Émission Balance Ton Post [Témoignage]

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3695
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1627 fois
A été aimé : 1830 fois
Contact :

Émission Balance Ton Post [Témoignage]

Message par Grignoteuse de bouquins »

Coucou !

Hier , j'ai filmé l'émission Balance Ton Post , et le sujet de l'émission était : peut on vivre heureux sans sexe ?

Dans la première partie de la vidéo , il y a un abstinent , dans la deuxième , le témoignage . Ne vous fiez pas a la qualité , je ne suis pas youtubeuse professionnelle XD

Comme y'a pas de Replay , j'ai filmé tout ça , uploadé sur youtube en non répertorié et vous partage la vidéo . Lisez la description , montez le son et bon visionnage ;)

♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Émission Balance Ton Post [Témoignage]

Message par fiffi »

Je ne sais pas trop quoi penser de cette émission à cause de la forme et des polémiques liées au présentateur . Peut-être que certains se reconnaitront malgré tout dans l' asexualité , je crois que se sont surtout des jeunes qui regardent cette émission .
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Émission Balance Ton Post [Témoignage]

Message par PassionA »

C'est vraiment sans intérêt, la réponse à cette question étant purement subjective. Le bonheur d'une personne n'est pas celui d'une autre.