Hello

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Hello

Message par Hippo »

Bonjour,
Je me présente: Hippo 24 ans. Cela fait longtemps que je connais Aven sans avoir eu envie de venir plus tôt. Je me suis inscrit car ici on parle d'un sujet qui m'interesse beaucoup. Pour ma part, je ne suis pas asexuel, je ne sais pas trop ce que je suis. De manière générale je dirais que je suis hyposexuel, mais j'ai des phases oû j'ai très envie de sex, d'autres pas du tout. Des jours ça me dégoute, d'autres ça m'attire. Les histoires d'un soir, je trouve ça sale et sans intérêt (même si j'ai déja eu envie u e fois ou deux) et j'en aurais jamais.
En revanche je trouve magnifiquede pouvoir coucher avec une femme que j'aime et qui m'aime en retour et qui partage le même plaisir que moi. J'ai une sexualité fluxtuante, mais la plupart du temps le sexe ne m'interesse pas trop, me dégoute un peu.
Mais c'est surtout pour lire les autres que je suis venu ici plutôt que pour discuter mon cas.

Au plaisir de vous lire!
Diel

Re: Hello

Message par Diel »

Sois la bienvenue...
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Re: Hello

Message par Hippo »

LE bienvenu alors ^^

Merci à toi
Diel

Re: Hello

Message par Diel »

Oh excuse-moi, il y a beaucoup de femmes qui arrivent sur le forum, question d'habitude... ^^
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Re: Hello

Message par Hippo »

Pas de soucis! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Hello

Message par Linoa »

Bienvenue Hippo! en fait tu as l'air d’être un être humain tout à fait normal (j'entends dans la norme) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Re: Hello

Message par Hippo »

Hello! Merci!

Je ne sais pas. Je n'ai jamais vraiment su où j'en suis par rapport à la sexualité. Mais ça ne me dérange pas, comme je l'ai dit, le plus souvent soit cela me rebute, sois j'y suis indifférent, hormis les quelques périodes où je deviens demandeur...
Dernière modification par Hippo le 03 juin 2015, 14:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Hello

Message par Zimou »

bienvenue!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Re: Hello

Message par Hippo »

Merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5285
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1198 fois
A été aimé : 2032 fois

Re: Hello

Message par Baelfire »

Welcome!

Bah...pourquoi faudrait-il que les envies soient régulières ? Ca ne se calcule pas et ça ne se prévoit pas après tout...enfin je crois^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Hello

Message par Sleepless Knight »

Herzlich Willkommen!
Si tu as des questions n'hésite pas, on mord pas (ou pas trop fort dans mon cas :twisted: )
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Re: Hello

Message par Hippo »

Baelfire a écrit :Welcome!

Bah...pourquoi faudrait-il que les envies soient régulières ? Ca ne se calcule pas et ça ne se prévoit pas après tout...enfin je crois^^
Je suis tout à fait d'accord sur le principe. Mais chez moi ça fait des bonds impressionnants... trois mois de calme plat, puis d'un coup super envie pendant quelques jours, puis pouf! plus rien...
Avatar de l’utilisateur
Hippo
Acolyte
Messages : 379
Inscription : 02 juin 2015, 15:42
A aimé : 1 fois
A été aimé : 28 fois

Re: Hello

Message par Hippo »

Sleepless Knight a écrit :Herzlich Willkommen!
Si tu as des questions n'hésite pas, on mord pas (ou pas trop fort dans mon cas :twisted: )
Vielen Dank!

J'hésiterais pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Hello

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Hello

Message par Linoa »

Je pense vraiment qu'il n'y a pas de normes pour la fréquence des rapports sexuels.. comme on le dit assez souvent, il y a autant d'être humains que de sexualités, j'en ai assez des injonctions médiatiques en tout genre (faites l'amour 3 fois par semaine, faites ci faites ça , "je n'ai envie qu'une fois par mois est ce normal" etc OOOOH STOP! ) , idem j'ai parfois pas eu envie pendant plusieurs années et qqch peut m'émoustiller rapidement comme un pic et retomber aussi vite .. enfin y'a pas de normalité, faudrait que tout le monde s'enfonce ça dans le crane une fois pour toute et qu'on arrête de nous saouler avec la fréquence des rapports !
J'arrête de rager :mrgreen:
Répondre