Emission TV (Delarue avril 08)

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Licorne-noire
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 27 août 2007, 22:42
Localisation : Dans les cimes sous l'obscurité des nuages
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Licorne-noire »

sosotess a écrit :
Syd a écrit :
Jeanne a écrit :Perry Cochin, à part vendre sa came et faire la morale de temps en temps pour justifier sa présence, elle a apporté quoi ?
Ah c'était ça son nom ? j'ai cru un instant que c'était Foresti.
Oh non, Foresti elle est géniale, et je ne pense pas qu'elle s'offusque de l'absence de désir sexuel. Elle est, je pense, trop drôle pour ne pas s'adapter aux gens, et les leçons de morale, c'est pas son genre.
Moi je pense qu'elle aurait plus dédramatisé (ac humour) qu'autre chose ^^ en tout cas ça aurait certainement plus sympa de l'avoir elle que Perry
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

EyeballKid a écrit :Ben y en a une qui va etre contente quand elle va se reconnecter :P
Tu l'as dit ! Pfffui, je n'en attendais pas autant ! :oops:
Image
Merci pour cette pluie de compliments, vous êtes des amours, mais ça manque un peu d’objectivité tout ça, je ne pense pas que ce soit mérité ! :wink:
Bon, c’est qui le prochain s’y colle ? :twisted:

Une de mes amies m’a dit avoir reconnu mon rire, moi qui trouvais en visionnant l’émission que j’étais un peu niaise de rire ainsi à cause du stress… que nenni, apparemment, je ris toujours comme ça ! Voilà mes illusions perdues ! :shock: :lol:

Je viens de passer un bon moment sur le forum de ça se discute pour y mettre mon grain de sel, j’ai constaté qu’il y a pas mal de personnes ayant pris ma défense, je suppose que la plupart d’entre eux sont présents sur ce forum, donc je vous remercie. :P

Bon c'est pas tout ça mais j’ai du retard à rattraper, il y a de quoi lire sur ce forum, j’en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux inscrits et faire un spécial petit coucou à Gianni qui semble être revenu parmi nous ces derniers jours.
Image
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Ptimaya, tout ce qui a été dit sur toi, en positif, était totalement objectif. Tu as été absolument géniale, naturelle, et rayonnante. Un vrai bonheur pour nous tous. :best:
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sAchA »

J'ai pêté un gros câble :x je sais même pas comment t'as fait pour rire (et là pour une fois je suis d'accord avec JLD: "rire entraînant") encore à la fin de l'émission, en 20 minutes j'avais bouffé tous mes ongles et à la fin j'avais mentalement suicidé Perry Cochin et Cie une trentaine de fois (et je suis pacifique convaincue) :shock:
Bravo pour ton courage et ton self-control Ptimaya
Et merci Syd pour tes vidéos :D
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Delarue and co

Message par Jiben »

J'ai trouvé l'émission très bien pour une fois. Même si le sommeil m'a empêché de regarder jusqu'à la fin, j'avais bien aimé le témoignage d'Aude, très sincère et très drôle. Dommage qu'elle parlait plus vite que l'animateur. Il n'en est pas revenu d'ailleurs.

Plus sérieusement, si cette émission peut faire connaître davantage la communauté asexuelle, ce sera une bonne chose et cela aiderait ceux et celles qui n'osent pas en parler à en faire leur démarche.

Je souhaite d'avance la bienvenue à tous et celles qui s'y colleront en espérant que cela leur sera bénéfique.
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Knlys
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 16 juil. 2006, 04:12
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Knlys »

Désolée si quelqu'un a déja répondu à cette question, mais j'ai raté l'émission, et je voulais savoir si quelqu'un l'avait, ou avait trouvé un lien?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Syd a ça bien sûr, il suffit de lui donner ton adresse mail par mp ;)
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Tu pouvais lui filer par Mp les liens que je t'avais donnés aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

Syd a écrit :Tu pouvais lui filer par Mp les liens que je t'avais donnés aussi ;)
Pendant que tu y es, fais les moi parvenir aussi, s'il te plait, Daï :wink:
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Syd a écrit :Tu pouvais lui filer par Mp les liens que je t'avais donnés aussi ;)
Ah ouais! Pas pensé en plus :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

je voudrais bien les liens moi aussi svp :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

ptimaya a écrit : un spécial petit coucou à Gianni qui semble être revenu parmi nous ces derniers jours. ]
:bise: je fais quelques petits passages seulement pour le moment. :(
ptimaya a écrit : Image
Ptimaya n'est plus Aromantique ! Elle est zamoureuse !!!!!!!!
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

:lol: :lol:
Alors pour info Gianni, c'était juste mon "spécial petit coucou" qui t'était destiné ! Image
Quant au "I love you", il était destiné à tout le monde, parce que vivivi chuis zamoureuse, zamoureuse des gens, de la vie, des chtits zozios, des gros zozios... des nérissons, chuis pas difficile ! :mrgreen:
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

On a parlé des aromantiques au fait durant mon interview. J'ai essayé au mieux de répondre car j'ai découvert ce mot en étant ici et j'espère donc avoir bien tiré mon épingle du jeu :? :oops:
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

J'espere aussi! Si tu t'es plantee, c'est toi qui vas avoir droit au fouet, pour une fois! :twisted:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Répondre