Somone? C'est qui?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
somone
Affable
Messages : 105
Inscription : 20 janv. 2015, 01:14
A aimé : 4 fois
A été aimé : 8 fois

Somone? C'est qui?

Message par somone »

Salut tout le monde !
Vous avez peut-être lut mes messages, et aimé ( je l'espère) certains, à travers plusieurs topics mais je ne me suis jamais prononcé sur mon asexualité. Je tien donc à me présenter un peu plus que sur la présentation du forum de bienvenu :). ( certain qui sont peut-être sur l'autre forum que je visite connaissent peut être déjà mon histoire mais y'a un peu plus de détails cette fois).

Donc j'ai 18 ans et je me sens asexuel ! Je vis très bien avec car je ne me pose pas de question à ce sujet car je m'en suis rendu compte en méditant ( ce qui équivaut pour moi à une conviction) mais je vais vous présenter mon parcours d'avant!

A cause de mon physique je n'ai jamais eu de copine de la même manière que mes amis. Eux ils demandaient et hop c'était fait. Moi, j'avais beau essayer mais non, rien a faire. J'ai donc laissé passer jusqu'a mes 16 ans, j'ai eu mon premier baisé ! Wouhou ! Bah franchement la sensation était loin d'être ce que je m'imaginais. J'ai pas franchement aimé. Je vais m'expliquer , la sensation de touché des levres ne ma pas plu du tout. En revanche, la proximité que nous avions était tout a fait a mon goût, câlin et autre etait juste magique.

Mais la relation n'a pas duré longtemps car elle a du partir en nouvelle zelande , impossible donc de continuer.
Quelques mois après cet episode, une fille m'a demande de sortir avec elle. Et j'ai dit non ( je tiens a préciser que c'était en soiree et que j'ai pas reflechit a ma réponse car la seule chose que je pensais était : zut, j'ai perdu ma chambre.)
Mais j'ai pas eu de regret donc bon...

Ensuite sur ma 17eme année j'ai dragué deux filles ( pas en même temps ! :D) elle ne m'attirai pas plus que sa mais je les trouvais très agréable a regarder et je pouvais pas me passer de parler avec elles rien que pour sa. Mes amis me disaient que je visait beaucoup trop haut pour moi. Mais j'ai tenté et j'y ai passé du temps, j'ai finalement réussi a arriver au moment de la proposition ( j'etais sur de la réponse) mais … plus rien. Plus aucune emotions, le visage si magnifique et la personnalité de la fille que j'avais tant admiré me semblait complètement insensible . je n'avais plus d'envie .
Pour la fille qui a suivit pareil. Et au fur et a mesure que le temps passait, j'ai finit par ne plus ressentir quoi que ce soit pour personne . a moins de passer beaucoup de temps avec une fille et de devenir proche petit a petit. Mes amis l'ont remarqué et m'on arrangé des plans Q . aucune envie, ( en plus c'est pas mon style).

J'ai commencé a me rendre a l'évidence : je n'était pas attiré ni par les hommes, ni par les femmes. ( je ne connaissait pas encore le terme asexuel a ce moment) . j'ai eu d'autre demande depuis le début de cet année : 4 dont deux hommes que j'ai toute refusé.
Puis j'ai découvert ce forum, j'ai découvert avec soulagements que je n'était pas le seul dans le même cas ( même s'il existe plein de type d'A).
Et depuis peu, j'ai recommencé a éprouvé des sentiments pour un fille avec qui je passe du temps depuis juin 2014 ( autant vous dire que quand je dit qu'il me faut du temps pour avoirs des sentiments c'est qu'il en faut ^^') . le problème c'est que j'ai peur de m'engager dans une relation avec une S . déjà que j'ai pas réussit a avoir de relation du tout avant.

Alors oui je suis jeune et je n'ai peut être pas rencontré la bonne. Oui je n'ai pas eu d'expériences sexuelles, mais franchement si je fait du sexe, ce sera pour satisfaire ma conjointe et c'est tout. Mes "année émotions" ont démarré tard et ce sont finie tôt.

Je pense ne rien avoir oublié. Si vous avez des questions ou des conseils ( surtout a propos de la récente hesitation) n'hésitez pas à réagir . tout avis est bon à entendre.

Somone
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Somone? C'est qui?

Message par Polymnie »

Coucou pas trop de conseils à donner juste que ça fait toujours du bien de ne pas se sentir malade anormale...
Il faut toujours profiter des bons moments, par contre attention on ne peut pas mentir ou faire semblant longtemps sans en souffrir. Un couple A/S c'est amour et discution
somone
Affable
Messages : 105
Inscription : 20 janv. 2015, 01:14
A aimé : 4 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Somone? C'est qui?

Message par somone »

Je ne compte pas lui cacher si je sort avec elle de toute façon, le mensonge ne mène à rien. Mais merci du conseil.
hitomisky
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 21 janv. 2015, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: Somone? C'est qui?

Message par hitomisky »

Comment vivrais tu le fait d'avoir du sexe pour faire plaisir à ton amie? Est ce qu'a la longue ça peut te lasser ou même te dégoûter? ou te plaire, tout peut etre possible on ne sait jamais. C'est aussi la question. Après oui il vaut peut être mieux être honnête dès le depart, sinon il y a le risque qu'un de vous deux soit malheureux.
somone
Affable
Messages : 105
Inscription : 20 janv. 2015, 01:14
A aimé : 4 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Somone? C'est qui?

Message par somone »

Bah je sais pas comment je réagirais à la longue. Vus que je n'ai jamais eu de vrai relation avant ^^'
Avatar de l’utilisateur
caro1996
Affable
Messages : 129
Inscription : 20 janv. 2015, 06:00
Localisation : Laval
A aimé : 11 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Somone? C'est qui?

Message par caro1996 »

Moi dans mon couple, jai du sexe que pour faire plaisir a mon copin et pour linstant (je pense) ca va quand meme bien! C'est sur que parfois c'est difficile pour lui car il sais que je n'ai pas envie mais en meme temps ce n'est pas parce que je n'ai pas envie que je ne ressent pas de plaisir ( ca ca peut etre different pour chaque personne mais bon!) et apres je suis contente davoir satisfait mon copin! Je sais que tu sais deja ce que je vien de dire mais je pense que je l'ai un peut mieux expliquer cette fois ci! :P
Si tu a des question ou si tu a simplement le gout de parler tu peut m'ecrire :)
Caro1996 :)
Avatar de l’utilisateur
tatch
Adepte
Messages : 239
Inscription : 28 janv. 2015, 23:35
A aimé : 4 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Somone? C'est qui?

Message par tatch »

Mince le coup des lèvres, çà m'a fait exactement la même chose la première fois que j'ai embrassé quelqu'un :o
Survivre est simple, vivre est une toute autre affaire.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5307
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1206 fois
A été aimé : 2042 fois

Re: Somone? C'est qui?

Message par Baelfire »

Les premières fois de toutes façons hein...

Bienvenue Somone !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kewanee
Affable
Messages : 139
Inscription : 25 mars 2015, 00:37
Localisation : entre deux rêves...
A aimé : 6 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Somone? C'est qui?

Message par Kewanee »

Tu ne te sens pas sexuellement attiré par ni l'un ni l'autre, mais aimerais-tu être en relation de couple avec homme (sur le plan romantique uniquement) ?
«Le danger mortel est un antidote efficace pour des idées fixes.»
~Erwin Rommel

Image
somone
Affable
Messages : 105
Inscription : 20 janv. 2015, 01:14
A aimé : 4 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Somone? C'est qui?

Message par somone »

Je sais pas, je pense que je préfère quand même les femmes mais un jour peut être que je sortirais avec un homme. Mais c'est pas pour tout de suite
Avatar de l’utilisateur
Kewanee
Affable
Messages : 139
Inscription : 25 mars 2015, 00:37
Localisation : entre deux rêves...
A aimé : 6 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Somone? C'est qui?

Message par Kewanee »

Rien ne sert de se presser, tu es jeune, tu as toute la vie devant toi et bien d'autres chats à fouetter!
«Le danger mortel est un antidote efficace pour des idées fixes.»
~Erwin Rommel

Image
Répondre