Personnages Asexuels

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Personnages Asexuels

Message par Nannerl »

Pas mal de gens soupçonnent le personnage de Mantis dans Les gardiens de la galaxie Vol.2 d'être asexuel.

Notamment à cause d'une scène qu'elle partage avec un autre personnage. Celui ci lui s'imagine être avec elle physiquement, sur quoi elle s'offusque et lui répond "Drax je t'aime bien mais pas pour ça! Je n'ai jamais été attirée par un truc comme toi"

Alors clairement oui ça porte à confusion, surtout qu'en plus là c'est des aliens tous les deux etc. Mais dans un interview l'actrice de Mantis disait qu'elle ne voyait pas son personnage comme quelqu'un de sexuel, alors pourquoi pas ?

Enfin en tout cas moi j'aime bien penser qu'elle l'est \o
Avatar de l’utilisateur
Raccoon
Affilié(e)
Messages : 271
Inscription : 17 oct. 2017, 10:43
Localisation : Haute-Roche
Pronom : Elle
A aimé : 54 fois
A été aimé : 92 fois

Re: Personnages Asexuels

Message par Raccoon »

Sinon aujourd'hui une amie m'a fait découvrir Dexter (comment ça c'est vieux et j'ai bien plus qu'un temps de retard ?) et c'est clairement un personnage asexuel et aromantique, mais bon ça s'explique aussi par le fait qu'il ne ressent rien de base excepté pour ses pulsions meurtrières. ^^
The day is my enemy, the night my fave
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Personnages Asexuels

Message par PassionA »

Dexter, c'est le psychopathe lucide en particulier dans sa relation platonique avec Rita (?) au début. Je dois dire que j'ai trouvé ça à la fois horrible et à la fois j'ai eu l'impression que c'est exactement ce que je vivais quand j'ai été "en couple". Jouer un jeu, être hypocrite, même si dans mon cas c'était juste parce que je ne me sentais pas à ma place (et que je n'ai pas insisté comme lui). Bref, ce côté malaisant de la série à très bien fonctionné avec moi et quand la relation est devenu plus sexuelle j'ai carrément eu des flashbacks assez glauques.
Répondre