Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Lau »

Hestia a écrit : 31 janv. 2018, 08:03Trop mignon, mais il y a ça:
Un autocollant d’un chat LGBTQR qui prend en charge les couleurs asexués dans son arc.
Il faudrait sérieusement que les gens cessent d'associer le mot asexué avec l'asexualité. :cry:
C'est pas de la faute de l'auteur de l'autocollant mais du traducteur automatique d'Etsy. Une vraie daube. On a droit à des résultats très cocasses parfois (ici, bow traduit par arc au lieu de nœud) ! C'est pour ça que je n'ai même pas relevé/remarqué. ^^
Pour preuve, la version anglaise : "A sticker of a LGBTQR cat that supports the asexual colors in its bow. The sticker is waterproof and cut in shape!"
"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Hestia »

Ah les correcteurs automatiques; 8-)
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Choualacreme
Affilié(e)
Messages : 321
Inscription : 08 déc. 2017, 21:51
A aimé : 91 fois
A été aimé : 98 fois

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Choualacreme »

J'ai acheté la fameuse bague :)
Y a trois brillants sur la mienne mais bon hein :P :P c'est quand même ace
Et j'aime bien le drapeau donc j'ai failli m'acheter des écouteurs ace sur amazon :)

Comme dit plus haut il y a tant d'aspects à ma personnalité que c'est pas par ace pride tant que ça. Mais les signes distinctifs ace sont cool en soi.


https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B06XFSM7 ... ire+femme
"Magic! That's what it felt like! No wonder wizards didn't have much truck with sex!" :mrgreen:

- Rincewind in "the light fantastic", Terry Pratchett
Jean69500
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2019, 08:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Jean69500 »

Il y a aussi le symbole libertin de "la balançoire" ("swing" la balançoire en anglais pour "swinger lol). L'emblème représente une balançoire simplifié,qui peut être le concept du mode de l'échangisme. Il est associé au mouvement, aux échanges et aux partages physiques au sein d'une relation ouverte de couple, entouré d'un cercle représente le lien fort qui unit le couple libertin. Souvent associé à une touche de rouge, le rouge inspire le désir et l'action avec un lien étroit avec la sexualité. Le symbole est très abstrait pour assurer la discrétion et laisser libre court à l'imagination.
Il est souvent représenté sur des pendentifs, des bracelets ou des tatouages. Donc, si vous voyez des gens porter un bijou ou un tatouage avec une balançoire, il est plus que certain qu’ils font partie de la communauté libertine. 
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Vince27 »

J'aimerais bien me procurer des t-shirt, mais les frais de port sont trop onéreux. :(

Image
Faut pas avoir peur de me faire draguer par des S piqués de curiosité, avec celui ci.

Image
Ma préférence est effectivement NOPE (même si, exceptionnellement, il m'est arrivé de dire YEA. #zonegrise)
Avatar de l’utilisateur
Mélody
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 30 juil. 2019, 13:23
Localisation : Paris
Pronom : elle
A aimé : 4 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Portez-vous un signe de reconnaissance A ?

Message par Mélody »

Est-ce que les coeurs, carreaux, piques et trèfles sont un signe asexuel ?
Répondre