Petite vidéo sur "Konbini News"

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
OlgaDeChartres
Membre
Messages : 24
Inscription : 25 sept. 2018, 19:24
Localisation : Chartres
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Petite vidéo sur "Konbini News"

Message par OlgaDeChartres »

fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Petite vidéo sur "Combini news"

Message par fiffi »

Merci pour le partage de cette vidéo .
thailog
Affilié(e)
Messages : 342
Inscription : 08 avr. 2017, 15:46
Pronom : il
A aimé : 95 fois
A été aimé : 80 fois

Re: Petite vidéo sur "Combini news"

Message par thailog »

Oui sympa cette vidéo, j'aime bien qu'elle insiste sur le fait qu'on a pas besoin d'avoir eu une vie sexuelle pour savoir qu'on est A.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Petite vidéo sur "Combini news"

Message par Hestia »

Sympa comme vidéo. Merci pour le partage.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
ginny anne
Amène
Messages : 400
Inscription : 01 août 2018, 16:43
Localisation : Auvergne Rhône-Alpes
Pronom : moi
A aimé : 17 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Petite vidéo sur "Combini news"

Message par ginny anne »

merci pour le partage de cette vidéo
Aesh, un métier pas facile mais des sourires en pagaille 🥰
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3684
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1823 fois
Contact :

Re: Petite vidéo sur "Combini news"

Message par Grignoteuse de bouquins »

J'ai vu cette vidéo sur youtube , rien a redire . Sauf le nombre de commentaires affligeants sous la vidéo .


"Comme par hasard dans ce genre de vidéo c'est toujours de bon vieux bobo hyppie"

"Avoir un complexe d'Électre c'est ni une sexualité ni une personnalité lol "

"N'importe quoi . L'homosexualité c'est NATUREL .Ça n'a aucun rapport avec le fait de ne pas aimer faire l'amour ,et la vidéo laisse juste transparaître le "je me trouve oublié donc je me créer une différence".C'est d'autant plus n'importe quoi car 1% c'est même plus de la minorité ,c'est une communauté qui veulent faire les intéressants/es .Le sexe ,on aime ou on aime pas ,mais se créer une orientation car on aime pas faire l'amour je prend pas ça au sérieux .Je vous conseille une bonne vidéo pour vous prouver que la comparaison avec l'homosexualité n'a pas de sens : l'homosexualité expliquée scientifiquement .Voilà voilà si Konbini peux arrêter les interviews foirreuses sur des faux sujets ce serait cool ."

"Encore une excuse de puceau"

" C'est une handicapée sexuelle. Puis honnêtement ton cas personnel je vois pas l'intéret d'en parler... Ca vient avec le grand courant de l'américanisation et des 1000 genres différents... Puis alors le viole d'assexuel pour les guérir c'est une blague ou quoi ? les gens essayent de te violer pour ça ? mensonge total... Juste un besoin de se victimiser et d'exister... Quand on a pas de vrai personalité et qu'on est une femme blanche facilement influençable on essaye de se soustraire a la réalité en rejougnant les soi disante minorité oppressées en s'en inventant une rien que pour soi... Le gauchisme est bien une maladie mentale chez certains... "

"Tu peux pas tomber amoureux sans désir sexuel. Ce qu elle explique c est juste une relation afectueuse entre amis"

"N'importe quoi encore une illuminée "

"De la propagande anti-hétéro.
Ca parle de lgbtqxyz/asexuel dans le seul but de perturber les relations hétéros, en semant le doute dans la tête des jeunes qui sont fragiles à l'adolescence.
Probablement un but de décroissance démographique (enfin chez les blancs surtout, hein !) comme dans "La folle semence" de Burgess. "

"Non mais c est n importe quoi toute ces revendications "
Il y a de quoi se sentir agréssé , et encore , ce n'est qu'un échantillon ...
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
thailog
Affilié(e)
Messages : 342
Inscription : 08 avr. 2017, 15:46
Pronom : il
A aimé : 95 fois
A été aimé : 80 fois

Re: Petite vidéo sur "Combini news"

Message par thailog »

Le troisième commentaire illustre bien l'acephobie, la personne dit que l'homosexualité est naturel mais refuse le fait que de ne pas avoir d'attirance sexuelle le soit aussi. De plus il confond ne pas avoir d'attirance sexuelle et ne pas avoir envie de faire l'amour.

Beaucoup de commentaire de droite aussi. Certaines personnes refusent de donner de la visibilité et des droits aux minorités, on le sens bien dans ces commentaires qu'il y a un combat politique la dedans.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Petite vidéo sur "Combini news"

Message par Hestia »

J'en ai vraiment marre de l'acephobie! :cry: et même de l'arophobie dont on y est.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Nosiop
Membre
Messages : 21
Inscription : 20 oct. 2018, 10:48
Localisation : Val de Sambre
Pronom : Il/Lui
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Petite vidéo sur "Combini news"

Message par Nosiop »

Je comprends pas l'agressivité des gens sur un sujet qu'iels ne comprennent pas ... Ça leur coute quoi sérieux de passer leur chemin s'iels pigent pas et de laisser un espace sein dans les commentaires pour ceux qui arrivent enfin à mettre des mots sur leurs ressentis.
"Vis ta vie" c'est plus facile à dire qu'à faire.
Avatar de l’utilisateur
Evanescente
Aguerri(e)
Messages : 584
Inscription : 23 avr. 2018, 20:13
A aimé : 79 fois
A été aimé : 88 fois

