Jeux Vidéo......

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

Notre petit serveur Minecraft commence à grandir on est 5 A dessus à y jouer on a un beau petit village :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Amarice
Adepte
Messages : 196
Inscription : 27 nov. 2011, 19:48
Localisation : Lausanne, Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Jeux Vidéo......

Message par Amarice »

Chouette ! Un topic sur les VG !

Un petit listing de mon répertoire de geekette, je joue principalement sur PC.
J'apprécie beaucoups les RPG médiéval-fantasy

En MMO :
- Le Seigneur des Anneaux Online
- Rift

En Action/Aventure/RPG :
- Assassin's Creed (I, II, Brotherhood, Revelations)
- Beyond Divinity, Divine Divinity, Divinity II
- Diablo I et II
- Dragon Age Origins
- Gothic 3
- Indiana Jones et la Machine Infernale
- Le Seigneur des Anneaux (Le Retour du Roi, La Guerre du Nord)
- Revenant
- Sacred I et II
- The Elder Scrolls (IV, V)
- The Witcher I et II ("III" annoncé)

En Stratégie
- Le Seigneur des Anneaux (La Guerre de l'Anneau, La Bataille pour la Terre du Milieu Anthology)
- Les Trois Royaumes : Le Destin du Dragon

En Aventure/Réflexion
- Myst, l'Intégrale
- In Memoriam : Le Dernier Rituel

En FPS
- Bioshok I et II ("Infinite" prévu pour 2012)

Sur PS2
- Final Fantasy X-2
- Lara Croft : Legend
- Le Seigneur des Anneaux (Les Deux Tours, Le Tiers Age)
- Oddworld (L'Oddyssée d'Abe, L'Exode d'Abe)
- Prince of Persia : Les Deux Royaumes
- Shadow of the Colossus
- Soul Calibur III

Sur Mac
- Lemmings
- The Daedalus Encounter

Sur CDi
- Inca
- Link
- Zelda


Je crois que c'est à peu près tout :roll:
Une broutille :mrgreen:

Sinon, je guette aussi "X Rebirth" et vais peut-être voir ce que donne "Star Wars, The Old Republic"
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
[Dalaï Lama]

Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

oooh jolie répertoire !!
j'adore les rpg aussi et les jeu de gestion/stratégie

tu as joué à Rift !!! moi aussi ! comme dans tous les mmo j'étais healer :mrgreen:

en ce moment je joue à Anno 2070, Skyrim forcement il est énooorme
et j'attends avec impatience Star wars : the old republic !!
j'ai joué à la béta et franchement il est excellent j'adore, ça faisait un moment que j'avais pas apprécié un mmo comme ça :)

ouaip X rebirth à l'air génial ! :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Piccolo »

Perso je n'achète plus de jeux récents depuis quelques temps.

En ce moment je m'occupe avec Ninja Gaiden 2, sorti en juin 2008 sur Xbox 360.

C'est fun, c'est difficile (comparé aux jeux actuels qui ont tendance à être trop simples, public élargi oblige (non pas de jeu de mot douteux)) et c'est TRES violent. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Amarice
Adepte
Messages : 196
Inscription : 27 nov. 2011, 19:48
Localisation : Lausanne, Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Jeux Vidéo......

Message par Amarice »

Dexter a écrit :en ce moment je joue à Anno 2070
Vi, j'ai été tentée aussi. Il a l'air vraiment bien, et très joli, graphiquement parlant.
Mais mon budget 2011 étant déjà plus qu'explosé... (j'ai la fâcheuse tendance à me jeter sur certaines versions collectior, qui plus est) j'ai dû faire quelques choix.
Étant donné que je laisse la priorité sur des séries que j'aime beaucoups et qui ne m'ont pas déçues, "Anno 2070" sera pour plus tard.
Dexter a écrit :et j'attends avec impatience Star wars : the old republic
En tout cas, il y a de l'attente. J'espère que le résultat sera à la hauteur de l'exigeance des fans :wink:.
Mais d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, ça semble être plutôt bien. Bémol, les voyages dans l'espace dans son propre vaisseau, par exemple, ne seront apparemment pas possible. Mais qui sait. Si le jeu connais un succès du tonnerre, ça risque de bien se développer...

À suivre...
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
[Dalaï Lama]

Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

Amarice a écrit :En tout cas, il y a de l'attente. J'espère que le résultat sera à la hauteur de l'exigeance des fans :wink:.
Mais d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, ça semble être plutôt bien. Bémol, les voyages dans l'espace dans son propre vaisseau, par exemple, ne seront apparemment pas possible. Mais qui sait. Si le jeu connais un succès du tonnerre, ça risque de bien se développer...

À suivre...
oui pas possible, du moins pour le moment, dans le vaisseau c'est un peu comme mass effect, on sélectionne un système et planète ou on veut aller et ça ce fait automatiquement le voyage. Il y a des minis jeux avec combats spatial mais bon c'est pas très développé encore. En tout cas chaque classe à sa propre histoire scénarisé personnel, toute les missions sont scénarisé du coup la période leveling est beaucoup plus plaisante et on la voit pas passer. C'est pas du bashing tout bête et on sait pas pourquoi on tape les mobs lol là y a une raison ! même si c'est une couverture pour le pex c'est quand mieux que les autres mmo.

Puis y a un système de compagnon aussi qui est vraiment énorme, chaque compagne à sa propre histoire et ils sont efficace pas comme dans certains jeu, c'est bien plus que de simple pet qui nous suivent lol.

le seul reproche que les joueurs font c'est les graphismes qui sont quand même en dessous de ce qui ce fait en notre époque mais au moins pas besoin de machine de guerre pour pouvoir y jouer !

en tout cas ouai c'est bien partie il y a eu 2millions de béta testers quand même ^^
on verra sur le long terme, perso je l'ai préco et des le 15 je serais en train d'y jouer, en plus j'aime beaucoup la sf et star wars :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Cluedo
Adepte
Messages : 169
Inscription : 29 août 2011, 22:23
Localisation : Lorraine
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Jeux Vidéo......

Message par Cluedo »

En ce moment je suis sur Vindictus (MMOHack'n Slash) et Skyrim, mais je devrais me mettre a Rayman Origins d'ici quelques jours !
"Réfléchir, ça sert à rien, tout est dans la tête."
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

haha tu es sur Wow ^^
wow j'ai test à plusieurs reprise jamais accroché !

je suis sur swtor :)
et je vais test Tera

autrement ne jeu solo j'attends toujours Diablo3 et Mass effect3

et je joue à Anno 2070 et The kingdom amular: reckoning
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Voya »

Si tu attends Diablo 3 ça devrait t'amuser :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

lol excellent :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Voya »

swtor = C'est le nouveau star wars, old republic. Tera, graphiquement ça a l'air sympa, mais pour le reste ce jeu sera t'il intéressant, that's the question :?:
J'aime bien cette race la esthétiquement
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Jeux Vidéo......

Message par Zimou »

angel76 a écrit :Je collectionne aussi les consoles ^^ et les jeux, bon j'en ai tellement que j'ai pas tous fini hihihi..
J'ai commencé sur un amstrad cpc 6128 et depuis je suis devenue accro aux jeux videos...
Ma dernière console acheter c'est la wii
pareille ^^ j'ai d’ailleurs toujours mon viel amstrad dans la cave ^^ et j'ai quelques vielle console en stock : la nintendo avec le célèbre duck hunt et le pistolet, ainsi qu'une TV cathodique pour le faire marcher (oui, ça marche pas avec les écran plat, et les cathodiques ne se vendent plus qu'en occaz ^^) et la nintendo 64 ^^ j'ai voulu une atari 2600 il y a peu, mais j'ai pas craqué :p d’ailleurs, pour l'atari, il faudra un TV sans TNT, ça va devenir rare tôt ou tard aussi ^^ ma dernière console est la wii aussi, mais j'y joue généralement que lorsqu'on est plusieurs, sinon je joue plutot sur PC. je joue au dernier batman pour le moment en 3D, avec la découverte de FF7 à coté pour ma chérie, car il y a des œuvres qu'on se doit de faire découvrir ;-)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Voya »

angel76 a écrit :A ok c'est la mode en ce moment de star wars on dirait j'en connais de wow qui on arrêtait pour jouer a ca...
(voya ta recu mon mail?)
Oui parait qu'il est bien swtor. J'aime bien star wars, mais jouer dans l'univers de Star Wars bof. Je préfère jouer dans des univers nouveaux, que je ne connais pas et que je dois découvrir (pour ça que je joue jamais aux jeux dont je connais le scénario, star wars, seigneur des anneaux...). Je suis inscrite à la beta de Tera, on sait jamais si je gagne une clé. (oui bien reçu, je vais répondre à ton message).
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Linoa »

haha moi aussi je collectionne les consoles, jai encore ma vieille atari 2600 mais elle est HS snif, ma megadrive qui marche encore ( avec un peu de chance et beaucoup d'allers retours on/off lol) gb color, ps1 , ps2 , ps3 et là mon pc gamer :mrgreen: perso, j'adore les RPG, notamment japonais, comme Final Fantasy, d'ailleurs je recommence le 8 là, je suis à Timber :mrgreen: certains d'entre vous jouent à Aion ou League Of legends?? ca pourrait etre super sympa ca !
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Jeux Vidéo......

Message par Dexter »

Voya a écrit :swtor = C'est le nouveau star wars, old republic. Tera, graphiquement ça a l'air sympa, mais pour le reste ce jeu sera t'il intéressant, that's the question :?:
J'aime bien cette race la esthétiquement
Alors je joue à Tera en béta est justement la race que tu montres c'est celle que je préfère et que je joue haha ^^
le jeu est vraiment magnifique !!!! :shock: :shock:

par contre c'est du coréen du coup pas mal de bash
d'ailleurs voilà mon perso au lvl 14
Image

Image
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre