Vidéo Comment j'ai compris que j'étais asexuelle.

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Vidéo Comment j'ai compris que j'étais asexuelle.

Message par Hestia »

Coucou!

Ce n'est pas la première vidéo, et probablement pas la dernière dans laquelle Anastasia parle d'asexualité, mais je trouve intéressant de partager ce témoignage ici, car je pense qu'il peut peut être être utile pour les personnes en questionnement.

Après bon, comme je ne suis plus en période de questionnement, je reconnais que je peux me tromper à ce sujet. En tout cas, je me suis reconnue dans le passage où elle dit qu'elle s'est demandée si elle était lesbienne, puisque je me suis un jour posée la question durant mon adolescence, même si la réponse fut non aussi vite que la question fut posée.

Vidéo postée le 24 février 2018
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Vidéo Comment j'ai compris que j'étais asexuelle.

Message par fiffi »

Cette vidéo est intéressante si l' on est en mode découverte ou en période de doute mais il est aussi important de se rappeler que l' on a été nous-meme en période de doutes avant d' acquérir une petite connaissance sur notre propre ressenti .
Répondre