Impossible de charger un Gif déclaré comme "SPAM"

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yeyabingo
Membre
Messages : 29
Inscription : 23 janv. 2018, 11:29
A aimé : 14 fois
A été aimé : 12 fois

Impossible de charger un Gif déclaré comme "SPAM"

Message par yeyabingo »

Bonsoir,

Je vais être ch*ante mais j'aimerais mettre un gif en signature et ça ne fonctionne pas.. il me le déclare comme spam ! J'ai essayé : de le charger sur un site d'hébergement.. mais rien, il me l'affiche en prévisualisation puis quand je le charge.. pouf plus rien.

Je ne sais pas si la question à déjà été posé j'ai fait des recherches dans la barre de recherche.

Merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Puddi Puddi
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 25 janv. 2017, 11:33
Localisation : Voie 9 3/4
Pronom : Klaatu verata nicto
A aimé : 23 fois
A été aimé : 159 fois

Re: Impossible de charger un Gif déclaré comme "SPAM"

Message par Puddi Puddi »

Laissez moi rééééépondre !!!! PREUMS (tu vas vite te rendre compte si tu farfouilles dans le fofo que j'adore les gifs animés)

D'ailleurs, c'est bien un gif animé que tu veux mettre en signature, ou un fixe ?

Image

Est-ce que tu fais ça dans ta signature ?: [(img)] url de ton image entre ces deux balises [/img] (les balises s'affichent avec le bouton image de l'éditeur)

Quand tu dis qu'il s'affiche en prévisualisation, tu parles de l'éditeur de textes du forum ?

J'espère que mes infos ont été utiles. N'hésite pas à dire si ça ne marche toujours pas :wink:
Marre d'être un pudding, je suis un Veaudelune maintenant ^^
Doctorante en mindfuck, amatrice de syntâches ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Impossible de charger un Gif déclaré comme "SPAM"

Message par Léonis »

Il y a peut-être une limite de message à passer pour que les gif soient autorisé. Comme pour les mp. Participe un peu sur le forum et la limite devrait se lever assez vite.
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Impossible de charger un Gif déclaré comme "SPAM"

Message par Zimou »

1 point pour Leonis :D Désolé Puddi Puddi, c'était bien tenté mais en effet le blocage vient du fait qu'elle essaye de faire afficher des images sur le forum avant d'avoir participer un minimum ^^ c'est la bonne technique (merci pour l'explication ^^ ), mais pas la bonne cause :p
bref, du coup comme indiqué dans la charte (qui doit être lu avant de poster de préférence, n'est ce pas? ;) ) il est indiquer que pour éviter les spams, les lien, image ou adresses mail sont bloqué pour les nouveaux, cela se débloquera après avoir un peu participé à la vie du forum (donc dans pas longtemps pour toi, comme il y a déjà une présentation et un peu de réponses posté).
Patience ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
yeyabingo
Membre
Messages : 29
Inscription : 23 janv. 2018, 11:29
A aimé : 14 fois
A été aimé : 12 fois

Re: Impossible de charger un Gif déclaré comme "SPAM"

Message par yeyabingo »

Zimou a écrit : 24 janv. 2018, 23:12 bref, du coup comme indiqué dans la charte (qui doit être lu avant de poster de préférence, n'est ce pas? ;) ) il est indiquer que pour éviter les spams, les lien, image ou adresses mail sont bloqué pour les nouveaux, cela se débloquera après avoir un peu participé à la vie du forum (donc dans pas longtemps pour toi, comme il y a déjà une présentation et un peu de réponses posté).
Patience ^^
Merci beaucoup dans le doute j'ai préféré demandé :) mais je suis rassurée de voir que ça ne vient pas du faire que je sois idiote 😁.. aucun problème je participerai à la vie du forum et au bon moment je pourrais caser ma bannière gif d'Antoine Daniel *siflotte*
Répondre