Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Séries télé

Message par Baelfire »

Hero Corp !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Luzerne
Adepte
Messages : 247
Inscription : 28 août 2013, 12:48
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Luzerne »

Baelfire a écrit :Hero Corp !!!
Plussoiment ultime !!!!! Super série :woke:
« Le sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire mieux. » Alphonse Daudet

^^
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Séries télé

Message par Baelfire »

Française en plus^^ pour une fois...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Séries télé

Message par Jullianna »

Jérôme a écrit :
Baelfire a écrit :Française en plus^^ pour une fois...
C'est clair, enfin quelqu'un qui ne parle pas que de séries américaines sur ce Topic, ça change... Image
Je ne connais pas mais je suis d'accord avec Jérôme :P
En ce moment, j'ai un faible pour le nouveau policier ... cherif
ok, ok, je sors, tant pis :arrow:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Luzerne
Adepte
Messages : 247
Inscription : 28 août 2013, 12:48
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Luzerne »

Alors Hero Corp est une série réalisée par Simon Astier, le frère d'Alexandre Astier (d'ailleurs si tu a aimé Kaamelot, tu devrais apprécier !)

Voilou le synopsis de l'histoire, by Wikipedia :
À la suite d’une guerre dans les années 1980, il fut décidé de créer l’agence Hero Corp, une organisation regroupant tous les Super-Héros afin de maintenir un climat de paix. Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, dans le département de la Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas-formés, les hors-normes. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque réapparaît The Lord, un Super-Vilain.
Face au retour du plus grand Super-Vilain de l’Histoire, que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de Théodore (qui possède un pouvoir de prescience), John est la solution face à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante, qu’il n’a pas vue depuis une dizaine d’années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidés à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante, revenue à la vie, lui annoncer qu’il est dans un village de super-héros.
La saison 3 est en train d'être diffusée sur France 4 :)
« Le sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire mieux. » Alphonse Daudet

^^
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Séries télé

Message par Leonie »

En parlant de séries pas américaines, je vous conseille "Real Humans", une très bonne série suédoise qui est passée sur Arte je sais pas quand (on m'a offert le DVD, je n'ai pas la télé...).
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Last Reosrt tu peux attendre longtemps la saison 2 lol vu que la série est annulé... :roll:

Bates motel est pas mal mais c'est d'un leeent :roll:

Borgia version US était génial mais annulé aussi :(

Walking dead la saison 4 vient de commencer et c'est génial du moins les 4 premier épisodes ^^

Pour Hannibal j'attends la saison 2 mais en espérant que ça sera un peu plus dynamique que la 1r !!
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Luzerne
Adepte
Messages : 247
Inscription : 28 août 2013, 12:48
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Luzerne »

newAje a écrit :J'accroche ni à Hero Corp, ni à Cherif, j'attends toujours une série française décente... (souvent les dialogues sont lourds, les personnages sont stéréotypés, c'est mal filmé, ou il manque de l'humour, de la profondeur, de l'originalité, quelque chose!)
Je ne m'y connais pas trop en séries françaises mais en ce qui concerne les webseries j'ai deux-trois trucs sympas dans mes poches ^^. Et donc je me permets de vous parler un peu de la webserie Ulysse qui vient tout juste de sortir et dont j'ai beaucoup apprécié le premier épisode ! ;)

Le topo :
2038. 14 ans après la fin d'une guerre mondiale aussi dévastatrice que mystérieuse, une jeune orpheline - Elena - reçoit un carnet qui pourrait bien tout expliquer. Ce carnet raconte l'histoire d'un jeune homme unique : Ulysse.
La bande annonce et le premier épisode :
http://www.youtube.com/watch?v=6E9SztMhl-Q
http://www.youtube.com/watch?v=yQBKEwvsdtE

Pour des amateurs ils ont vraiment fait du beau boulot et puis voilà, j'espère que vous aimerez autant que moi ^^

Bises les amis :P
« Le sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire mieux. » Alphonse Daudet

