:
correction après recherche sur internet! Ouiiiii c'est ça en fait!! je le connaissais sous le nom d'Ah my goddess! :D

Aaah je suis contente du coup que vous l'ayez reconnu!! Bravo Sleepless Knight ! 8-) 8-) :woke:

Et merci pour vos compliments, ça me fait encore plus plaisir :oops:

l'année dernière j'avais fait le chapelier mais comme c’était en version féminine personne l'avait reconnu :?
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Cosplay

Message par Nannerl »

Oooh ton cosplay est génial !! Et tient ça me fait penser que j'étais à la Japan Expo de 2013, si ça se trouve on s'est croisé sans le savoir ^^
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Cosplay

Message par Sleepless Knight »

Je vais peut-être aller à celle de cette année. Ça dépends si j'ai le temps à vrai dire. On vas peut-être ce croiser aussi. Si y'a une meuf super chelou qui te saute dessus, c'est moi.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Ennelya
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 03 mai 2015, 20:58
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Cosplay

Message par Ennelya »

Mdr ok je suis prévenue alors! rappelles toi juste de me préciser qui tu es après la 1ere vague de "bonjours"!!
si on se croise cette année, et que vous reconnaissez le costume, ça me fera plaisir de papoter avec vous :)

voici la robe de ma petite soeur qui ne représente pas un personnage connu. C'est juste un style qu'elle aime bien, jeune ado qu'elle est ^^
donc:
Image
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Cosplay

Message par Nannerl »

Oh c'est super mimi :,D
Avatar de l’utilisateur
Kévin
Membre
Messages : 22
Inscription : 21 juil. 2015, 17:49
Localisation : 83 Toulon
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Cosplay

Message par Kévin »

D'ailleurs Ah my goddess est un très bon manga je trouve ^^

J'aurais pas reconnu la tenu sur le moment mais très réussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lizzie
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 26 août 2015, 22:40
Localisation : Avignon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Cosplay

Message par Lizzie »

Je squatte un peu le sujet ^^ Je fais aussi du cosplay mais je vais surtout dans les conventions du Sud, JES, Mangazur...
J'aime beaucoup ton cosplay de Ah my goddess, c'ets rare d'en voir ^^ bravo
Avatar de l’utilisateur
imo
Membre
Messages : 23
Inscription : 04 sept. 2015, 09:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Cosplay

Message par imo »

Ooooh super le costume de Belldandy !! (j'adorais ce manga!)
Faut nous montrer des photos du cosplay porté maintenant, avec les marques faciales et les cheveux improbables ! :D

Et très jolie la robe pour ta petite soeur !
Faut nous montrer les cosplays chapelier féminin et Alice aussi ! C'était inspiration dessin animé Disney, ou film Burton ? Ou ni l'un ni l'autre ? :p

J'ai hâte de voir d'autres de tes créations en tout cas, tu as l'air très douée ! :)
Avatar de l’utilisateur
Hemie
Membre
Messages : 20
Inscription : 03 août 2020, 22:36
A aimé : 1 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Cosplay

Message par Hemie »

Bonjouuuur !!

Etant nouvelle sur ce forum, j'explorer petit à petit tout les sujets et voila que je trouve la partie "Cosplay" et il est temps de la faire revivre !

Le cosplay est devenue ma passion depuis 2010 et j'ai pu rencontrée tellement de personnes formidables durant toutes ces années dont des amis que je voudrais garder à jamais <3

Je me défini comme un bisounours du cosplay : tout le monde devrait avoir le droit d'incarné le personne qu'il aime sans aucun jugement sur sa taille, son poids, sa couleur de peau.... on s'en fout tant qu'on s'amuse et qu'on passe un bon moment entre fan ! Malheureusement je sais bien que tout le monde n'est pas comme ça. J'espère que ça évoluera avec la nouvelle génération.

Et du coup, je fabrique tout mes costumes. De toute façon je suis trop grosse pour les tailles chinoise XD (je fais du 46 ). Et je fais tout les personnages qui me plaisent, que ce soit femme ou homme. Je n'ai pas envie de me limiter à juste incarner des filles parce que j'en suis une.

Et donc pour les passionnés ou juste curieux ou curieuses, voici quelques une de mes photos préférés de mes costumes ^^
Afficher
Maintenant je veux voir touuuuuuut vos beaux costumes ^^
"Tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère"
"Le gars c'est la vie"
"POUR LA SCIEEEENCE"
Répondre