Vidéos l'asexualité de H Paradoxae

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Vidéos l'asexualité de H Paradoxae

Message par Hestia »

H Paradoxae, une personne non binaire, asexuel.le. qui publie sur youtube des vidéos explicatives sur le genre et les orientations sexuelles et romantique, a posté 2 vidéos sur l'asexualité et l'aromantisme. Al (son pronom actuel) utilise pas mal de vocabulaire au point que pour parler des S, on a droit dans ces 2 vidéos à zedsexuel.le.


Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Vidéos l'asexualité de H Paradoxae

Message par Drytos »

Oh je les ai vu auj....*regarde l'heure* hier !! Quelle coincidence ^^ (je veux un clavier avec un i tréma T^T)
J'ai trouvé les 20 questions et leurs réponses très pertinentes ! Ce sont des questions/remarques auquelles on doit malheureusement assez souvent faire face et je trouve ßa bien qu'une vidéo soit faite la dessus... Je me disais que je pourrais toujours filer le liens à ceux qui me font ce type de remarque pour prouver, que non, je suis pas seul à être asexuel et que ces autres asexuels pensent comme moi ^^
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Vidéos l'asexualité de H Paradoxae

Message par Dexter »

Ah je venais les mettre ici lol !
Elles sont pas mal ces 2 vidéos.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Vidéos l'asexualité de H Paradoxae

Message par Hestia »

Dexter a écrit : 17 avr. 2017, 14:05 Ah je venais les mettre ici lol !
:P Je ne sais pas toi, mais moi, je les attendais depuis un mois. Enfin j'attendais celle de l'épisode de la pépinière; pour pouvoir la poster ici. Les 20 questions est une vidéo surprise qui m'a bien fait plaisir. :D
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5253
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Vidéos l'asexualité de H Paradoxae

Message par Baelfire »

J'aime beaucoup celle des questions. Ca a le mérite d'être clair et concis.

Merci Hestia
Image
Avatar de l’utilisateur
Charlie-likes-cake
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 28 août 2016, 22:48
A aimé : 7 fois
A été aimé : 13 fois

Re: Vidéos l'asexualité de H Paradoxae

Message par Charlie-likes-cake »

J'étais tellement à fond dans ces vidéos que j'ai dit à une amie d'aller les voir et que j'ai mis le premier commentaire de la vidéo des questions, d’ailleurs j'ai gardé un sourire débile pendant plusieurs heures !
Ce qui fait le plus plaisir c'est que c'est pas seulement une présentation banale, elle va plus loin dans le sujet de l'acephobie/arophobie et ça c'est beau !!!
«Quand quelqu'un vous raconte une partie de sa vie, loin de vous accorder votre dû, c'est un cadeau qu'il vous fait. Moi je vous offre mon histoire dans toute sa vérité sordide. Toutes mes erreurs et toutes mes sottises exposées au grand jour, dans toute leur nudité.»
Le nom du vent
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Vidéos l'asexualité de H Paradoxae

Message par didou »

Le seconde vidéo est très sympa :) On y retrouve plein de choses que l'on a déjà entendues ou dites, c'est génial.
La première ... ouf ... elle est dense... Encore des de nouveaux termes à assimiler ;)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
thailog
Affilié(e)
Messages : 342
Inscription : 08 avr. 2017, 15:46
Pronom : il
A aimé : 95 fois
A été aimé : 80 fois

Re: Vidéos l'asexualité de H Paradoxae

Message par thailog »

Merci pour les vidéos, c'est très intéressant mais pas toujours facile à assimiler.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Vidéos l'asexualité de H Paradoxae

Message par Hestia »

Je suis d'accord avec toi, le style des videos de H Paradoxae sont parfois difficile à assimiler, mais elles sont aussi de bonnes qualities.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Répondre