Mise à jour mineur du forum

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Zimou
Administrateur
Pronom : Il
A aimé : 412 fois
A été aimé : 408 fois

Re: Mise à jour mineur du forum

Message par Zimou » 26 sept. 2018, 08:22

si ctrl + F5 ne marche pas il faut vider votre cache comme je l'ai indiqué plus haut. Sinon en effet le cache se vide tout seul après un certain temps mais c'est imprévisible je peux pas vous dire quand.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image

Zimou
Administrateur
Pronom : Il
A aimé : 412 fois
A été aimé : 408 fois

Re: Mise à jour mineur du forum

Message par Zimou » 29 janv. 2019, 17:19

j'ai fait une mise à jour mineur du forum cet après midi, on avait 2 version de retard...
j'ai rajouté un lien "site" dans le menu en haut pour accéder au site fr.asexuality.org à partir du forum.
j'ai aussi fait une modif sur l'extension des likes, il n'y a plus la page qui s'affiche pour indiquer "vous avez aimer le message" quand on met un like, ça l'ajoute directement.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image

Répondre