Aven wiki

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Aven wiki

Message par Zimou »

lol, tu n'as pas a t'excuser :-) personne n'est obligé de s'occuper du wiki, j'ai pris la décision de le mettre en place et j'assume si je suis seul à travailler dessus (enfin la j'y suis pas du tout...). mes messages sont des demande d'aide, à faire selon vos envie et comme vous pouvez, pas des demande d'engagement vous obligeant à consulter ou surveiller le wiki régulièrement :-) c'est juste que ça m'arrange si on m'aide, notamment quand il y a beaucoup de modifications et que j'ai pas beaucoup de temps (mais quand c'est le cas, je demande, comme là ^^ ). Donc pas de soucis pour ceux qui peuvent pas, pas besoin de vous excuser ^^ et pour ceux qui veulent bien, inutile de m'en faire part, je vois toutes les modifications du wiki, donc je sais qui fait quoi :p
pour l'utilisateur qui faisait beaucoup de modif, je sais qui c'est maintenant donc pas de soucis ^^ ça me rassure, j'avais un peu peur de qui c’était et des modif qu'il faisait, si le wiki se fait pourrir ça va être long et chiant a restaurer xD (je vais peut etre penser à mettre en place mon système de sauvegarde journalier pour être tranquille la dessus)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Aven wiki

Message par Uiravaivahui »

Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Aven wiki

Message par Zimou »

Merci pour ce petit rappel. Je suis surchargé de boulot en ce moment et depuis quelques semaines, mais des que j'aurai enfin du temps je me pencherai aussi plus sur le wiki :-)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
GoGoGo
Membre
Messages : 21
Inscription : 28 déc. 2013, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Aven wiki

Message par GoGoGo »

Voilà de quoi me réconcilier avec wikipédia, je consulte beaucoup votre/notre wiki, merci tout le monde pour sa création !
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Aven wiki

Message par Zimou »

GoGoGo a écrit :Voilà de quoi me réconcilier avec wikipédia, je consulte beaucoup votre/notre wiki, merci tout le monde pour sa création !
de rien, merci à ceux qui ont fait le travail de traduction ^^ il y a encore pas mal de boulot mais malheureusement, je n'ai plus autant de temps que lorsque je l'ai mis en place...
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Laurianna
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2017, 06:42
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Aven wiki

Message par Laurianna »

Bonjour, je voulais vous faire remarquer que les liens vers les autres langues étaient désuets. De plus, il existe un AVEN wiki en espagnol. J’aurais bien fait le changement moi-même, mais je n’ai pas trouvé comment faire.
Bien à vous!
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Aven wiki

Message par Zimou »

Laurianna a écrit : 12 déc. 2017, 06:53 Bonjour, je voulais vous faire remarquer que les liens vers les autres langues étaient désuets. De plus, il existe un AVEN wiki en espagnol. J’aurais bien fait le changement moi-même, mais je n’ai pas trouvé comment faire.
Bien à vous!
Bonjour,
Merci pour l'info, j'ai fait les corrections et j'ai remplacé le wiki allemand par l'espagnol (l'allemand ne semblant plus exister).
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Aven wiki

Message par Zimou »

Bonjour à tous!
Une mise à jour du wiki d'AVEN a été faite. aucun changement majeur à une exception : celui ci n'est plus modifié depuis très longtemps, j'ai donc ouvert la possibilité de modifier les pages, de les faire évoluer et de les améliorer à n'importe qui. j'essayerais de vérifier qu'il n'y ai pas de spam. vous pouvez donc si vous le souhaitez vous inscrire et, pour modifier un article ou en créer, valider une adresse mail sur votre compte.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre