Émission Balance Ton Post [Témoignage]

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3695
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1627 fois
A été aimé : 1830 fois
Contact :

Émission Balance Ton Post [Témoignage]

Message par Grignoteuse de bouquins »

Coucou !

Hier , j'ai filmé l'émission Balance Ton Post , et le sujet de l'émission était : peut on vivre heureux sans sexe ?

Dans la première partie de la vidéo , il y a un abstinent , dans la deuxième , le témoignage . Ne vous fiez pas a la qualité , je ne suis pas youtubeuse professionnelle XD

Comme y'a pas de Replay , j'ai filmé tout ça , uploadé sur youtube en non répertorié et vous partage la vidéo . Lisez la description , montez le son et bon visionnage ;)

♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Émission Balance Ton Post [Témoignage]

Message par fiffi »

Je ne sais pas trop quoi penser de cette émission à cause de la forme et des polémiques liées au présentateur . Peut-être que certains se reconnaitront malgré tout dans l' asexualité , je crois que se sont surtout des jeunes qui regardent cette émission .
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Émission Balance Ton Post [Témoignage]

Message par PassionA »

C'est vraiment sans intérêt, la réponse à cette question étant purement subjective. Le bonheur d'une personne n'est pas celui d'une autre.

Le seul point important c'est qu'on ne peut imposer son bonheur aux autres... et quand on met ça en relation avec le sexe on voit vite à quelle dérive cela abouti. Si l'on considère que le bonheur doit passer par la sexualité, on valide le viol (en particulier le viol conjugal).
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5270
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1188 fois
A été aimé : 2030 fois

Re: Émission Balance Ton Post [Témoignage]

Message par Baelfire »

J'ai pas encore regardé. Mais si c'est un abstinent qui témoigne ça ne nous concerne pas tellement pour le coup...

Je ne sais pas si il faut du courage ou être mazo pour aller exposer sa vie chez Hanouna...j'arrive pas trop à me décider^^

Edit : j'ai regardé la partie avec la demoiselle A bien mignonne. Elle n'a jamais vu son conjoint il s'agit pour l'instant d'une relation virtuelle. Par conséquent elle n'a pas d'argument quand on lui demande des explications sur la proximité physique...Et pourtant c'est là qu'il faut balancer de l'argumentation parce que c'est exactement là que les S sont perdus et ne comprennent pas. Ca plus sa jeunesse font qu'elle ne sera pas prise au sérieux ni crédibilisée.

C'est bien dommage car c'est courageux de sa part d'avoir témoigné dans cette émission.

Merci d'avoir filmé ça pour nous Grignoteuse :bise:
Image
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3695
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1627 fois
A été aimé : 1830 fois
Contact :

Re: Émission Balance Ton Post [Témoignage]

Message par Grignoteuse de bouquins »

PassionA a écrit : 18 févr. 2019, 11:20 C'est vraiment sans intérêt, la réponse à cette question étant purement subjective. Le bonheur d'une personne n'est pas celui d'une autre .
Je trouve également cette question débile. Je regardais cette émission avec ma mère , et elle pense la même chose , pourtant elle ne se définit pas asexuelle . Évidemment ça dépend de la personne a qui on va poser la question , alors en posant la question sous cette forme , il mettent tout le monde dans le même panier .
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3695
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1627 fois
A été aimé : 1830 fois
Contact :

Re: Émission Balance Ton Post [Témoignage]

Message par Grignoteuse de bouquins »

Baelfire a écrit : 18 févr. 2019, 11:52 Par conséquent elle n'a pas d'argument quand on lui demande des explications sur la proximité physique...Et pourtant c'est là qu'il faut balancer de l'argumentation parce que c'est exactement là que les S sont perdus et ne comprennent pas .

Je suis d'accord. Après , tout ce que je peux dire c'est que cette émission est suivie par de nombreux téléspectateurs , et je suis plutôt contente qu'ils en aient parlé , même si c'était pas de la meilleure des façons .
Merci d'avoir filmé ça pour nous Grignoteuse :bise:
De rien :P
Répondre