Rédactrice sur la page principale

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Rédactrice sur la page principale

Message par Hestia »

Ah c'est super que cela vous plaise. Je profite pour vous prévenir que j'ai terminé de rajouté les liens pour commenter sur les pages "Web" et "Presse et radio" J'ai par contre dû enlever le lien d'un article qui était obsolète.

Il me reste encore la page Ouvrages à mettre à jour:

Euh d'ailleurs, les fictions qui parlent d'asexualité comptent comme ouvrage ou ça doit forcément des documentaires? Je pose la question car j'hésite à inclure le roman Silence Radio qui aborde visiblement l'asexualité et la demisexualité, d'après ce que j'ai cru comprendre, "Comment se comporter comme une personne normale", un roman de T.J. Klune qui aborde également l'asexualité, et le manga "Aromantic (love) story où le tome 1 l'asexualité est mentionné plusieurs fois, et l'héroïne est clairement aro-ace, même si le terme aro-ace n'est pas cité.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6049
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1831 fois
A été aimé : 1798 fois

Re: Rédactrice sur la page principale

Message par clotaire »

J'étais persuadé qu'il existait déjà un topic du style "romans asexuels", mais je n'arrive pas à le retrouver, je me suis perdu dans la cave et le grenier, j'ai du rêver^^
En tout cas, pour les romans je dirais qu'il ne me semble pas nécessaire d'ouvrir un sujet pour chaque roman, tu peux faire un seul sujet "romans" et mettre les posts les uns après les autres ;-)
Afficher
Répondre