Le bonheur de rencontrer des "A"

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Toscane
Affilié(e)
Messages : 273
Inscription : 27 déc. 2012, 08:48
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Le bonheur de rencontrer des "A"

Message par Toscane »

Depuis que je fréquente des " A" , je me sens mieux dans ma peau , je suis plus tolérant et moins complexé .

Je suis pourtant un bel homme ( en toute modestie) mais je n'ai jamais eu de vraie vie sexuelle , je n'ai fait l'amour que deux fois dans ma vie ( et j'ai 53 ans) et encore tant bien que mal , ce qui frustraient mes partenaires feminines, cela fait dix ans que je n'ai plus accompli l'acte.

Entendre parler de sexualité ne me gène pas vraiment mais beaucoup de personnes de mon entourage connaissent mon manque d'expérience .
Avec mon ex-copine , c'était une vraie galère car elle était demandeuse , je ne pouvais pas la satisfaire alors, elle a fini par aller ailleurs et c'est mieux ainsi .

J'ai rencontré des personnes " A" et le contact est très bien passé .
Curieusement , nous parlons beaucoup de sexualité.
Je précise que ce ne sont pas pour la plupart des personnes bloquées à ce niveau là , mais qui n'en ont pas besoin concrètement.

Avec ma nouvelle copine , les choses se passent très bien , elle est belle , attirante et totalement " A" ,( bien qu'elle ait eu de nombreuses relations ) ce que personne ne peut imaginer , vu la beauté de cette femme.
Nous nous tenons par la main , je la tiens par les épaules , quelques baisers et c'est tout .
Se retouver entièrement dévêtus ensemble , ne nous dérangent pas , j 'avoue que j'apprécie le fait de la caresser ( notamment sa poitrine avec délicatesse) mais jamais sur les parties intimes , je n'y arrive pas et cela lui est égal.

Pour sa part , elle accepte mon impuissance et mon manque d'expérience , tente de m'apprendre à mettre un préservatif régulièrement mais en vain , vu l'état de ma libido, elle est compréhensive.

Tout passe par le regard et les conversations , pour l'instant tout va pour le mieux , lorsque nos corps se rapprochent , il y a comme une fusion , chose que je n'ai pas éprouvée avec mon ex-copine.

En fait , il a fallu que je cotoie des " A" pour être respecté et accepté .
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Le bonheur de rencontrer des "A"

Message par Baelfire »

Contente que tu ais trouvé le bonheur Toscane!

Eh oui effectivement cotoyer des A fait un bien fou. J'y ai trouvé des amis chers pour ma part. Mais je pense qu'il ne faut pas non plus se limiter à ça. Les S sont des gens bien aussi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kewanee
Affable
Messages : 139
Inscription : 25 mars 2015, 00:37
Localisation : entre deux rêves...
A aimé : 6 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Le bonheur de rencontrer des "A"

Message par Kewanee »

En rencontrant des A, on se sent compris.

Je suis heureuse que le bonheur ait sonné à votre porte!
«Le danger mortel est un antidote efficace pour des idées fixes.»
~Erwin Rommel

Image
BouBousk
Apprenti(e)
Messages : 59
Inscription : 22 févr. 2015, 13:44
Localisation : Paris
A aimé : 18 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Le bonheur de rencontrer des "A"

Message par BouBousk »

C'est sympa et "rassurant" ce genre d'histoire :)
J'espère ne pas avoir à attendre 53 ans par contre.. parce que je rêve d'un foyer et de marmots malgré tout :)
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Le bonheur de rencontrer des "A"

Message par Piccolo »

Toscane a écrit :Pour sa part , elle accepte mon impuissance et mon manque d'expérience , tente de m'apprendre à mettre un préservatif régulièrement mais en vain , vu l'état de ma libido, elle est compréhensive.
Heu...c'est un peu le minimum pour une femme censée être "totalement A". :roll:
Répondre