Emission Ma Vie chaine de télé Direct 8

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Avatar de l’utilisateur
Itar
Aspirant(e)
Messages : 45
Inscription : 29 nov. 2008, 18:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Emission Ma Vie chaine de télé Direct 8

Message par Itar »

Taz a écrit :
Itar a écrit :
Novocaine a écrit :C'est quoi du bourru :D ?
C'est juste du vin ^^ mais du bon vin! En fait c'est du vin qui a pas finit de fermenter xD
Il a pas fini de fermenter car on a vidé la bouteille avant...
Rien que pour m'avoir fait découvrir ça, tu as mon respect Itar !
J’avoue qu'on l'a vite sifflé la bouteille xDD Avoir ton respect est un honneur Taz ^^ J'espère qu'on se reverra bientôt mais faudra prévoir plus de bourru xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Emission Ma Vie chaine de télé Direct 8

Message par Dexter »

Juliadelanoche a écrit :D'ailleurs, je viens de me rappelle, mais ils sont beaux nos pieds, n'est-ce pas ??? :roll:

C'est vrai qu'on reconnait assez facilement les personnes quand même...
clair +1 :ouhla:
j'ai bien fait de pas accepté de me faire filmer mes pieds lol
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Emission Ma Vie chaine de télé Direct 8

Message par lei »

Merci Dex pour le lien

Je trouve que le reportage est bien fait. Pourquoi les S sont toujours septiques, ou qu'il croivent que ça finira par passer? :D

Veinarde, Löste (et ça vaux pour tout ceux qui sont en couple et heureux)
Avatar de l’utilisateur
-Ambre-
Aspirant(e)
Messages : 44
Inscription : 30 sept. 2010, 21:16
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Emission Ma Vie chaine de télé Direct 8

Message par -Ambre- »

un petit message en plus, pas très original, mais juste pour dire merci pour avoir mis les liens des différentes vidéos
:D
Avatar de l’utilisateur
Atlante
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 22 sept. 2010, 06:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Emission Ma Vie chaine de télé Direct 8

Message par Atlante »

-Ambre- a écrit :un petit message en plus, pas très original, mais juste pour dire merci pour avoir mis les liens des différentes vidéos
:D

Merci merci d'avoir mis les différents liens pour pouvoir le voir :D

C'était un très beau reportage, c'est un très joli couple qui nous a été présenté là, nous ne sommes pas encore assez nombreux pour y voir beaucoup plus de personnes un peu plus âgé(e)s, (excepté un membre des A lors de votre rencontre en groupe, et cela fait aussi plaisir à voir), mais il n'empêche que l'échange entre Dimitri et la jeune journaliste était top ! Dimitri est très très très bien dans son intervention, vraiment bien :lol: des propos clairs, argumentés et dit avec une grande simplicité, clap clap !! :vis_icon:
Avatar de l’utilisateur
daffy
Amibe
Messages : 99
Inscription : 13 juil. 2009, 22:59
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois

Re: Emission Ma Vie chaine de télé Direct 8

Message par daffy »

Bon ben je viens tout juste de regarder l'émission. C'était pas mal du tout je trouve. Pour une fois, j'ai eu l'impression que le message sur ce qu'est vraiment l'asexualité est passé. Le fait que les voix off soient de Lotsë, et non d'un journaliste, a probablement permis d'éviter les erreurs et approximations qu'on rencontre dans d'autres émissions sur l'asexualité.

En tout cas, un grand bravo à Lotsë, Vlad, et les quelques autres qui se sont prêtés au jeu Image
Sincaud77
Apprenti(e)
Messages : 72
Inscription : 23 oct. 2009, 00:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Emission Ma Vie chaine de télé Direct 8

Message par Sincaud77 »

j'ai vu je crois, mais j'ai une question.
C'était ,je crois le titre : ils ne font pas l'amour comme les autres .
Dans l'émission, on nous a montré un couple d'asexuel, dont l'homme a eu un rapport sexuel, et le jeune fille, 20 ans et vierge, qui affirment tout les deux à mon étonnement, qu'ils sont asexuel de façon permanent, ils sont certains, que dans 10 ans, ou 20 ans, ils n'auront pas de désir ,et vivront comme ...
Aujourd'hui!!!!
Mais bon, ma question se porte sur autre chose, ils ont montré un garçon , assez jeune, catholique , qui disait vouloir perdre sa virginité seulement après le mariage, qu'il en était fier, il a créé, un site, mais je ne sais plus le nom du site, qui peut me le donner, s'il vous plait?
Est ce que sa fait partie de l'asexualité? Parce que jme considère comme A, alors qu'avant j'étais à la fois Antisexuelle, et asexuel, je voulais rester vierge jusqu'à ma mort. ( tout en étant célibataire endurcit de façon permanente)
Maintenant, je ne suis plus antisexuelle, mais par contre, je suis A, alors jvoulais savoir si dans le cas du garçon c'était pareil que moi.
Parce que sa cousine a parlé de lutte contre les pulsions, alors que j'avais l'impression, qu'il en avait pas le garçon. ( d'ailleurs, je ne ressens pas du tout le besoin de me masturber. :? )
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Emission Ma Vie chaine de télé Direct 8

Message par Lotsë »

.
Dernière modification par Lotsë le 21 juin 2012, 11:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Emission Ma Vie chaine de télé Direct 8

Message par Syd »

T'inquiète Lotsë, Sincaud77 vient de temps en temps nous poster quelques perles (certains doivent se souvenir de sa vision décalée des préservatifs... :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Emission Ma Vie chaine de télé Direct 8

Message par Nastasia »

Syd a écrit :(certains doivent se souvenir de sa vision décalée des préservatifs... :mrgreen: ).

Image :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Emission Ma Vie chaine de télé Direct 8

Message par Alban »

Lotsë a écrit :L'asexualité est considérée comme une orientation, et donc elle ne change à priori pas!
+1, je suis d'accord.
Syd a écrit :(certains doivent se souvenir de sa vision décalée des préservatifs... :mrgreen: )
:lol: comme si c'était hier^^
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Emission Ma Vie chaine de télé Direct 8

Message par Dexter »

Syd a écrit :T'inquiète Lotsë, Sincaud77 vient de temps en temps nous poster quelques perles (certains doivent se souvenir de sa vision décalée des préservatifs... :mrgreen: ).
Mdr oui me souviens bien aussi tellement enorme
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Emission Ma Vie chaine de télé Direct 8

Message par whathappen »

Atlante a écrit : Dimitri est très très très bien dans son intervention, vraiment bien :lol: des propos clairs, argumentés et dit avec une grande simplicité, clap clap !! :vis_icon:
c'est pas pour rien que c'est un prez :wink:
Syd a écrit :T'inquiète Lotsë, Sincaud77 vient de temps en temps nous poster quelques perles (certains doivent se souvenir de sa vision décalée des préservatifs... :mrgreen: ).
euh j'aimerais bien voir ça, ça a l'air drôle!
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Emission Ma Vie chaine de télé Direct 8

Message par Lotsë »

.
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Emission Ma Vie chaine de télé Direct 8

Message par lilienliseuse »

Je viens tout juste de le regarder et comme les autres je trouve que vous étiez super bien et que c'était clair.

+1 car je connais bordeaux donc ça m'a fait bizarre de revoir certains endroits.
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Répondre