^^
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Séries télé

Message par Leonie »

Luzerne a écrit :
newAje a écrit :J'accroche ni à Hero Corp, ni à Cherif, j'attends toujours une série française décente... (souvent les dialogues sont lourds, les personnages sont stéréotypés, c'est mal filmé, ou il manque de l'humour, de la profondeur, de l'originalité, quelque chose!)
Je ne m'y connais pas trop en séries françaises mais en ce qui concerne les webseries j'ai deux-trois trucs sympas dans mes poches ^^. Et donc je me permets de vous parler un peu de la webserie Ulysse qui vient tout juste de sortir et dont j'ai beaucoup apprécié le premier épisode ! ;)

Le topo :
2038. 14 ans après la fin d'une guerre mondiale aussi dévastatrice que mystérieuse, une jeune orpheline - Elena - reçoit un carnet qui pourrait bien tout expliquer. Ce carnet raconte l'histoire d'un jeune homme unique : Ulysse.
La bande annonce et le premier épisode :
http://www.youtube.com/watch?v=6E9SztMhl-Q
http://www.youtube.com/watch?v=yQBKEwvsdtE

Pour des amateurs ils ont vraiment fait du beau boulot et puis voilà, j'espère que vous aimerez autant que moi ^^

Bises les amis :P
Je viens de regarder les deux premiers épisodes d'Ulysse, c'est franchement pas mal! J'en étais presque frustrée que la suite ne soit pas sortie...
Et je te rejoins sur ce point: pour des amateurs c'est clairement pas mal!
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
Luzerne
Adepte
Messages : 247
Inscription : 28 août 2013, 12:48
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Luzerne »

Oh !!! Merci de ton commentaire Léonie, je suis contente que tu ai aimé ! ^^
L'épisode 3 arrive ce week end :D
« Le sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire mieux. » Alphonse Daudet

^^
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

c'est la période des annonces de renouvellement ou d'annulation et bien il y 6 séries que je suivais qui sont annulés :shock:
elles étaient vraiment pas mal pourtant, même si elles avaient des défaut comme toutes les séries

les séries de JJ Abrams c'est plus ça on dirait sauf Person of Interest qui aura une autre saison.

voilà les 6 séries :
Almost human
Revolution,
Tomorow people
Star crossed
Crissis
Believe
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Cendre de Lune
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 sept. 2012, 21:29
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Cendre de Lune »

J'ai terminé la saison 3 de Suits, et même si j'ai adoré l'ensemble je me demande si une saison 4 ne sera pas de trop
The Fall : Et bien je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et j'adore tout simplement :wink:
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par RValiasRV »

Les séries et moi, ça fait deux.

C'est pour cela que je tenais à saluer la magnifique trouvaille d'Arte dans le panel suédois, qui fait exception pour moi : Real Humans.

Cette série pose des questions philosophiques et de sociétés intéressantes, mais cela reste tout de même une série bien d'aujourd'hui avec les ingrédients qui nous plaisent (intrigue, suspens...). Un podcast en parle ici et (puisqu'on en est à la saison 2 cette année !)
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Lunaria a écrit :Les séries américaines se ressemblent toutes, et malheureusement, ce sont les seules qui sont traduites et diffusées, car elles ont de plus gros budgets, et plaisent à la masse, comme les blockbusters qui inondent les salles de cinéma. Cela me fait penser à cette parole de Woody Allen : "Hollywood ? C'est une usine où l'on fabrique dix-sept films sur une idée qui ne vaut même pas un court métrage."... Quand on ose sortir de l'usine à déchets (des chips), on peut trouver des créations originales (je n'ai pas encore visionné "Real humans", mais cela a l'air intéressant).
je suis assez d'accord mais pas totalement, il y a de très très bonne séries US, faut pas tout généraliser. Certaines ne passent pas sur les chaines fr aussi ...
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Séries télé

Message par choooj »

Je suis ultra-fan de la série Lilyhammer. Quelqu'un connait ?
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 10859.html
Image
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Répondre