Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Piccolo »

Ben j'ai juste regardé l'extrait en question, et honnêtement je ne m'attendais pas à ça.
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Voya »

Bien j'espère qu'ils vont tourner ça intelligemment avec les 2 filles et pas faire un truc cliché.
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Vince27 »

Voya a écrit :Toi aussi tu crois qu'ils vont nous la jouer les A sont des homo refoulés? :mrgreen: Je le vois venir depuis l'épisode où tu vois les 2 filles ensemble qui parlent de l'expo qu'elles ont vu. J'hésite si ils vont nous la faire bi ou homo on verra bien...
De mon côté, je pense qui vont la faire du genre "hétéro refoulée". Les paris sont ouverts :lurk:
Dernière modification par Vince27 le 13 nov. 2012, 08:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Syd »

Nastasia a écrit :ah oui dis donc, époustouflant, l'ancien record qui datait du journal de 20 heures a été pulvérisé 8-)
:shock: J'avais même pas pensé à regarder cette ligne :o

Moi, ce que j'ai, ce sont des stats avec plein de chiffres partout. Bisounours, attends que je mette ça en forme avec graphes et pics, tu vas être comblé 8-)
Nastasia a écrit :Si je ne me trompe pas, c'était le 15 juin 2008 (journal de 20 heures sur TF1).
Oui, une forumeuse était passée chez Chazal. J'en déduis que bien moins de gens regardent les infos que ce qu'on pourrait penser (je ne dis rien, je ne les regarde plus non plus depuis quelques mois).

Ouh là, mais elle passe tous les jours, cette série (je viens de consulter un programme tv), donc il risque d'y avoir plein d'inscriptions chaque jour :o :D
Les gens qui la regardent, n'hésitez pas à nous poster un résumé quotidien, hein, merci :o :P
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Zimou »

Nastasia a écrit :ah oui dis donc, époustouflant, l'ancien record qui datait du journal de 20 heures a été pulvérisé 8-)
comme dit syd, malheureusement ça donne l'impression que les gens regarde plus PBLV que le journal xD c'est dommage. Enfin je regarde ni l'un ni l'autre... pour moi toutes informations nous sont données interprété par les journalistes et on ne peut jamais savoir quel sont réellement les choses. que ce soit sur internet, dans le journal, à la télé... c'est toujours influencé. et peut importe l’influence (même si c'est elle est bonne), ça reste qu'une interprétation de la vérité par le journaliste. Je ne me fie qu'a l’interprétation que je me fait seul en voyant les choses de mes propre yeux xD

Tien au faite, étonnant qu'il y ai pas bien eu d'inscription suite au passage de la série et aux consultations du forum et de wikipedia... alors qu'on en a lors d'émission qui sont plus orienté téléréalité.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Dexter »

tiens demain je vais demander ce que ma voisine à penser !! je la vois tous les jours 2 fois en sortant nos chiens ensemble ^^
elle est fan de plus belle la vie, d'ailleurs elle nous rejoins avec son chien après l'épisode le soir :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Voya »

J'ai jeté un oeil sur 2 nouveaux épisodes (2106/2107) ce soir sur le net, je confirme la fille qui se disait A, pour l'instant il l'a font passer pour une homo, qui est attirée par la copine de son frère. A moins qu'ils en fassent une homo A, mais sinon, la parenthèse A s'arrêtera la et tombera dans le cliché.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Dexter »

Voya a écrit :J'ai jeté un oeil sur 2 nouveaux épisodes (2106/2107) ce soir sur le net, je confirme la fille qui se disait A, pour l'instant il l'a font passer pour une homo, qui est attirée par la copine de son frère. A moins qu'ils en fassent une homo A, mais sinon, la parenthèse A s'arrêtera la et tombera dans le cliché.
tssss dommage, beaucoup de gens qui connaissent rien sur les A vont croire qu'on est tous des homo refoulé lol
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Vince27 »

Dexter a écrit :tssss dommage, beaucoup de gens qui connaissent rien sur les A vont croire qu'on est tous des homo refoulé lol
Je trouve ça étonnant, car on me prend plus souvent pour un "hétéro refoulé".
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Piccolo »

Frères, soeurs, arrêtons de nous voiler la face. Acceptons la réalité telle qu'elle est et embrassons notre réelle orientation sexuelle.
Cette oeuvre de fiction est dans le vrai; depuis toujours nous refoulons ce qui ne peut plus être refoulé.

