Aimez vous le badminton ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Aimez vous le badminton ?

Message par kinou »

J'en ai 7 ans à la fac et je vais m'inscrire a un club privé ! Et j'ai un bon niveau :P
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Aimez vous le badminton ?

Message par Alban »

J'ai déjà joué au badminton...et aussi au tennis.

Pas photo, je préfère 1000* le tennis. :D
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Aimez vous le badminton ?

Message par Novocaine »

Ouais, ca me rappelle qu'on envoyait systématiquement le volant chez le voisin quand on jouait dans le jardin :D .
Le tennis j'aime aussi.
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Aimez vous le badminton ?

Message par Aliénor »

J'ai fait du badminton au collège (ça remonte un peu ^^) et j'avais le même niveau que le prof...(du moins en double). Après peut être que c'était juste mon prof qui était nul :mrgreen:
J'aime bien ce sport, mais le terrain est trop petit et le volant pas assez lourd! C'est frustrant! :P Quand je tape dedans, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune consistance...et puis c'est pas pratique pour le ramasser, il rebondit pas...
En bref, comme Alban:
Alban a écrit :Pas photo, je préfère 1000* le tennis. :D
Sinon j'ai fait du ping pong aussi, et un petit peu de squash. Si j'avais à classer ça serait dans cet ordre: 1) tennis 2) squash 3) PP 4) Bad. J'ai bien les raquettes faut croire :roll:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Aimez vous le badminton ?

Message par kinou »

Je vais m'inscrire dans un club privé , dans une zone industrielle ( stade xxx ).
J'ai lu tout le reglement. J'ai des chaussures Asics Indoor, c'est cool :) et une raquette qui coute cher que mon prof de la fac m avais vendu du Forca Keivlar exactement car c'est plus flexible quand on frappe mais je le ferais en loisir pas de competition trop dur !
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Aimez vous le badminton ?

Message par Zimou »

Alban a écrit :J'ai déjà joué au badminton...et aussi au tennis.

Pas photo, je préfère 1000* le tennis. :D
pareille ^^ j'ai fait 10 ans de tennis, mais sa fait 7 ou 8 ans que j'en fait plus. J'aimais bien le bad au lycée ^^ mais sa vaut pas le tennis.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Aimez vous le badminton ?

Message par Aliénor »

zimou a écrit :j'ai fait 10 ans de tennis, mais sa fait 7 ou 8 ans que j'en fait plus
Ah mais pourquoi as-tu arrêté? C'est trop bien le tennis ^^ Ça défoule en tout cas XD
Avec les avénistes qui font/ont fait du tennis, on pourrait monter une équipe! La A team mixte !! :lol:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Aimez vous le badminton ?

Message par Alban »

Aliénor a écrit :Avec les avénistes qui font/ont fait du tennis, on pourrait monter une équipe! La A team mixte !! :lol:
PREUMS!! Je tiens avec Aliénor, en tout bien tout honneur bien sûr. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Aimez vous le badminton ?

Message par Aliénor »

On peut faire un double!! Avec Alban on fait une paire, qui veut nous défier??? :mrgreen:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Psst !
Affable
Messages : 113
Inscription : 21 oct. 2010, 23:22
Localisation : Paris (ou presque)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Aimez vous le badminton ?

Message par Psst ! »

J'ai dû faire un an et demi de tennis, il y a fort longtemps. Les sports de raquette sont à peu près les seuls que je pourrais envisager de pratiquer (avec l'escrime). En simple uniquement (je n'aime pas perdre, mais j'aime encore moins faire perdre mon binôme :P ).
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Aimez vous le badminton ?

Message par Aliénor »

Psst ! a écrit :En simple uniquement (je n'aime pas perdre, mais j'aime encore moins faire perdre mon binôme :P ).
Oui c'est super frustrant de mal jouer quand on compte sur toi ^^ Mais c'est aussi frustrant de perdre car ton partenaire a joué comme une pelle! :lol: Mais bon, c'est le charme des "sports d'équipe" aussi ... moi j'adore le double mixte!

Et en bad je préfère le double aussi!
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
alyta
Affable
Messages : 137
Inscription : 19 juil. 2010, 23:19
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Aimez vous le badminton ?

