Journée de l'Asexualité - 2018

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
ZKL
Affilié(e)
Messages : 292
Inscription : 21 août 2015, 22:52
Localisation : /home
Pronom : Il
A aimé : 0
A été aimé : 123 fois
Contact :

Journée de l'Asexualité - 2018

Message par ZKL »

Coucou tout le monde ! AVA organise cette année encore une rencontre parisienne pour la Journée Francophone de l'Asexualité, le 26 avril !

Si vous pouvez / voulez venir, je vous invite à suivre l'évènement ici.

J'ajouterai davantage d'informations quand je les aurai.
Au plaisir de vous y voir !
Avatar de l’utilisateur
ZKL
Affilié(e)
Messages : 292
Inscription : 21 août 2015, 22:52
Localisation : /home
Pronom : Il
A aimé : 0
A été aimé : 123 fois
Contact :

Re: Journée de l'Asexualité - 2018

Message par ZKL »

Programme de la journée :

17h30 - 19h : Goûter/pique-nique au Jardin du Luxembourg,
RDV à la station Odéon à 17h30 pour un départ groupé vers le JdL, l'emplacement choisi est celui du kiosque à musique ici : https://goo.gl/maps/P7kyAUgiGb72
N'hésitez pas à ramener un petit quelque-chose à grignoter (et à penser aux personnes végé/véganes).

19h30 - 22h : Permanence Ace au local du MAG Jeunes LGBT (106 rue de Montreuil, (M) Nation / Avron).

L'usage de drapeaux, maquillage aux couleurs aces, ou de t-shirts violets est fortement recommandée (enfin, si vous le pouvez / voulez, bien sûr) !

Si vous n'êtes disponible qu'avant ou après une certaine heure, ça ne pose pas de soucis. N'hésitez pas à nous rejoindre en cours de route, ou simplement à nous faire un petit coucou IRL ou sur les réseaux si ce n'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Journée de l'Asexualité - 2018

Message par Zimou »

j’espère que vous aurez eu un peu de monde :) en tout cas j'ai vu un peu de répercutions, j'ai vu passer un article dans mademoiselle du coup c'est cool pour la visibilité! :D
Merci!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre