Nouvel article sur l'asexualité

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Je cherche des réponses à toutes mes questions...

Message par didou »

Zimou a écrit : 09 août 2017, 12:30 Il est venu faire sa pub, c'est tout xD je l'aurai vu plus tot avant qu'il y ait des réponses, je l'aurai supprimé... donc inutile de lui répondre (je me suis permis de laisser un com sur l'article par contre, vous pouvez en faire de meme)
J'ai laissé également un message, mais je ne suis pas certain que la modération de son côté soit impartiale... Pas de trace de ton message, ni du mien... Défaut de réactivité ou liberté d'expression de la forme de nombreuses dictatures :roll:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Je cherche des réponses à toutes mes questions...

Message par Zimou »

didou a écrit : 10 août 2017, 00:44
Zimou a écrit : 09 août 2017, 12:30 Il est venu faire sa pub, c'est tout xD je l'aurai vu plus tot avant qu'il y ait des réponses, je l'aurai supprimé... donc inutile de lui répondre (je me suis permis de laisser un com sur l'article par contre, vous pouvez en faire de meme)
J'ai laissé également un message, mais je ne suis pas certain que la modération de son côté soit impartiale... Pas de trace de ton message, ni du mien... Défaut de réactivité ou liberté d'expression de la forme de nombreuses dictatures :roll:
En effet... bon bas je supprime le lien ici du coup. Si c'est pour faire un article pour dire de la merde et faire des vu sans laisser place à un possible débat ou critique, ça n'a aucune place ici xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre