PressReader: Hétéro, homo ou asexuel?

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

PressReader: Hétéro, homo ou asexuel?

Message par Hestia »

Je ne sais pas ce qu’ils ont fumé les responsables de la rédaction pour accepter de publier cet article, mais ce qui est certain, c’est que j’ai bien rigolé quand j’ai compris que le journaliste parlait de Monsieur Propre. Sérieux, je suis pour la visibilité de l’asexualité, mais là ça me fait trop rire. Je signale que le ménage ce n’est pas ce que j’apprécie le plus, d’où la raison pour laquelle cet article me fait rire.

Voici le petit article; qui est à côté d'un article plus sérieux.
La question de l’orientation sexuelle de Mr. Propre taraude les consommateurs depuis plus de 20 ans. Procter & Gamble n’a jamais pris position, mais avec son T-shirt trop étroit qui moule ses gros muscles, sa boucle d’oreille et son crâne chauve, il correspond à certains stéréotypes homosexuels d’aujourd’hui. En 1958, lors de sa création, ce n’était pas encore le cas. Dans certaines publicités (voir ci-dessous), ses mouvements font monter un plaisir renversant chez des femmes. Cela d’ailleurs n’indique rien sur sa sexualité. Internet a, comme toujours, une réponse. Le site participatif Quora répond à l’interrogation: «Non, Mr. Propre n’est pas gay. Il n’est pas bisexuel non plus. Il est asexuel, car toute forme de sexe est trop sale pour lui. Son premier amour a toujours été le nettoyage.»
il a été publié hier sur ce site.

http://www.pressreader.com/
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6069
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1806 fois

Re: PressReader: Hétéro, homo ou asexuel?

Message par clotaire »

Y a eu un topic sur Monsieur Propre l'année dernière déjà ;-)

viewtopic.php?f=5&t=7591
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: PressReader: Hétéro, homo ou asexuel?

Message par Hestia »

Merci pour l'info. Je l'ignorais
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: PressReader: Hétéro, homo ou asexuel?

Message par Baelfire »

y a des trucs des fois...Pauvre Mr Propre, toi l'empereur du nettoyage on te rabaisse à te sexualiser !!

Vivement la prochaine étude sur la Captain Igloo :)
Image
Répondre