[radio] Brigitte Lahaie a parlé de nous sur RMC

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
supermelo
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 23 sept. 2008, 18:47
Localisation : France Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: [radio] Brigitte Lahaie a parlé de nous sur RMC

Message par supermelo »

Quel ramassis de c******* :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: [radio] Brigitte Lahaie a parlé de nous sur RMC

Message par Syd »

B. Lahaie et cie a écrit :. Revendiquer de ne pas avoir de relations sexuelles est une revendication suspecte.
:gne:
B. Lahaie et cie a écrit :. Sur les forums, on peut voir que les asexuels refusent de se poser la question pour quelles raisons ils n'ont pas envie de relations sexuelles.
Ben oui, mais quand on a passé une certaine partie de sa vie à se demander pourquoi on est différent, il faut bien à un moment passer à autre chose, comme par exemple, essayer de vivre avec des gens qui nous considèrent d'un mauvais oeil parce qu'on prétend ne pas avoir envie de relations sexuelles (je dis ça au hasard, hein).


N'empêche, tu as eu du courage de te farcir cette émission, franchement bravo, moi j'aurais pas pu, j'ai juste écouté le passage où il était dit qu'on ne savait pas qu'on souffrait (souffrir sans souffrir, quoi) :ouhla:
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: [radio] Brigitte Lahaie a parlé de nous sur RMC

Message par reverine »

l'inconscient ; l'excuse suprême des psys qui ne savent pas... :roll:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: [radio] Brigitte Lahaie a parlé de nous sur RMC

Message par brigadoon »

Syd a écrit :
brigadoon a écrit :. Revendiquer de ne pas avoir de relations sexuelles est une revendication suspecte.
brigadoon a écrit :. Sur les forums, on peut voir que les asexuels refusent de se poser la question pour quelles raisons ils n'ont pas envie de relations sexuelles.
Oui, mais ça ne me plaît pas ces citations. On dirait que c'est moi qui ait dit toutes ces idioties. :(
N'empêche, tu as eu du courage de te farcir cette émission, franchement bravo, moi j'aurais pas pu, j'ai juste écouté le passage où il était dit qu'on ne savait pas qu'on souffrait (souffrir sans souffrir, quoi) :ouhla:
:non: ça m'a bien amusée. Je vais peut-être en écouter d'autres pour rigoler un peu. :D


Edition - Je viens d'écouter une autre émission de BL sur le désir. Là, ça ne m'amuse plus, ça fait peur. Je me demande comment des humains normalement sensés peuvent prétendre que la relation dans un couple est une lutte pour le pouvoir, que ne pas avoir de désir pour l'autre, c'est avoir le pouvoir absolu sur l'autre, et qu'un homme gentil est un homme canichisé.
Je ne vous dis rien des conseils qui sont de l'ordre de la stratégie pour dominer l'autre et le réduire à rien.
Si c'est vraiment ça la sexualité, je suis très satisfaite d'être asexuelle.
Pour moi, l'amour ne sera jamais une lutte pour le pouvoir et si un homme pense que je veux en faire un caniche parce que je ne le désire pas, c'est vraiment que c'est un abruti.
prune
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 07 oct. 2009, 01:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: [radio] Brigitte Lahaie a parlé de nous sur RMC

Message par prune »

j'ai souvent écouter des émission de brigitte lahaye , je la trouve souvent de bon sens et a de bons conseils mais cette émission là je ne l'ai pas écoutée si je réponds c'ets juste pour rebondir sur la phrase "l intelligence est le pire obstacle a la sexualité " ma fois suis contente d'ètre intelligente et puis ma fois j'ai rencontré des sacrés c... ! ceux qui ne pensent qu'au sexe ne sont vraiment pas intelligents ....ils n'ont souvent aucun centre d'intéret dans la vie , ni passion , etc .....
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: [radio] Brigitte Lahaie a parlé de nous sur RMC

Message par Syd »

brigadoon a écrit :Oui, mais ça ne me plaît pas ces citations. On dirait que c'est moi qui ait dit toutes ces idioties. :(
J'ai corrigé ;)


Il y a un aspect dirigiste dans ce genre d'émissions qui est assez surréaliste. Comme si échapper à la norme sexuelle était un crime et une chose à combattre à tout prix. Je plains les asexuels isolés qui auront écouté ce truc et qui en seront encore plus confirmés dans leur souffrance d'être différent. :?
Répondre