L'asexualité vidéo du 18 mai 2019

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

L'asexualité vidéo du 18 mai 2019

Message par Hestia »

Hello!

Voici une vidéo d'une personne qui explique ce qu'est l'asexualité avec ses propres mots. Hormis l'allusion à la zoophilie; qui pour moi est une pratique de viol infligé aux animaux, et n'a donc rien à faire dans la définition de notre orientation, ce qu'elle dit est intéressant, et ça parlera sans doute à certains des membres du forum et aux personnes concernées qui consultent cette rubriques.

Vidéo posté le 18 mai 2019 parPrincesse Deslimbesbrumeuses sur youtube.

Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: L'asexualité vidéo du 18 mai 2019

Message par Grignoteuse de bouquins »

J'étais par hasard tombée sur cette vidéo , mais j'ai renoncé à la partager parce que l'allusion a la zoophilie ne m'a pas plue du tout , et de ce que je me souviens elle avait des propos assez pessimistes. Il faudrait que je la re visionne pour être sûre .
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: L'asexualité vidéo du 18 mai 2019

Message par Hestia »

Disons qu'elle met l'accent sur les personnes asexuelles qui se forcent à avoir des rapports sexuels, mais à part ça certains de ses propos sont assez proches de certains témoignages qu'on a pu avoir ici.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: L'asexualité vidéo du 18 mai 2019

Message par fiffi »

Il y a certains propos intéressants mais beaucoup trop de clichés , d' idées reçues et d' approximations . j' ai décroché avant d' arriver à la fin .
Avatar de l’utilisateur
Effy
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 03 févr. 2019, 23:17
A aimé : 5 fois
A été aimé : 5 fois

Re: L'asexualité vidéo du 18 mai 2019

Message par Effy »

fiffi a écrit : 12 juil. 2019, 23:45 Il y a certains propos intéressants mais beaucoup trop de clichés , d' idées reçues et d' approximations . j' ai décroché avant d' arriver à la fin .
Idem ... et puis les animaux ... C'est maladroit. Néanmoins elle en parle publiquement, ce dont je ne serai pas capable donc respect tout de même.
<< Pose tes mains sur les miennes et répète après moi :
Deux flammes pour une braise brûlent d'un même désir.
Où tu iras, qu'il plaise aux dieux que j'aille aussi.
Fasse que le temps n'apaise ni flamme ni souvenir. >>

Le pacte de McKeltar
Répondre