Message par alyta »

J'en ai fais un peu par hasard pendant 9mois, mais c'était sympa surtout en simple,les doubles sont trop aléatoires... déjà en mixte t'as jamais le volant et le double dames, t'as pas vraiment l'impression de faire du sport sur ton demi terrain...
C'est pas mon sport de raquette de départ, mais le fait que le volant n'est pas de consistance, je trouvais ça bien au contraire, comme ça le bras et la main encaissent moins de vibrations, ce qui permet de jouer sans faire gaffe aux blessures potentiels.
Aliénor a écrit :Si j'avais à classer ça serait dans cet ordre: 1) tennis 2) squash 3) PP 4) Bad. J'ai bien les raquettes faut croire :roll:
En général, qd on arrive à s'en sortir dans un sport de raquette, on ne peut pas être fondamentalement mauvais dans les autres... :P Apparemment y'a pas mal de tennisman!
Moi je mettrai plus le bad et le squash en 1) parce que partant de plus loin, y'a plus de choses à découvrir techniquement et tactiquement. Après le ping, surtout par défaut parce que le tennis me donne des entorses du pouce à répétition mais bon ca n'empêche pas de suivre l'actualité tennistique, d'ailleurs y'a le master qui va commencé et les poules ne sont pas super équilibré... en tout cas, nadal a été super avantagé pour le coup, c'est pas très sport...
Psst ! a écrit :Les sports de raquette sont à peu près les seuls que je pourrais envisager de pratiquer (avec l'escrime)
C'est sympa, ça aussi... mais c'est super technique, on croirait pas comme ça... lol
Les vraies paroles ne séduisent jamais. Les belles paroles ne sont pas la vérité. Les bonnes paroles n'argumentent pas. Les arguments ne sont que discours. Celui qui sait n'a pas un grand savoir. Un grand savoir ne connaît rien.

Et pour la vérité... the truth is out there
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Aimez vous le badminton ?

Message par Aliénor »

alyta a écrit :le fait que le volant n'est pas de consistance, je trouvais ça bien au contraire, comme ça le bras et la main encaissent moins de vibrations, ce qui permet de jouer sans faire gaffe aux blessures potentiels.
Oui effectivement, pas besoin d'antivib au bad :mrgreen: avec le tennis je me traine une tendinite depuis 3 ans et demie... ^^
alyta a écrit :en tout cas, nadal a été super avantagé pour le coup, c'est pas très sport...
Tsss manquait plus que ça :evil:
alyta a écrit :les doubles sont trop aléatoires... déjà en mixte t'as jamais le volant
Ah bon? C'est pas très fair play ça!
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
alyta
Affable
Messages : 137
Inscription : 19 juil. 2010, 23:19
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Aimez vous le badminton ?

Message par alyta »

Aliénor a écrit :Oui effectivement, pas besoin d'antivib au bad :mrgreen: avec le tennis je me traine une tendinite depuis 3 ans et demie... ^^
Ah, ca confirme ce que je dis... c'est violent le tennis... :mrgreen: Et le problème avec les tendinites c'est que ça revient plus ou moins périodiquement, non?
Aliénor a écrit :Tsss manquait plus que ça :evil:
Bah, y'a une justice, quoiqu'il arrive il va avoir un match dur pour la demi, ce qui pourrait le désavantager pour la finale...
Aliénor a écrit :Ah bon? C'est pas très fair play ça!
Ben ouais... en mixte la fille est devant et le mec derrière et le but pour la fille c'est d'intercepter ou d'être présente pour le petit jeu au filet, donc les 3/4 des points c'est un peu comme si tu faisais de la figuration... Limite tu pourrais aller chercher les bouteilles... Et on me la pas présentée en disant c'est pas fair play mais plutôt en disant "c'est stratégique"!
Tout est dans la nuance...
Les vraies paroles ne séduisent jamais. Les belles paroles ne sont pas la vérité. Les bonnes paroles n'argumentent pas. Les arguments ne sont que discours. Celui qui sait n'a pas un grand savoir. Un grand savoir ne connaît rien.

Et pour la vérité... the truth is out there
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Aimez vous le badminton ?

Message par Aliénor »

alyta a écrit :Ah, ca confirme ce que je dis... c'est violent le tennis... :mrgreen: Et le problème avec les tendinites c'est que ça revient plus ou moins périodiquement, non?
Ah ben si c'est mal soigné, ça part carrément pas! :mrgreen:
Enfin si on fait attention un minimum au matos avec lequel on joue (il doit être adapté), en général ça va. De même, ça dépend de la surface sur lequel tu joues (la terre c'est plus soft pour les articulations :wink: ).
alyta a écrit :on me la pas présentée en disant c'est pas fair play mais plutôt en disant "c'est stratégique"!
Tout est dans la nuance...
Ah le pouvoir des mots :lol:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Répondre