Maxi

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5422
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Maxi

Message par Zimou »

Salut à tous! Interviewé par la magazine Maxi il y a quelques semaines, l'article est enfin paru la semaine dernière. Je vous met les images de l'article, qui parle principalement de l'abstinence et des problèmes sexuel, en faisant simplement une parenthèse sur l'asexualité. Ils ont bien rédigé mon témoignage, mis à part qu'ils insinuent que j'ai quitté mon ex à cause de mon manque de désir... ce n'est biensur pas du tout le cas ^^ mais j'aime beaucoup la conclusion :D Pour info et ceux qui me connaissent pas, je suis le petit informaticien de "27" ans page 3. le dernier magasine me donnait 25 ans. j'en ai 26 xD
Image

Image

Image
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Maxi

Message par Obsidian »

Ce que tu dis zimou résume tout à fait mon état d'esprit également :wink:
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Maxi

Message par MICK »

:D Super cet article zimou, si ce maxi est encore en vente j'irai l'acheter.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Maxi

Message par Esteban75 »

Très juste et bien dit :wink: !
Avatar de l’utilisateur
Wonktnodi
Apprenti(e)
Messages : 54
Inscription : 16 mars 2008, 16:51
Localisation : 91
A aimé : 2 fois
A été aimé : 7 fois
Contact :

Re: Maxi

Message par Wonktnodi »

Un article qui ne confond pas tout !
Bravo zimou ! :cake:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5422
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Maxi

Message par Zimou »

Merci ^^
MICK a écrit ::D Super cet article zimou, si ce maxi est encore en vente j'irai l'acheter.
Bonne journée
désolé, il est paru la semaine dernière ^^ c'est une nouvelle du forum qui m'a fait tilter quand elle à dit avoir vu ça sur Maxi, le temps que je vérifie que c’était moi la semaine avait bien débuté, la journaliste m'a prévenu de la publication que le samedi, dernier jour avant la fin de la parution... par contre, je scannerai la derniere page en couleur pour mon blog, je la remplacerais sur cette page pour qu'on vois un peu mieux. car certes je suis pas rasé sur cette photo, mais non, je ne porte pas la moustache ;-)

EDIT : on peut l'acheter sur internet sinon ^^
Dernière modification par Zimou le 08 févr. 2012, 16:44, modifié 2 fois.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Maxi

Message par MICK »

Merci zimou, ça m'intéresserait de voir cette article au complet, mais c'est bien les médias commencent à en parler de plus en plus de l'asexualité, moi j'ai vu dans l'Est Républcain ou le Républicain Lorrain (je m'en souviens plus) aussi un bon article là-dessus.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Jane West
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 05 févr. 2012, 18:59
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Maxi

Message par Jane West »

Merci Maxi parce que c'est grâce à cet article que je suis parmi vous maintenant :D
De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte.
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Maxi

Message par Ptite Marie »

Mon Chéri c'est le meilleur ! :mrgreen:

(ok je sors^^ :arrow: )
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Maxi

Message par Piccolo »

L'article en lui-même est intéressant et assez juste dans ses déclarations.

Et en même temps, avec ces photos de personnes vues de dos, je ressens comme une impression de tristesse et de mélancolie, comme si c'était triste de vivre sans sexualité quoi que ces gens puissent en dire.

Bon après c'est pas un article consacré à l'asexualité, mais quand même, je le ressens ainsi, et pourtant je suis A.

C'est pas encore cet article qui convaincra les S pour ma part...
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Maxi

Message par gotzs »

Ptite Marie a écrit :Mon Chéri c'est le meilleur ! :mrgreen:

(ok je sors^^ :arrow: )
J'attends de voir ça (bientôt la réponse :twisted: )
Jane West a écrit :Merci Maxi parce que c'est grâce à cet article que je suis parmi vous maintenant :D
Et moi qui n'avait pas vraiment de pitié pour la presse de ce genre... Il faut dire qu'ils font un abus des points d'exclamations à un niveau rarement égalé.

Mais tant mieux si tu as trouvé ta voie, Jane West.


@zim: J'aurai plutôt interprété l'article comme "ton ex t'a quitté parce que vous aviez un décalage dans vos besoins, et qu'elle ne se sentait pas désirée.

Après, j'imagine bien que ça ne devait pas être la seule raison. Mais vue la taille de l'encart, c'est plutôt bien rédigé pour présenter l'asexualité (j'allais mettre ton asexualité).
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5422
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Maxi

Message par Zimou »

gotzs a écrit : J'attends de voir ça (bientôt la réponse :twisted: )
tout à l'heure oui :twisted:
gotzs a écrit : @zim: J'aurai plutôt interprété l'article comme "ton ex t'a quitté parce que vous aviez un décalage dans vos besoins, et qu'elle ne se sentait pas désirée.

Après, j'imagine bien que ça ne devait pas être la seule raison. Mais vue la taille de l'encart, c'est plutôt bien rédigé pour présenter l'asexualité (j'allais mettre ton asexualité).
oui, en effet d’ailleurs ils insinuent que c'est elle qui m'a quitté, alors que ce n'est pas le cas xD c'est moi qui suis partie, et absolument pas à cause d'un problème de désir ou d'attirance, je suis partie à cause de sa personnalité (jalousie et possessivité excessive)... ce que j'ai bien précisé à la journaliste mais pas assez clairement visiblement, ou elle a préféré changer un peu les faits pour que ça fasse une meilleur histoire... mais bon, ce n'est pas bien important ^^ mon but était de donner un peu de visibilité à l'asexualité pour que d'autre puisse se retrouver, c'est chose faite, avec Jane West entre autre ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre