Faut il être asexuel pour trouver ça choquant?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Faut il être asexuel pour trouver ça choquant?

Message par giby »

Je viens de recevoir ça par mail....
Je me sens un peu idiote tu sais mais je dois te parler de ma grande passion pour le cul. J'ai commencé à la fac et ça fait maintenant 16 ans que je suis accro aux situations les plus farfelues et les plus chaudes. Et pour toi, j'ai un truc spécial, une bonne affaire si tu veux du cul gratuit, clique ici, accès gratuit à des milliers de vidéos. Faut arrêter de croire que c'est compliqué une meuf, c'est très simple en fait, ça veut la même chose que les gars au fond.
On a tous des spams, mais la je me demande si il y a des personnes qui peuvent être intéressé par ça??
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Faut il être asexuel pour trouver ça choquant?

Message par Zimou »

giby a écrit :Je viens de recevoir ça par mail....
Je me sens un peu idiote tu sais mais je dois te parler de ma grande passion pour le cul. J'ai commencé à la fac et ça fait maintenant 16 ans que je suis accro aux situations les plus farfelues et les plus chaudes. Et pour toi, j'ai un truc spécial, une bonne affaire si tu veux du cul gratuit, clique ici, accès gratuit à des milliers de vidéos. Faut arrêter de croire que c'est compliqué une meuf, c'est très simple en fait, ça veut la même chose que les gars au fond.
On a tous des spams, mais la je me demande si il y a des personnes qui peuvent être intéressé par ça??
en faite, internet est un monde fabuleux pour les arnaqueurs (spammeurs). ils peuvent inventer les plus grosse histoires bidon, il y aura toujours quelqu'un pour foncer dedans. combien se sont fait avoir par le coup du mec en Afrique qui a besoin de 1000€ pour accéder un héritage de 100000 et en donner 10000 si on lui permet d’accéder à cet héritage? pourtant c'est gros.
pareille pour ton spam. il y a toujours quelqu'un pour tomber dans une arnaque.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Faut il être asexuel pour trouver ça choquant?

Message par Sven L. »

Quand on sait que 10% des gens répondent au spam... :(
Aniway, j'en reçoit par pack de 10 de ce genre de choses, ce n'était pas vraiment la peine de nous en faire lire un de plus...

Pour celles et ceux qui veulent enlarger leur culture, une petite histoire de spam :
http://lachroniquefaciledumercredi.word ... oyeusetes/
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
Francois
Adepte
Messages : 225
Inscription : 28 avr. 2013, 15:28
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Faut il être asexuel pour trouver ça choquant?

Message par Francois »

Moi sa me fait tordre de rire ce genre de message à la con :mrgreen: :mrgreen:
Image
Isilua
Amène
Messages : 414
Inscription : 13 oct. 2012, 21:45
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Faut il être asexuel pour trouver ça choquant?

Message par Isilua »

Vous devriez décocher les cases pour news and co quand vous vous inscrivez sur les sites ;)
Perso j'ai ma boite mail depuis 1 ans et j'ai pas de spam ;D
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Faut il être asexuel pour trouver ça choquant?

Message par Zimou »

Isilua a écrit :Vous devriez décocher les cases pour news and co quand vous vous inscrivez sur les sites ;)
Perso j'ai ma boite mail depuis 1 ans et j'ai pas de spam ;D
idem! enfin si, google à un anti-spam efficace donc j'ai jamais rien dans ma boite de réception et je les vois pas passer (je regarde mes spam une fois par mois au cas ou)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Faut il être asexuel pour trouver ça choquant?

Message par giby »

les anti-spam faut se meffier.... j'ai déjà eu des réponse pour des boulot qui y ont fini
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Faut il être asexuel pour trouver ça choquant?

Message par Zimou »

giby a écrit :les anti-spam faut se meffier.... j'ai déjà eu des réponse pour des boulot qui y ont fini
j'ai une adresse pro pour ça, qui n'est marqué que sur mes CV et que seul les employeurs susceptible ont. donc j'ai aucun spam sur cet adresse ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre