grève nationale du sexe en Belgique

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

grève nationale du sexe en Belgique

Message par whathappen »

Je viens d'entendre ça à la radio: les femmes belges ont lancé un appel à la grève du sexe tant qu'un gouvernement ne sera pas mis en place...

Il fait suite à l'appel de Benoit Poolevorde pour ne pas se raser tant que le pays sera sans gouvernement.

A suivre
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: grève nationale du sexe en Belgique

Message par Zimou »

je trouve sa un peu bidon comme initiative xD je vois pas en quoi un grève du sexe fera avancer quoi que ce soit. ça ne fera au pire qu'énervé ceux qui en seront priver ^^ et puis par expérience, je sais que les S ne peuvent pas faire grève éternellement! combien de fois mon ex a voulu me faire ça? c'est toujours elle qui a craquer (normal, étant A... mais j'en étais pas conscient a l'époque) ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: grève nationale du sexe en Belgique

Message par whathappen »

Pour l'instant, c'est plus pris comme une grosse blague, d'ailleurs je trouve ça marrant...

ça montre bien l'importance énorme du sexe dans notre société.
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: grève nationale du sexe en Belgique

Message par Maëlle »

ahah je trouve les deux appels marrants et plus original que l'éternelle solution française : se mettre en grève et descendre dans la rue ! l'appel à ne plus se raser a surement été choisi parce que la situation risque de durer longtemps et ça au moins c'est jouable à long terme comme protestation ( ça fait même gagner du temps le matin) ! la réplique des femmes a peut-être bien moins prévu le coup.. ou alors il y a beaucoup de A chez nos cousines belges ! :)
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
alyta
Affable
Messages : 137
Inscription : 19 juil. 2010, 23:19
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: grève nationale du sexe en Belgique

Message par alyta »

de ce que j'avais entendu dire, ça ne concernait QUE les femmes en relation avec un politicien. Les Belges ont pris exemple sur un pays africain qui avait mené ce genre d'opération pour obliger ses politiques à prendre une décision importante. Et à priori, ça avait marché là-bas...
Les vraies paroles ne séduisent jamais. Les belles paroles ne sont pas la vérité. Les bonnes paroles n'argumentent pas. Les arguments ne sont que discours. Celui qui sait n'a pas un grand savoir. Un grand savoir ne connaît rien.

Et pour la vérité... the truth is out there
Répondre