Re: Petite vidéo sur "Combini news"

Message par Evanescente »

Pareil, je trouve ça affligeant de bêtise... Les gens sont d'une stupidité sans nom... :evil:

C'est la peur qui les fait réagir comme ça ? On a l'impression qu'on doit se forcer. Tu ne veux pas ? Peu importe, on te demande pas ton avis. Tu DOIS coucher et aimer ça. Ta volonté à toi ne compte pas. Parce que si tu ne le fais pas, tu seras un monstre. Et pourquoi ne pas légaliser le viol tant qu'on y est ?

Si un asexuel veut faire l'amour pour x raisons, même si en tant qu'asexuel il n'a pas d’attirance sexuelle pour autrui, il fait ce qu'il veut. Mais qu'on respecte aussi les gens qui ne veulent pas faire ça !
Avatar de l’utilisateur
ParaNoise
Affranchi(e)
Messages : 477
Inscription : 13 août 2018, 23:33
Pronom : Il
A aimé : 72 fois
A été aimé : 115 fois

Re: Petite vidéo sur "Combini news"

Message par ParaNoise »

Ces gens ne comprennent pas qu'effectivement, l'asexualité est bien une orientation sexuelle, et que créer des "cases" comme ils aiment le dire, est utile (Bon, par contre la case hétérosexuel.le, ça dérange pas, c'est normal hein). Ils ne savent pas ce que c'est que d'être perdu quand les gens parlent de sexe, de presque se forcer à aimer un truc dont on n'en a rien à faire parce que "c'est comme ça", alors qu'à côté t'as une petite voix dans ta tête qui te dit que franchement t'en as pas grand chose à foutre...
Bon, je passe sur le mec lgbt+-phobe au point de créer un complot anti-hétéro pour dépeupler le pays (c'est sûr qu'en plus la capitalisme ça marche mieux quand t'as un petit pays hein :x), je pense que lui expliquer que c'est pas ton orientation sexuelle (romantique? Enfin là ça va trop loin pour lui) qui détermine de ton envie d'avoir un enfant ou pas ça serait bien compliqué!

Enfin bref, jamais compris cet entêtement des gens à faire chier les autres parce qu'ils sont différents, même si cela ne les importune en rien! Sérieusement, tu vas pas devenir Ace à cause de nous, que je me dise A ou Hétéro, c'est pareil pour toi...(Puis pour paraphraser un tweet que j'avais vu passer, si les enfants sont influencés par les homos qu'ils voient, et qu'ils deviennent homos à cause de ça, bah les homos ils sont quand même forts, ils arrêtent pas de voir des hétéros et ils arrivent à rester homos! ^^)
<<One day, I am gonna grow wings, a chemical reaction, hysterical and useless, hysterical and...>>

:cake: Apparemment je suis le maître des illusions, si c'est pas la classe ça :cake:
Alex34
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 19 oct. 2018, 20:34
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Petite vidéo sur "Combini news"

Message par Alex34 »

Je suis ici grace à cette vidéo et c'est vrai que les commentaires m'ont fait peur !! En communication non violente on dit que "Reproches et jugements sont des manières inadaptées d’exprimer un besoin non satisfait" !! Il y a donc beaucoup de gens qui n'ont pas l'air d'être super satisfaits par leur sexualité ;) !!
Akisa
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 16 juin 2018, 13:50
Localisation : Bayonne
Pronom : Elle
A aimé : 1 fois
A été aimé : 12 fois

Re: Petite vidéo sur "Combini news"

Message par Akisa »

Hello hello ! Une petite présentation s'impose avant de poursuivre, je suis la fille de la vidéo x) Laurie ^^

Je suis ravie de voir que je n'ai pas été la seule choquée par ces commentaires, (surtout qu'ils me concernent directement) et vous ne pouvez pas imaginer a quel point je suis heureuse de lire vos messages :) :bise:

Je suis encore plus contente quand je vois que Alex34 nous a rejoint grâce à ça. C'était surtout pour cette raison que je faisais ça. :)
よろしくおねがいします

8-)
sophe52
Adepte
Messages : 152
Inscription : 28 avr. 2016, 19:26
A aimé : 117 fois
A été aimé : 40 fois

Re: Petite vidéo sur "Combini news"

Message par sophe52 »

Merci beaucoup pour cette vidéo !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Petite vidéo sur "Combini news"

Message par Jullianna »

Oui, c'est vraiment affligeant, mais bien des gens sont déstabilisés par ce qui est nouveau (pour eux) et ne comprennent pas, surtout, si ça sort des schémas habituels. Cela ne devrait pas les déranger à ce point, mais cela bouscule leurs certitudes, à tel point que certains peuvent en devenir méchant.
:cry:

En tout cas, merci pour ta vidéo.
Le concept d'asexualité est apparu il n'y a même pas 20 ans....
Combien de temps a-t-il fallu (et faut-il encore, hélas) pour accepter celui de l'homosexualité ?
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Répondre