Déposons les armes: C'est terminé...


Non allez j'arrête les conneries.


Franchement je trouve ça pitoyable: La fille se dit asexuelle puis 5 épisodes plus tard elle est attirée par les moules. N'importe quoi ! Tout ça pour introduire un terme "in": "olol, j'suis asayksuaylle".
Y a absolument aucune évolution du personnage ou du sujet, elle passe du rouge au bleu comme ça.
Ou alors c'est un troll caché envers les femmes: Elles changent d'avis comme de chemises. :mrgreen:
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Voya »

Tu sais Piccolo, ça ne m'étonne pas trop que ça se déroule comme ça. Quand la fille reparle une 2e fois de son asexualité avec son ex copain, le mec lui dit un truc du genre, "je pense pas que ce soit définitif, tu verra un jour tu rencontrera surement une personne qui te plaira vraiment et ça changera". L'air de dire garde espoir c'est que passager, dommage ça sera pas moi.
Et c'est après qu'elle rencontre la copine de son frère et devient amie avec elle. Et au fur et a mesure des épisodes on voit bien qu'elle est attiré par la fille. Au dernier épisode que j'ai vu hier, elle discute même de ça avec un barman gay. C'est la qu'on se dit et merde, ils vont bien nous en faire une homo. Donc je confirme, ça parle juste 2 fois de l'asexualité, c'est dommage que ça soit abandonné si vite. Et la possible confusion, les gens qui se disent A, sont en fait des homo refoulés.
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Vince27 »

"homo refoulé" ou "personne dysfonctionnelle" :ouhla:
Piccolo a écrit :Frères, soeurs, arrêtons de nous voiler la face. [...]
Non allez j'arrête les conneries.

Franchement je trouve ça pitoyable: La fille se dit asexuelle puis 5 épisodes plus tard elle est attirée par les moules. N'importe quoi ! Tout ça pour introduire un terme "in": "olol, j'suis asayksuaylle".
Y a absolument aucune évolution du personnage ou du sujet, elle passe du rouge au bleu comme ça.
Ou alors c'est un troll caché envers les femmes: Elles changent d'avis comme de chemises. :mrgreen:
:nawak:
Avatar de l’utilisateur
Jarome
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 13 nov. 2012, 16:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Jarome »

Bonsoir tout le monde,

Je pense que c'est bien plus inquiétant les personnes qui regardent "Plus belle la vie" tous les soirs (émerveillés, la bouche grande ouverte) que d'être A. Franchement à 15 ans je veux bien, mais après... Bon, je vous laisse, je vais regarder Gulli. :D
La vie à 2 n'a pas de prix
Avatar de l’utilisateur
CLP
Acolyte
Messages : 373
Inscription : 19 août 2011, 15:05
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par CLP »

Voya a écrit :J'ai jeté un oeil sur 2 nouveaux épisodes (2106/2107) ce soir sur le net, je confirme la fille qui se disait A, pour l'instant il l'a font passer pour une homo, qui est attirée par la copine de son frère. A moins qu'ils en fassent une homo A, mais sinon, la parenthèse A s'arrêtera la et tombera dans le cliché.

Hiiiinn... :ouhla:


Bon, dans l'ensemble c'est quand même une bonne chose que 120 000 personnes soient allées voir la page wiki.
Avatar de l’utilisateur
yuna22
Adepte
Messages : 182
Inscription : 28 août 2012, 00:15
Localisation : Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 7 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par yuna22 »

CLP a écrit : Bon, dans l'ensemble c'est quand même une bonne chose que 120 000 personnes soient allées voir la page wiki.
Oui c'est déjà ça! :wink:

Parmi les 120 000 personnes il y avait forcément des A qui s'ignoraient parmi elles!
Répondre