De l'humour avec les A!

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

De l'humour avec les A!

Message par Bisounours »

Je viens de tomber sur un petit sketch "Tout donner pour les asexuels"
C'est une simulation de casting pour recruter des asexuels, ils abordent avec humour pas mal de côté de l'asexualité, j'ai trouvé ça très sympa. Les S auront peut être de mal à voir toutes les subtilités, mais si on commence à faire de l'humour avec nous, c’est que l'on rentre dans les mœurs, je trouve ça encourageant :D

http://www.youtube.com/watch?v=fpooIKGjtiE
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: De l'humour avec les A!

Message par Dexter »

excellent :lol: :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: De l'humour avec les A!

Message par Esteban75 »

Trop trop fort !! mdr !! :D :D :D
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: De l'humour avec les A!

Message par Voya »

J'ai trouvé ça sympa, le couple gay A/lesbienne A, et la réaction des autres quand ils disent ça m'a bien amusé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: De l'humour avec les A!

Message par Bisounours »

Ils se sont quand même vachement bien renseigné pour écrire le sketch.
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: De l'humour avec les A!

Message par Esteban75 »

Bisounours a écrit :Ils se sont quand même vachement bien renseigné pour écrire le sketch.
ouai c'est clair ! comme quoi quand on veut comprendre le truc... et puis ils sont bien renseigné sur l'équipe à Delarue aussi ;-)

La boite A-échangiste c'est trop fort !! pkoi ya pas ça à vraiment à Paris :D :D :D enfin faudrait entrer en couple pour moi c'est mort lol !
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: De l'humour avec les A!

Message par Dexter »

Esteban75 a écrit :La boite A-échangiste c'est trop fort !! pkoi ya pas ça à vraiment à Paris :D :D :D enfin faudrait entrer en couple pour moi c'est mort lol !
lol tu as qu'a ouvrir ta boite !!
ça serait unique dans le monde :mrgreen:

ça me fait penser à une autre vidéo que j'avais vu aussi, je regarde si je retrouve !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: De l'humour avec les A!

Message par Disorder »

C'est bête j'ai pas de son sur mon PC, et ça a l'air plutôt bien vu vos post...par contre en allant voir vite fait, y'a deux commentaires de la vidéo qui sont plutôt négatifs... :?
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: De l'humour avec les A!

Message par Dexter »

Disorder a écrit :C'est bête j'ai pas de son sur mon PC, et ça a l'air plutôt bien vu vos post...par contre en allant voir vite fait, y'a deux commentaires de la vidéo qui sont plutôt négatifs... :?
ouaip certains ont aucun sens de l'humour :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: De l'humour avec les A!

Message par Piccolo »

Moi j'ai trouvé ça super marrant. Avant même de regarder la vidéo en elle-même, j'ai lu les deux commentaires. Je me suis dit: "allez, encore des conneries...".

Et en fait pas du tout: Ils disent plein de choses vraies, avec de l'exagération bien sûr, sinon c'est pas drôle.
Et puis j'ai pas eu l'impression qu'ils se moquaient des A, au contraire, je trouve même qu'ils ont un peu trollé les S.

Vraiment pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Moonshadow
Adepte
Messages : 159
Inscription : 19 juin 2010, 22:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: De l'humour avec les A!

Message par Moonshadow »

:lol: :lol:
Répondre