Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Zimou »

Piccolo a écrit :l'asexualité c'est neutre quoi; ce n'est donc ni bien ni mal par définition. On ne peut pas juger l'absence de quelque chose et surtout s'en justifier.
+1

par contre le "j'ai pas aimé" et "c'est un dysfonctionnement" ça peut encore être compatible. une fille atteint de vaginisme par exemple ne va pas aimer parce que c'est un dysfonctionnement (douloureux). mais le rapport entre "j'ai pas aimé" ou "c'est un dysfonctionnement" et l'asexualité... je vois pas xD enfin sur le site de la série ils expliquent très bien ce qu'est l'asexualité, donc je reste optimiste comme julianna sur la suite des événements... visiblement ils savent de quoi ils parlent malgré ce départ pas super, on verra par la suite! et comme il est dit aussi, ça aura eu le mérite de faire connaitre ce qu'est l'asexualité auprès de millier de curieux qui ne se sont pas arrêté à la série et qui sont allez voir sur wikipedia ^^ et ça c'est une très bonne chose!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Tyane »

Je ne regarde jamais de série, bonnes ou mauvaises, Avec ce sujet, j'ai regardé sur Youtube.
A la 7e minute de l'épisode 2101, Léa s'explique avec Jonas. On s'éloigne du dysfonctionnement : "c'est moi le problème, cela touche 1 % de la population" "je n'ai pas de malaise, c'est juste que cela me fait rien"

Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 722
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par ~flor_vermelha~ »

Aède a écrit : Par contre, pour les curieux et les gens qui aiment savoir, ça va mieux, étant donné qu'ils ont été très nombreux à venir consulter l'article de Wikipédia sur l'asexualité, qui venait justement d'être rénové grâce à CLP, qui a écrit une nouvelle version, actualisée et plus lisible ! Une très bonne initiative. J'étais chargé de wikifier l'article et de le mettre en ligne, et malgré mon retard, j'ai réussi à ne pas faire rater l'occasion de l'année, en publiant avant la diffusion de cet épisode (sans le savoir).
J'ai lu l'article sur Wikipédia et je le trouve très bien écrit, très informatif etc. Quant au feuilleton, je suis très curieuse de savoir comment ca va continuer, tenez-moi au courant!
J'ai vu l'extrait et le dialogue entre Léa et Jonas ne m'a pas paru trop mal, elle lui explique et il ne lui croit pas, c'était assez réaliste et elle n'était pas présentée comme ridicule.
Dernière modification par ~flor_vermelha~ le 12 nov. 2012, 19:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Jullianna »

Syd a écrit :
Jullianna a écrit :petite aparté, je ne fais pas partie de ce mépris affiché pour les séries françaises, que j'ai du mal à comprendre. C'est comme tout, il y en a des pourris et il y en a des bonnes aussi :roll: :ouhla:
Je savais que tu ne serais pas d'accord avec ce que nous avons écrit :P Tant mieux si tu y trouves ton bonheur ;-)
:mrgreen: oui, c'est vrai je trouve mon compte dans plusieurs séries françaises et américaines aussi. Le problème avec les séries américaines, c'est que je finis par me lasser (mentalist; Dr House etc.. ) je les aime bien au début, mais je lâche au bout de 2/3 saisons. C'est souvent pareil :?
La seule qui arrive à me retenir, c'est "cold case" peut-être parce que c'est totalement pas crédible :P
"mais qu'avez-vous fait, il y a 15 ans (ou +) après être sorti du café ?? " :o

Bon, je pense que l'épisode dont parles Tyane, c'est celui de ce soir ... :)
et tant pis si les décors du studio de la Belle de Mai ne sont pas très raccord avec la réalité, de toute façon, je ne connais pas Marseille :lol:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Nastasia »

Syd a écrit :Ah mais y a pas que Wikipédia qui a enregistré un pic, nous aussi, on a explosé les stats de fréquentation d'Aven :D

ah oui dis donc, époustouflant, l'ancien record qui datait du journal de 20 heures a été pulvérisé 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Lilly »

Syd a écrit :Ah mais y a pas que Wikipédia qui a enregistré un pic, nous aussi, on a explosé les stats de fréquentation d'Aven :D
Image Image Image Image Image

