Le sport et les A !

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Le_parisien75
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 03 mai 2013, 21:20
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le sport et les A !

Message par Le_parisien75 »

Un sujet sur le sport?? MAIS JE VALIDE CA !! :D
Y a-t-il des adeptes du foot ici? et du "Five" ?
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Le sport et les A !

Message par Patofeio »

Le foot ouais mais je suis nul :mrgreen: par contre, très fan et je suis très régulièrement l'activité, les informations et résultats footballistiques.

J'adore aussi faire des matches pour le fun avec des amis, sans règles, avec des scores du genre 11-10. Je joue souvent gardien, y'a pas trop besoin de courir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le sport et les A !

Message par ethan »

Le_parisien75 a écrit :Y a-t-il des adeptes du foot ici? et du "Five" ?
Tu fais du Five à Paris ?
Patofeio a écrit :Je joue souvent gardien, y'a pas trop besoin de courir :mrgreen:
La planque ouais :mrgreen:

Ça y est : j'ai le P90x !!! Je vais pouvoir checker le programme nutritionnel pour l'élaborer version vegan.
Et je pense, qu'après, je vais me lancer ! Y'a pas des gens qui seraient tenter de le faire en parallèle avec moi ? Comme ça on peut comparer la progression.
Avatar de l’utilisateur
Gemini21
Adepte
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2013, 19:02
Localisation : Barcelone
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Le sport et les A !

Message par Gemini21 »

Moi le P90x me tenterait bien à priori? mais il me semble que l'investissement en terme de temps (6j/7) est trop important vis-à-vis de ce que me laisse mon boulot comme temps libre.
"La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force."
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le sport et les A !

Message par ethan »

Gemini21 a écrit :Moi le P90x me tenterait bien à priori? mais il me semble que l'investissement en terme de temps (6j/7) est trop important vis-à-vis de ce que me laisse mon boulot comme temps libre.
Allezzzz !! vas-y on le fait ! l'excuse du temps c'est bidon :wink:
Le_parisien75
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 03 mai 2013, 21:20
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le sport et les A !

Message par Le_parisien75 »

Patofeio=> Lol jte rassure je suis pas Zlatan non plus ^^ En fait j'ai horreur des gens qui se prennent au sérieux pendant un match entre pote. Quand moi j'en fais c'est toujours dans une bonne ambiance, qu'on gagne ou pas! Et oui Gardien c'est la bonne planque ^^ Moi je commence devant et petit à petit je redescend xD

Ethan=> Ouai j'en fais de temps en temps, et toi? Mais à Paris c'est assez cher ! Genre si tu restes 2h t'en as pour 180 euros quoi. Bon après ça fais une vingtaine d'euros par personnes . Mais les terrains sont nickels par contre !
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le sport et les A !

Message par ethan »

Le_parisien75 a écrit :Ouai j'en fais de temps en temps, et toi? Mais à Paris c'est assez cher ! Genre si tu restes 2h t'en as pour 180 euros quoi. Bon après ça fais une vingtaine d'euros par personnes . Mais les terrains sont nickels par contre !
Non j'en fais pas mais c'est vrai que ça doit être sympa. Et oui, le tarif est juste abusé ! Mais y'a pas ça dans un Club Med Gym ? Au moins, t'aurais le reste des équipements à disposition.
Le_parisien75
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 03 mai 2013, 21:20
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le sport et les A !

Message par Le_parisien75 »

alors la aucune idée !
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le sport et les A !

Message par ethan »

Y'a pas, j'ai vérifié. C'est dommage quand même ! Ils devraient faire ce genre de truc comme le tennis ou le squash. Au moins y'aurait tout au même endroit.
Le_parisien75
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 03 mai 2013, 21:20
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le sport et les A !

Message par Le_parisien75 »

ouai c'est clair !
PS: tu connaîtrais pas des salles de badminton à tout hasard ? Genre une salle ou tu payes par heure (comme le tennis) . J'arrive pas à trouver ça ! Sauf des salles ou il faut "s'abonner", c'est à dire 30 euros par mois pour pouvoir rentrer, puis 10 euros par heure faut pas déconner quand même
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le sport et les A !

Message par ethan »

Tiens, voilà un truc sympa pour le badminton : http://www.meetup.com/ParisBadminton/
C'est très loin des prix que tu mentionnais et si tu as besoin de pratiquer ton anglais, c'est le truc rêvé ! :wink:
Le_parisien75
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 03 mai 2013, 21:20
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le sport et les A !

Message par Le_parisien75 »

Ah merci ! J'ai beaucoup cherché sur le net, j'ai même demandé à mon prof de badminton à la fac, mais je n'ai rien trouvé ! En plus ça à l'air sympa ce truc
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le sport et les A !

Message par ethan »

Le_parisien75 a écrit :Ah merci ! J'ai beaucoup cherché sur le net, j'ai même demandé à mon prof de badminton à la fac, mais je n'ai rien trouvé ! En plus ça à l'air sympa ce truc
Si j'avais été sur Paname je t'aurais carrément accompagné. C'est un bon concept - et le badminton c'est fun je trouve !
Avatar de l’utilisateur
Gemini21
Adepte
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2013, 19:02
Localisation : Barcelone
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Le sport et les A !

Message par Gemini21 »

Le badminton c'est trop bien :-D
"La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force."
Avatar de l’utilisateur
Gemini21
Adepte
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2013, 19:02
Localisation : Barcelone
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Le sport et les A !

Message par Gemini21 »

.
Dernière modification par Gemini21 le 19 juil. 2013, 16:32, modifié 1 fois.
"La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force."
Répondre