Mon potager mural

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Mon potager mural

Message par Dexter »

faudra nous tenir au courant Ethan ^^
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mon potager mural

Message par ethan »

Francois a écrit :Une bonne idée je trouve, et puis sa doit être reposant je pense non ?
Merci ! C'est vrai que c'est super agréable. Le bruit de l'eau qui coule quand ça marche, ça détend en effet !
No one a écrit :Par contre ça devient pas un peu anarchique une fois que les plants grandissent ?
C'est quand même assez petit. Bon sinon, je tenterais bien avec d'autres plants pour voir... Image
Je ne sais pas encore, mais c'est facile à ajuster. Et sinon, tu peux aussi mettre des géraniums ! :P C'est bien de cela dont tu parlais n'est-ce pas ?
Tatamie a écrit :Super! :woke: Effectivement, à voir dans le temps, une fois les plants à maturité...
Merci merci ! On verra comment ça évolue. Je mettrais des photos.
Dexter a écrit :faudra nous tenir au courant Ethan ^^
Promis ! A moins qu'il ne m'arrive quelque chose d'ici là... genre : gagner à l'euromillions pardi ! :wink:
seb21
Membre
Messages : 17
Inscription : 27 juin 2013, 21:12
Localisation : Dijon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Mon potager mural

Message par seb21 »

ethan a écrit : A moins qu'il ne m'arrive quelque chose d'ici là... genre : gagner à l'euromillions pardi ! :wink:
Attends, tu veux dire que si tu gagnes à l'euro-million, tu abandonnes ton potager mural ? Ça serait quand même dommage de cesser ce qui est vraiment important une fois qu'on a les moyens de s'affranchir de certaines contraintes...
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mon potager mural

Message par ethan »

seb21 a écrit :Attends, tu veux dire que si tu gagnes à l'euro-million, tu abandonnes ton potager mural ? Ça serait quand même dommage de cesser ce qui est vraiment important une fois qu'on a les moyens de s'affranchir de certaines contraintes...
Si je gagne, je pars faire le tour du monde pendant deux ans avant de m'installer dans un petit coin reculé... Le potager mural dans le sac-à-dos, ça va être tendu :lol:
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mon potager mural

Message par ethan »

Un clic sur les différents liens qui se trouvent sur ce fil et tu auras même accès à un mode d'emploi complet. C'est d'une simplicité effarante ! Ne t'arrêtes pas à une impression de complexité, ce serait dommage :wink: .
Évidemment, je comprends que tu ne trouves pas le mien esthétique : je l'ai fais avant tout dans l'idée de produire des légumes que je peux consommer. Tu peux vraiment l'arranger comme tu veux. J'ai choisi d'aller au plus simple et j'aime bien le résultat de mon installation (en même temps ça tombe bien vu que c'est chez moi :P ), ça a un esprit "navette spatiale" :lol: !!! Les goûts et les couleurs... on connait la chanson.

J'aime bien les bonsaïs. Je n'en ai pas mais je connais une sorte d’hôpital à Bonsaïs dans ma ville et il y a un mini parc qui le jouxte où j'aime bien me rendre pour admirer ces créations. J'imagine qu'en effet, ce type de culture a des exigences toutes particulières, notamment en engrais et tout ça.
No one
Acolyte
Messages : 381
Inscription : 19 juin 2013, 20:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mon potager mural

Message par No one »

ethan a écrit :
No one a écrit :Bon sinon, je tenterais bien avec d'autres plants pour voir... Image
Et sinon, tu peux aussi mettre des géraniums ! :P C'est bien de cela dont tu parlais n'est-ce pas ?
Non, ça je le laisse à mes potes âgés.


* gling *

(c'est le bruit d'une pièce de 2 cents qui vient de tomber à mes pieds :lol: )
.

Précision : je suis un « S » (mais je me soigne)
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Mon potager mural

Message par Rising Sun »

(Rising Sun qui va se cacher...


car elle a des géraniums...)
No one
Acolyte
Messages : 381
Inscription : 19 juin 2013, 20:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mon potager mural

Message par No one »

Je te rassure, ce n'est que pour la blague pourrie :lol:
.

Précision : je suis un « S » (mais je me soigne)
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Mon potager mural

Message par lilienliseuse »

Depuis la publication de ton message, ton potager t'as t-il fait faire pas mal d'économie ?
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Mon potager mural

Message par Dexter »

lilienliseuse a écrit :Depuis la publication de ton message, ton potager t'as t-il fait faire pas mal d'économie ?
encore un qui à disparu du forum malheureusement :( :(
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Mon potager mural

Message par lilienliseuse »

ok j'ai pas de chance.
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Mon potager mural

Message par Zimou »

lilienliseuse a écrit :ok j'ai pas de chance.
regarde la date du dernier message avant de poster (30 Juin 2013 ici), et sur le profil de la personne à qui tu répond la date de sa dernière connexion au forum (18 Juin 2014 pour no one). si ça fait plus d'1 mois que la personne ne s'est pas connecté, tu as de tres forte chance que la personne ne vienne plus sur le forum. ce n'est pas la peine de lui répondre/poser des questions directement. seul rebondir sur un ancien message en demandant l'avis aux nouveaux membres qui se connecte encore aujourd'hui aura une utilité.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre