Aven wiki

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Aven wiki

Message par ~flor_vermelha~ »

Zimou a écrit :ainsi qu'a aven allemand (j'aurai besoin d'un traducteur par contre, je parle pas un mot d'allemand xD ).
Tu peux compter sur moi, contacte-moi si tu as besoin d'aide. Cependant, je ne serai dispo que jusqu'à mercredi soir, je partirai en vacances jeudi.
Je confesse que je ne suis pas vraiment au courant de la situation du wiki allemand, il y avait surtout un mec qui s'occupait de ca, mais ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Aven wiki

Message par Zimou »

~flor_vermelha~ a écrit :Tu peux compter sur moi, contacte-moi si tu as besoin d'aide. Cependant, je ne serai dispo que jusqu'à mercredi soir, je partirai en vacances jeudi.
Merci ^^

Pour info, Je parlais du système anti troll pour le wiki, je le désactiverai pour Mardi, il va de soit qu'il n'y a pas de troll parmi nous donc vous aurez un accès immédiat en modification au début, je le réactiverai un peu après lors de l'ouverture publique.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Aven wiki

Message par Aliénor »

Beau boulot les gens :D

Et merci Zimou! :wink:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Aven wiki

Message par Zimou »

Aliénor a écrit :Beau boulot les gens :D

Et merci Zimou! :wink:
De rien, merci surtout aux contributeurs qui font une bonne partie du boulot ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Aven wiki

Message par Zimou »

Bon, on est pas Mardi mais je vais aller me coucher et demain je suis en déplacement professionnel toute la journée, donc j'aurai pas bien le temps de poster. Donc je vous donne les accès :
le lien est : http://www.asexuality.org/fr/wiki/
lorsque vous irez sur la page, un nom d'utilisateur et un mot de passe vous sera demandé.
le nom d'utilisateur est wikiaven
le mot de passe est @venwikifr
une fois sur le site, vous pouvez consulter toutes les pages sur "pages spéciales", puis sur "Toutes les pages". Vous aurez d'ailleurs accès à bien des choses dans "pages spéciales".
En haut à droite de la page, vous pourrez créer votre compte. sans ça, vous ne pourrez pas faire de modifications d'articles/traduction. Donc n'hésitez pas à créer votre compte, d'autant plus que lorsque le wiki sera ouvert au publique, vous ne pourrez pas faire de modification d'article avant 3 jours après votre inscription (système anti troll), alors que la votre compte sera actif... 1 seconde après votre inscription ^^
Si vous voulez participer à la traduction, Rising Sun a créé une catégorie "A traduire" disponible à l'adresse http://www.asexuality.org/fr/wiki/index ... A_traduire
Vous y trouverez plein d'article à traduire (après vous être inscrit) ^^
N’hésitez pas à nous dire si il y a un soucis, quelque chose qui manque, bref, toute les remarques sont bonne à prendre ^^ Bonne visite!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
CLP
Acolyte
Messages : 373
Inscription : 19 août 2011, 15:05
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: Aven wiki

Message par CLP »

C'est vraiment chouette ! Le forum revit depuis que tu t'en occupes (lançage de fleurs) !
Avatar de l’utilisateur
CLP
Acolyte
Messages : 373
Inscription : 19 août 2011, 15:05
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: Aven wiki

Message par CLP »

Le logo du wiki AVEN est sacrément cool ! C'est pas le logo anglo pourtant. Qui l'a réalisé ?
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Aven wiki

Message par Zimou »

CLP a écrit :Le logo du wiki AVEN est sacrément cool ! C'est pas le logo anglo pourtant. Qui l'a réalisé ?
c'est ethan ^^
CLP a écrit :C'est vraiment chouette ! Le forum revit depuis que tu t'en occupes (lançage de fleurs) !
mdr, merci!
Jérôme a écrit :Je l'ai toujours dit, que ferions-nous sans Zimou ? Le forum serait mou ? Oui, je sais, elle est facile celle-là :D
Un peu trop xD
Image
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Aven wiki

Message par Zimou »

Salut tout le monde! Aujourd'hui est le jour de l'ouverture officiel du wiki d'aven!
Le lien est http://www.asexuality.org/fr/wiki/
Il apparait aussi sur la page d'accueil du site. Pour participer, il faudra vous inscrire!
Bonne visite, et un très grand bravo à l'équipe de traduction, composé de Rinsing sun, ‎Ethan et Wonktnodi de notre forum et ‎Naosuu et Camcas du forum internationnal qui ont fait une bonne partie de la traduction actuelle qui permet la visite du wiki possible pour les anglophobes (bien que tous n'est pas encore traduit).
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Aven wiki

Message par RValiasRV »

Super projet Zimou :) :) :) :) Dommage que mes disponibilités soient si fluctuantes, je ne peux pas promettre de m'y engager pour le moment (je dois déjà quelques traducitions à asexualité-s :roll: )
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Lonely-Writer
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 27 juil. 2013, 20:11
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Aven wiki

Message par Lonely-Writer »

C'est chouette.

C'est le premier nouveau lien découvert en revenant vers la communauté asexuelle.

Après, il manque encore des notions mais ça a le mérite de permettre aux A de se définir par eux-mêmes, arrachant ce privilège à des sexologues sexuels qui craignent de perdre leur business.
Avatar de l’utilisateur
CLP
Acolyte
Messages : 373
Inscription : 19 août 2011, 15:05
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: Aven wiki

Message par CLP »

Ce wiki est génial. Bravo à celles et ceux qui le font vivre ! :cake: :cake: :cake: :cake:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Aven wiki

Message par Zimou »

J'ai trouvé comment modifier le menu du wiki (avec 30s de recherche, j'ai du m'y prendre comme un manche lors de ma dernière tentative). J'ai donc ajouté un lien vers le site, un vers le wiki en et un vers le wiki de. j'ai aussi un lien vers une page d’accueil inutile (on en a déjà une ^^ ). Le wiki continue de vivre et d’être traduit, ça fait plaisir à voir. Je n'ai pas le temps de beaucoup m'en occuper moi même, mais des que j'arrive à concrétiser mes autres projet, je m'y remet! Dur d'avoir des idées et pas toujours le temps de tout concrétiser :p
Merci et félicitation à ceux qui le font vivre et qui ne lâche pas le morceau! :-D
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Aven wiki

Message par Zimou »

Salut à tous!

Je fait un rapide point sur le wiki d'aven. non, le projet n'est pas (encore xD ) abandonné ni terminé. Cependant, nous avons qu'un utilisateur (très) actif depuis environ 10 jours. Je ne sais pas qui il est, et malheureusement j'ai pas le temps de lire toutes ses modifications. j'ai eu l'impression que la traduction était pas toujours correcte, il y a surement des corrections à apporter. Donc si quelqu'un a un peu de temps à consacré à de la relecture, ça nous serais utile (il n'y a rien d'urgent, si c'est fait dans quelques jours ça pose aucun soucis biensur ^^ ).
pour ma part, j'ai une bonne masse de travail en ce moment et n'ai malheureusement vraiment pas de temps à consacré à ça.
Merci de votre aide, et merci aux contributeurs :)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Aven wiki

Message par Rising Sun »

Je viens pour m'excuser de n'avoir pas été active sur le Wiki depuis quelque temps. Je suis en attente d'une formation et d'un travail, qui devait venir rapidement, mais qui prend de plus en plus de retard, je désespère de plus en plus, et là, depuis ces dernières semaines, j'ai, comment dire, le "blues du chômeur", complètement démotivée. Moral à zéro, pas la tête à faire quoi que ce soit, déprime... Mais je promets que dès que je retrouve un peu de pêche, je me remettrai à la tâche. Voilà, je suis désolée, j'espère que l'on m'excusera.
Répondre