Mise à jour mineur du forum

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Mise à jour mineur du forum

Message par Zimou »

si ctrl + F5 ne marche pas il faut vider votre cache comme je l'ai indiqué plus haut. Sinon en effet le cache se vide tout seul après un certain temps mais c'est imprévisible je peux pas vous dire quand.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Mise à jour mineur du forum

Message par Zimou »

j'ai fait une mise à jour mineur du forum cet après midi, on avait 2 version de retard...
j'ai rajouté un lien "site" dans le menu en haut pour accéder au site fr.asexuality.org à partir du forum.
j'ai aussi fait une modif sur l'extension des likes, il n'y a plus la page qui s'affiche pour indiquer "vous avez aimer le message" quand on met un like, ça l'ajoute directement.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Mise à jour mineur du forum

Message par Zimou »

Je prépare une mise à jour mineur du forum dans la mâtiné. il y aura donc une coupure, pas trop longue si tout ce passe bien, ou d'environ 1h si ça se passe mal et que je dois restaurer le forum. je fais actuellement une sauvegarde et un test de mise à jour sur la copie de sauvegarde pour voir si tout se passera bien. Je vous tien au courant quand tout est ok.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Mise à jour mineur du forum

Message par Zimou »

Mise à jour terminé, tout est OK. vous pouvez me remonter l'info si vous voyez que quelque chose qui marchait avant ne fonctionne plus maintenant.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Mise à jour mineur du forum

Message par Hestia »

Aromantique : anglicisme désignant une personne n'éprouvant pas d'attirance sentimentale
Je me demande si c'est vraiment correct de parler ici d'attirance sentimentale. Je veux dire est-ce que l'attirance sentimentale fait réellement référence uniquement aux sentiments romantiques/amoureux? Du moins du point de vu des aromantiques.

Moi en tout cas, même si je sais que ce terme est souvent associé aux sentiments amoureux, il reste malgré tout incertain pour moi que cela puisse se résumé qu'à ça.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Mise à jour mineur du forum

Message par fiffi »

Hestia n' a pas tord . Pour nous qui connaissons l' aromantisme , il est évident que le terme sentimentale s' applique uniquement au sentiment amoureux .

Je ne suis pas sur qu' une personne n' ayant jamais entendu parler d' aromantisme l' associe uniquement au sentiment amoureux . Cette personne pourrait croire que les aromantiques ne ressentent aucun sentiments , y compris celui de la tendresse et nous sommes biens placés pour savoir que c' est faux , les aro ressentent une vaste palette de sentiment .
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Mise à jour mineur du forum

Message par Zimou »

vous parlez du lexique je suppose, vous n’êtes pas sur le bon sujet xD il y a pas de lien vers le lexique sur ce sujet. je vais faire une modif en parlant d'attirance romantique alors (mais j'ai pris la définition envoyé sur le forum par un aro, c'est pas la mienne xD )
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Mise à jour mineur du forum

Message par Zimou »

Petite mise à jour mineur du forum et des extensions faite aujourd'hui! ça devrait avoir résolue les différents petit bug qu'il y avait avec la dernier mise à jour majeur (comme la suppression des MPs) :) n'hésitez pas à le signaler si vous détectez d'autre soucis!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 911
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 256 fois
A été aimé : 365 fois

Re: Mise à jour mineur du forum

Message par Orchis »

Merci Zimou. :)
Par contre, le lien "Raccourcis" n'a plus l'air de fonctionner (en tout cas sur Firefox et dans mon environnement).
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Mise à jour mineur du forum

Message par clotaire »

Ah, le pb du lien vers les raccourcis ne vient pas de ma connexion alors ! Je suis sur edge là tout de suite, et ça ne fonctionne pas non plus…
EDIT : pour être plus précis, les liens qui ne fonctionnent pas sont ceux qui donnent accès à des listes déroulantes dans la barre du haut : raccourcis, notifications et profil.
Balladbird

Re: Mise à jour mineur du forum

Message par Balladbird »

la notification n'affiche plus rien.
de plus il est difficile de se connecter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Mise à jour mineur du forum

Message par Zimou »

héhé bon, désolé, 2 petits soucis se sont succédé. un fichier que j'ai mis à jour lors de mon test dont je jugeais pas la mise à jour nécessaire n'a pas été fait, ce qui a produit le probleme des menu déroulant. c'est bon maintenant. la connexion a aussi coupé car je prépare la mise à jour du forum espagnol beaucoup plus lourd que le notre et le serveur n'a pas aimé la trop lourde sauvegarde que j'ai faite... mais elle s'est faite, je l'ai copié sur mon PC et supprimé du serveur pour pas manquer de place. normalement tout est revenu à la normal... pour l'instant ;) j'ai pas mal de forum à mettre à jour mais je vais essayer les prochain jour de pas trop forcer sur le serveur pour pas avoir de ralentissement ou de coupure.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Balladbird

Re: Mise à jour mineur du forum

Message par Balladbird »

en effet, là ça semble bien fonctionné à nouveau ;)
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 911
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 256 fois
A été aimé : 365 fois

Re: Mise à jour mineur du forum

Message par Orchis »

Oui, ça fonctionne. Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Mise à jour mineur du forum

Message par clotaire »

Merci Zimou :-)
Répondre