Vidéo l'asexualité du 4 avril 2018

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Vidéo l'asexualité du 4 avril 2018

Message par Hestia »

Hello!

Voici un témoignage d'une personne asexuelle, postée sur youtube le 4 avril 2018.

Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Dark Majesty
Adepte
Messages : 227
Inscription : 12 avr. 2018, 18:43
Pronom : Elle
A aimé : 22 fois
A été aimé : 43 fois

Re: Vidéo l'asexualité du 4 avril 2018

Message par Dark Majesty »

Bonne vidéo mais malheureusement elle utilise son manque de libido pour se définir asexuelle (ce qui n'est pas une caractéristique mais une confusion). Elle se contredit aussi en ne voulant en parler à personne et poster une vidéo sur YouTube.
Mais ça reste bien pour des personnes en quête de leur sexualité.
Merci Hestia :D
"Il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher" J.K Rowling
Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Vidéo l'asexualité du 4 avril 2018

Message par Lau »

Ouaip, je rejoins Dark Majesty. Elle m'a mise mal à l'aise cette vidéo. Acitizen c'est un réseau social ou un site de rencontre ou un peu des deux ?
"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Ramón

Re: Vidéo l'asexualité du 4 avril 2018

Message par Ramón »

A la base site de rencontre puis réseau social mais avec une fonction rencontre entre "asexuels francophones".
Sinon, je crois qu'elle a posté sa vidéo avant de se renseigner sur les sites dédiés (et qu'elle a pu lire ça sur une note de blog ou un magazine). Je ne sais plus où mais on trouve cette notion de libido mêlée à l'asexualité.
Répondre