suis-je asexuée

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
invité

suis-je asexuée

Message par invité »

Suis-je asexué? Moi, j`ai très peu de désir sexuel et peu de relation, je peux facilement être des mois et même des années sans penser au sexe. Par contre quand j`en ai envie, j`y ressens beaucoup de plaisir ( orgasme) mais ensuite je n`ai pas envie de recommencer et ça peut prendre des mois avant d`avoir un désir sexuel. Quand j`ai du sexe c`est très fort.

Qu`en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Les asexuels peuvent ressentir du plaisir sexuel, ce que beaucoup de personnes ignorent. Par contre, ils /elles n'ont pas d'envie

Comme tu te présentes, tu sembles plutôt hypo-sexuel.
Dea
Adepte
Messages : 169
Inscription : 20 oct. 2005, 05:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dea »

Le sexe est dur a mettre dans une catégorie vu qu'il est influencé par tous les petits et les grands facteurs qui font ce qu'on est.. toutes émotions, tout.

Est tu asexuels ? apparemment non ^^

Maintenant, est ce que tu as les problèmes qui te semble inhérent a l'asexualité, les problèmes sociaux j'entends ? Ceux qui arrive lorsqu'on dit "Nan, moi le sexe ca me dit rien du tout" Ou dans ton cas, rien pour quelque mois.

Ca doit causer des petits problèmes a un niveau intime aussi, relationnel.

J'en connais qui aime le sexe jusqu'a (puisqu'un ne travaille pas) 5 fois par jours quelques fois... De ce point de vue, une fois aux trois mois, ca leur semblerait pas cool.
Répondre