Bonjour :)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Natalie
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 14 mars 2013, 17:05
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour :)

Message par Natalie »

Bonjour! :o

En lissants vos histoires, j`ai pu voir la mienne dans vos mots. Depuis un très jeune âge, j`ai su que mais désires, c`est à dire, les expectations qui avaient si tant définies mes relations amoureuses, n`étaient pas celles de mes amies ni celles de la majorité du peuple. Grosso modo, le temps est venue quand j`ai osé croire que la solution à l`absence d`amour dans ma vie était que je devais me changée, que je devais devenir ouverte à l`idée que l`amour et le sexe viennent main en main. Il ne semblait pas être normale pour une jeune femme de n`avoir aucun intérêt d`entrer dans une relation sexuel. Heureusement, j`ai pu revenir à moi-même, à mes sens, avant que mes actions ont pu me remporter des conséquences désapprobatrices.

À vrais dire, j`ai tombée amoureuse peu de temps avant ceci avec un de mes meilleures amis. Il semblait m`aimé aussi. On se comprenait sans jamais ressentir le besoin de nous expliquer l`un à l`autre... quand je lui ai rencontrée pour la première fois, je dirais que c`était comme si je revoyais un vieil ami de mon enfance plutôt qu`un étranger. On se comprenait tout juste, et on était bien ensemble. Après un nombre d`années d`amitié, nous avons devenus progressivement (et tranquillement) de plus en plus intimes. Un jour, le niveau d`intimité a escaladé jusqu`au maximum, presque, et me voilà, seule avec l`homme que mon cœur désirait, mon cher ami qui me dévoilait avec toute tendresse ses affections amoureuses, et je n`ai pas pu lui donner ce qu`il désirait -physiquement- de moi. De sa façon, il m`a compris, comme toujours, sans falloir lui dire un mot; il ne m`a jamais poussée, ni m`a-t-il agacée. Il a compris, au-moins, que je n`avais pas les intentions de me coucher avec lui, car à ce temps j`avais aucune idée que j`étais A, ni que ceci existait. Pourtant, je voulais si tant sentir ses douces lèvres sur les miennes, et de passé mes doigts à travers de ses courts cheveux noirs bouclés, mais toujours, à la fin the la journée, c`était vraie que je ne voulais pas me couchée avec lui, mais plutôt, j`aurai été contentée à dormir auprès de lui sachant qu`il pouvait vivre auprès de mois sans le sexe, mais ce n`était pas le cas. Trop proches pour être seulement que des amis, et pas assez intimes pour devenir un couple fonctionnel, on s`est doucement laissé allez et je n`ai jamais pu mettre en mot la raison laquelle je n`ai pas été capable d`avancée notre relation passé ce point, même si il n`a jamais sentis le besoin de demander une explication pour mes action de ma part. Il était un vrai bon homme, et je l`ai perdue sans savoir la raison pourquoi, autre que je n`avais pas d`appétit sexuel comme les autres.

Je ne m`ai pas rendue compte ce que c`était au juste l`asexualité jusqu`à un temps imprécis l`année dernière, plusieurs années après que moi et cet homme ont faits le choix de parcourir notre vie sur différents chemins. Ces derniers mois, j`ai finalement eu le courage de rechercher l`information sur ce sujet après avoir affirmée la réponse que oui, je suis asexuel, malgré toutes mes efforts d`aimée même l`idée du sexe, après toutes mes efforts de changer, d`évoluer dans une femme peut-être plus désirable. C`était durant ces recherches que j`ai trouvé ce site.

Je suis ravie de vous rencontrer et de pouvoir lire vos histoires. Elles m`emportent beaucoup de confort sachant que, eh bien oui, le monde parait finalement être un peu moins large et moi dedans, un peu moins seule.

Merci à tous!
saturnine
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 14 févr. 2013, 22:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour :)

Message par saturnine »

Bienvenue Natalie ! :cake:
Avatar de l’utilisateur
Natalie
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 14 mars 2013, 17:05
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour :)

Message par Natalie »

Merci à tous! :D
Rester soi-même dans un monde qui tente constamment de te changer est le plus grand accomplissement. - Ralph Waldo Emerson
Avatar de l’utilisateur
LucioleA
Aspirant(e)
Messages : 40
Inscription : 25 févr. 2013, 23:56
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour :)

Message par LucioleA »

Bienvenue Natalie :D ~
« Plus vous regardez loin dans le passé, plus vous verrez loin dans l'avenir. »

W. Churchill
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour :)

Message par MICK »

Sois la bienvenue sur ce forum Natalie
Isilua
Amène
Messages : 414
Inscription : 13 oct. 2012, 21:45
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour :)

Message par Isilua »

Bienvenue sur le fofo :)
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Bonjour :)

Message par Ptite Marie »

Bienvenue :) :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Jiraya57
Apprenti(e)
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2013, 19:15
Localisation : Metz
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour :)

Message par Jiraya57 »

Bienvenue sur le forum
les blessures du coeur sont plus longues et douloureuses que les blessures physique
Avatar de l’utilisateur
Opzij
Adepte
Messages : 172
Inscription : 26 déc. 2012, 12:27
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Bonjour :)

Message par Opzij »

"quel age avais-tu ?" lol
Kirsten85
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 17 mars 2013, 20:08
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour :)

Message par Kirsten85 »

bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Bonjour :)

Message par Lilly »

Image Natalie

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Répondre