J'aime!

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: J'aime!

Message par Piccolo »

En même temps elle n'allait pas refaire une présentation identique si elle a été bannie.

Je peux très bien me faire un secondaire du style gilbertdu44, 38 ans, prothésiste dentaire à Nantes, ect...que personne n'ira vérifier. C'est la magie d'internet.
zoubira

Re: J'aime!

Message par zoubira »

quel flicage Image
ayez l'obligeance de ne pas me confondre avec n'importe qui Image
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: J'aime!

Message par Piccolo »

Ben voyons...
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: J'aime!

Message par Divine »

Je me suis dit la même chose que toi Piccolo! C'est marrant parce qu'elle nous ait arrivé avec une présentation sommes toute normale et commune à chaque petit nouveau...Pour au bout de 3 messages devenir hyper cassante, ironique, sur le dos de Zimou et de son «passé» (son passé d'avant qu'elle s'inscrive quoi, c'est pas un peu le même type de flicage que lamanon30 faisait elle-même? Lire ce qu'elle veut bien lire et comprendre ce qu'elle veut bien comprendre...), avec des smileys partout et une manière de s'exprimer très typique de lamanon30. Après, c'est peut-être juste une lamanon31. :mrgreen:
Dernière modification par Divine le 31 mars 2014, 14:59, modifié 1 fois.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: J'aime!

Message par Piccolo »

C'est la même personne, elle s'est grillée.

Après reste à savoir encore combien de temps elle va mettre avant de le reconnaitre. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: J'aime!

Message par Zimou »

zoubira a écrit :zimou a dit :
je pense que ce soit un bonne idée
On m'a fait remarquer une erreur, je voulais bien sur dire "je pense pas que"
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: J'aime!

Message par Sven L. »

Pas de paranoïa team :non:
Si c'était vraiment elle, j'aurais pris un paquet de MP insultants dès le début.
(mais va savoir pourquoi les haters se concentrent tout.es sur moi :void: )
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
zoubira

Re: J'aime!

Message par zoubira »

je suis désolée svenl , mais vous pouvez regarder mes messages (il y en a très peu) je n'insulte personne , j'essaie de comprendre . mais c'est humain de fouiller les forums , je l'ai fait pour zemou et j'ai ressenti un changement radical . est ce une insulte ??? (pour zemou qui n'a pas l'air de maitriser toute la technique du forum , oui les nouveaux peuvent consulter les anciens messages , et même de ceux qui sont plus là ) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: J'aime!

Message par Sven L. »

je suis désolée svenl , mais vous pouvez regarder mes messages (il y en a très peu) je n'insulte personne , j'essaie de comprendre .
>Je suis désolé, zoubira mais il y a erreur : je parlais de "si c'était lamanon" pas de vous...sauf si vous êtes lamanon sous un autre alias.
mais c'est humain de fouiller les forums ,
>Heu....non. C'est même considéré comme très impoli.
je l'ai fait pour zemou et j'ai ressenti un changement radical . est ce une insulte ???
>De penser que les gens ne peuvent changer et évoluer ? Heuuuuuu...amha oui.
(pour zemou qui n'a pas l'air de maitriser toute la technique du forum , oui les nouveaux peuvent consulter les anciens messages , et même de ceux qui sont plus là ) :wink:
>Herm, j'ai déjà dit que c'était impoli mais je rajouterais personnellement qu'écorcher un pseudo ça n'est pas très gentil non plus.(en dehors de l'absence de majuscule)

Donc, si je suis bien, les noobs trouvent normal et logiques de stalker les gens pour en apprendre plus sur eux plutôt que de, je sais pas, leur parler.
Pardon si je flippe un peu...
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: J'aime!

Message par Zimou »

zoubira a écrit :c'est humain de fouiller les forums , je l'ai fait pour zemou et j'ai ressenti un changement radical.
Comme je l'ai dit, je veux bien savoir dans quels message je suis si différent. car je n'ai subi aucun changement concernant l'asexualité depuis des années...
zoubira a écrit :(pour zemou qui n'a pas l'air de maitriser toute la technique du forum , oui les nouveaux peuvent consulter les anciens messages , et même de ceux qui sont plus là ) :wink:
Comme je l'ai déjà dit, je suis l'administrateur du forum. Pour la technique, par définition personne ne peut maitriser mieux que moi pour ce forum xD j'y fait les mise à jour, la maintenance et l'installation de module qu'on ne pourra trouver qu'ici.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
zoubira

Re: J'aime!

Message par zoubira »

je peux plus aller chercher tes anciens posts zemou , svenL dit que c'est impolie Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: J'aime!

Message par Zimou »

zoubira a écrit :je peux plus aller chercher tes anciens posts zemou , svenL dit que c'est impolie Image
Mon pseudo est zImou, pas zemou xD
surveiller quelqu'un qu'on ne connait pas sans raison particulière, je suis plutôt d'accord avec lui. si c'etait pour s'informer à propos de l'asexualité, parcourir le forum n'est pas impoli, au contraire il est là pour ça. ça dépend dans quels but tu as "fouillé", car fouillé peut vouloir tout et rien dire.
en tout cas là il y a une raison de "fouiller" : je veux savoir de quels post tu parle xD donc tu peux chercher.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: J'aime!

Message par Linoa »

Ca me rappelle bizarrement quelqu'un ça la fouille du forum pour transformer le tout en un gros pavé de méchancetés gratuites ^^
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: J'aime!

Message par Piccolo »

Linoa a écrit :Ca me rappelle bizarrement quelqu'un ça la fouille du forum pour transformer le tout en un gros pavé de méchancetés gratuites ^^
Mais non voyons, faut arrêter d'être parano quand même. :joint:
zoubira

Re: J'aime!

Message par zoubira »

zimou , lit mes messages et tu verras que depuis le début j'ai dit que j'allais fouiller pour comprendre , mon cas est complexe vu que j'ai pas eu d'attirance avant que l'on me donne leur directive (ça fait même pas un mois que je suis là) et certains menbres ne sont pas d'accord entre eux sur certaines définitions , il est normal que je me renseigne sur ce qu'il se dit non ?
et puis l'accueil de certains , et bien merçi beaucoups Image
Répondre