Ca a jamais été trop ma came cette série (voir carrément pas) mais je vais peut-être m'y mettre finalement!
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Bisounours »

Syd a écrit :Ah mais y a pas que Wikipédia qui a enregistré un pic, nous aussi, on a explosé les stats de fréquentation d'Aven :D
Ah bon tu peux voir toutes ces stats? Mais c'est génial ça! :D Ça se chiffre à combien?
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Voya »

Les séries françaises, c'est pas mon trip, donc j'ai jamais regardé avant, mais par curiosité j'ai regardé les épisodes sur youtube qui ont suivit 2100 à 2105 (en avançant les passages concernant les autres personnages qui m' intéressaient pas), pour voir comment ils vont faire évoluer la fille qui se dit A. Après avoir vu le passage qui la concerne à l'épisode 2105, j'ai mon idée de comment ça peut évoluer, je verrais si mon intuition continue à être bonne (faut pas que je regarde ce genre de série si je devine tout en avance pfff :mrgreen:)
Dernière modification par Voya le 12 nov. 2012, 21:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Tyane »

Bisounours a écrit :
Syd a écrit :Ah mais y a pas que Wikipédia qui a enregistré un pic, nous aussi, on a explosé les stats de fréquentation d'Aven :D
Ah bon tu peux voir toutes ces stats? Mais c'est génial ça! :D Ça se chiffre à combien?
On peut voir les stats sur la page d'accueil du forum, dans la rubrique Utilisateurs en ligne, en bas de la page :

Code : Tout sélectionner

Au total il y a 27 utilisateurs en ligne :: 4 enregistrés, 0 invisible et 23 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1545, le 08 Nov 2012, 21:46
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Voya »

1545 :shock: ça en fait du monde. Il y a un soir ou j'ai pas pu accéder au forum la semaine dernière, le site ne s'affichait pas, donc je suis revenu plus tard, c'était peut être ce jour la. Sachant qu'il y a 3619 membres, avoir 1545 visiteurs en ligne, c'est un peu comme si la moitié des membres du forum étaient la en même temps :shock:
Dernière modification par Voya le 12 nov. 2012, 21:39, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Bisounours »

Voya a écrit :On peut voir les stats sur la page d'accueil du forum, dans la rubrique Utilisateurs en ligne, en bas de la page :
Ahhhh, d'accord!!! Moi je m'attendais à des stats, des chiffres partout, des graphs avec des pics.... Déception :( :mrgreen:

Plus sérieusement 1545 personnes c'est en effet un sacré record.
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Tyane »

Bisounours a écrit : Ahhhh, d'accord!!! Moi je m'attendais à des stats, des chiffres partout, des graphs avec des pics.... Déception :( :mrgreen:
Plus sérieusement 1545 personnes c'est en effet un sacré record.
Peut-être que les administrateurs du forum disposent de stats plus précises où l'on peut voir l'évolution du forum depuis le début ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Nastasia »

Le record précédent c'était 552 connectés en même temps, il me semble.

Si je ne me trompe pas, c'était le 15 juin 2008 (journal de 20 heures sur TF1).
Image
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Piccolo »

Voya a écrit :Les séries françaises, c'est pas mon trip, donc j'ai jamais regardé avant, mais par curiosité j'ai regardé les épisodes sur youtube qui ont suivit 2100 à 2105 (en avançant les passages concernant les autres personnages qui m' intéressaient pas), pour voir comment ils vont faire évoluer la fille qui se dit A. Après avoir vu le passage qui la concerne à l'épisode 2105, j'ai mon idée de comment ça peut évoluer
Je viens de regarder et c'est pas difficile de deviner où ils veulent en venir. C'est encore pire que ce que je pensais.
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Plus belle la vie: Gros troll sur les A

Message par Voya »

Toi aussi tu crois qu'ils vont nous la jouer les A sont des homo refoulés? :mrgreen: Je le vois venir depuis l'épisode où tu vois les 2 filles ensemble qui parlent de l'expo qu'elles ont vu. J'hésite si ils vont nous la faire bi ou homo on verra bien...
Répondre