documentaire sur planète "une vie sans sexe", cherche témoin

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
journaliste france3
Membre
Messages : 28
Inscription : 27 févr. 2009, 12:21
A aimé : 0
A été aimé : 0

documentaire sur planète "une vie sans sexe", cherche témoin

Message par journaliste france3 »

Bonjour à tous,

Me voilà de retour sur votre forum; J'ai réussi à boucler ma recherche de financement et mon documentaire de 52 minutes dont je vous avais parlé va se faire d'ici la fin de l'année 2010 !!
Mon propos est plus large que lors de mon reportage sur les "A"; Là c'est un documentaire sur la banalité de l'absence de sexualité dans notre société malgré la pression du discours ambiant. Je cherche à démontrer qu'en matière de sexualité il n'y a pas de normes et que l'absence de sexualité n'est pas forcément une souffrance... ca vous parle ?
Parmi les témoins je suis à la recherche d'un ou d'une A mais pas seulement. Il y aura aussi un abstinent, une femme de 50 ans qui a renoncé, un couple, et un jeune "no life" collé à son ordi et qui pratique le virtual sexe.

Je reviens donc vers vous pour vous proposer de participer à ce film. Si vous êtes partant pour témoigner à visage découvert (de préférence) je vous invite a entrer en contact avec moi sur ce forum ou sur mon mail journalistefrance3@gmail.com

je vous remercie encore de la confiance que vous m'avez témoignée lors du reportage que j'ai réalisé l'année dernière; Un pti coucou à Réverine, à sa famille et à Alain.

a très bientôt

sonia
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: documentaire sur planète "une vie sans sexe", cherche témoin

Message par Sven L. »

Pourquoi pas.
C'est donc ma candidature.
Pour me contacter, envoyez un mp.
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Répondre