Bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Bonjour

Message par MICK »

Je me présente, je m'appelle Mick, j'ai 56 ans marié et 2 enfants. Notre couple marche bien, et moi je suis devenu depuis peu complétement axexuel. On avait plus de relation sexuelle depuis 1994 dû à différents problèmes familiaux, mais je me soulageais autrement. Mais maintenant c'est totalement terminé et j'en suis heureux.
Je n'ai jamais été très attiré par les relations amoureuse, mais je voulais fonder une belle famille, et pour avoir des enfants, il faut passer par là. Mes enfants sont marié et j'ai un petit fils aussi, ça fait 31 ans qu'on est marié et on s'aime toujours et sans relation corporelle. Donc je vous confirme on peut vivre sans.
J'espère que je trouverais des hommes où des femmes dans ma situation et qu'on pourra lié amitié.
Bon dimanche à tous et à bientôt
melissa06
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 27 janv. 2012, 16:53
Localisation : Nancy
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour

Message par melissa06 »

Bonjour Mick contente de faire ta connaissance,je suis nouvelle aussi ici^^
Moi aussi je me suis découverte asexuelle il y a peu et étonnamment à mon âge (19 ans) je suis encore vierge et pour un bon moment encore car je ne veux pas de petit copain!Pourtant sans me vanter,on ne peut pas dire que je sois moche!Je me fais même courtiser par pas mal de garçons,ce qui m’énerve souvent d'ailleurs.C'est juste que je n'ai pas du tout envie d'avoir des relations sexuelles avec eux,ça me rebute!Petite précision,je ne suis pas attirée par les filles non plus niveau sexe.Ce que j'aime c'est uniquement la masturbation faite par moi même uniquement,ça me soulage et voilà je n'ai pas besoin de plus,je vie très bien comme ça! ;)
Moi aussi j'espère lier amitié avec des gens comme moi,à bientôt!
Si tu n'es pas toi même dans ce monde, tu ne le seras jamais.
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Bonjour

Message par Piccolo »

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Lutine
Apprenti(e)
Messages : 59
Inscription : 23 janv. 2012, 01:19
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour

Message par Lutine »

Bienvenue, Mick !

Image


melissa06 a écrit :Moi aussi je me suis découverte asexuelle il y a peu et étonnamment à mon âge (19 ans) je suis encore vierge
je suis exactement pareille que toi... en plus vieille (30 ans)! :lol:
Au lieu d'essayer d'être parfait, essaie d'être simplement heureux !
Avatar de l’utilisateur
théralène
Affilié(e)
Messages : 252
Inscription : 29 nov. 2011, 19:44
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour

Message par théralène »

Bienvenue! :cake:

Image
"L'amour, quand il n'est qu'amour, est parfait : un geste, un silence, un mot, lancé comme un don, comme une espérance." Gagnand

"Parler est un besoin, écouter est un art." Goethe
Beliefs
Adepte
Messages : 248
Inscription : 01 janv. 2012, 23:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour

Message par Beliefs »

Bienvenu Mick,

je n'en doute pas que tu puisses vivre une vie heureuse :-)

Sans relation corporelle, tu peux préciser? :-)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Bonjour

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par gotzs »

Salut Mick et bienvenue ici


Au plaisir de lire sur ton expérience,

et j'allais oublier les calories :D
Image
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour

Message par MICK »

:D Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue, je vois que je suis pas le seul à vivre en A et on peut bien vivre comme ça. Ce forum est très bien fait. Je voudrais bien savoir comment on inserre les avatars en dessous de notre prénom ? Merci pour vos réponses. Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Bonjour

Message par Ptite Marie »

Bienvenue ! :) :cake:
Pour mettre un avatar, une signature et modifier le reste de ton profil tu vas dans Panneau de l'utilisateur tout en haut à droite, puis dans Profil à gauche, et tu as les différentes options :wink:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour

Message par MICK »

Merci Ptite Marie, pour l'avatar
Bonne soirée
Hana-Lyse
Amibe
Messages : 78
Inscription : 22 janv. 2012, 02:04
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour

Message par Hana-Lyse »

Bienvenue à toi, Mick ! :D :cake:
Ce n'est pas l'amour qui maintient deux êtres ensemble dans la durée, c'est la qualité de la communication, la richesse et la tendresse des échanges, le nourrissement mutuel de la relation qui leur permettra d'affronter les inévitables crises qui jalonnent la vie de couple .
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par Zimou »

MICK a écrit :Je me présente, je m'appelle Mick, j'ai 56 ans marié et 2 enfants. Notre couple marche bien, et moi je suis devenu depuis peu complétement axexuel. On avait plus de relation sexuelle depuis 1994 dû à différents problèmes familiaux, mais je me soulageais autrement. Mais maintenant c'est totalement terminé et j'en suis heureux.
Je n'ai jamais été très attiré par les relations amoureuse, mais je voulais fonder une belle famille, et pour avoir des enfants, il faut passer par là.
salut mick, et bienvenue! j'ai 26 ans, en couple (avec Ptite Marie) depuis bientôt 8 mois.
Des problèmes familiaux provoquant l'impossibilité d'avoir des rapports sexuel? on pourra en savoir un peu plus si c'est pas trop indiscret? ^^ aucune relation sexuel en presque 20 ans, c'est beau :) preuve que le sexe n'est pas vital dans une relation amoureuse, même pour des personnes ayant des relation sexuels avant! j'ai toujours été convaincu de cet état de fait, même si pour la plupart des S, leur instinct leur empêche de voir que ce n'est pas vital pour eux.
je suis un peu dans ton cas avant, c'est a dire que j'ai des besoins physique à soulager autrement. ce n'est aucunement un problème cela dit :p mais c'est bien de voir que pour certaine personne, ce besoin peut passer, je me le souhaite :)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Bonjour

Message par Lilly »

Image Mick

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Bonjour

Message par Chakyra »

Bienvenue Mick !!
:cake:
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Répondre