Mise à jour majeure du forum

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Mise à jour majeur du forum

Message par didou »

Zimou a écrit : 14 avr. 2017, 08:44 Du coup j'avais constaté le problème... mais c'est pas bien grave, poste 4 ou 5 message dans le sujet et tu ne verra plus ceux qui ne sont pas remonté correctement ;)
:lol: "Dites-moi ce sont vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer" :lol:
Zimou a écrit : 14 avr. 2017, 08:44J'essayerai de penser à surveiller les mise à jour qui résoudra probablement le problème.
En même temps, si c'est juste quelques anciens messages, pas la peine de se casser la tête.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Mise à jour majeur du forum

Message par Zimou »

didou a écrit : 14 avr. 2017, 08:53 :lol: "Dites-moi ce sont vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer" :lol:
Haha, c'est exactement ça ;)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Mise à jour majeur du forum

Message par galaad »

Question bête mais importante, est-ce que la mise à jour a aussi changer le cryptage des mots de passe ?
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Ramón

Re: Mise à jour majeur du forum

Message par Ramón »

Erf, alors j'ai vidé le cache mais la touche Crtl+F5 ne fonctionne absolument pas (F5 seule non plus d'ailleurs), du coup je me trimballe un truc visuellement pas terrible avec absolument tous les onglets activés (genre la clef à molette en bas à gauche, le "Aller" en bas à droite, les raccourcis,...)

Ca fatigue mes noeils ^^
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Mise à jour majeur du forum

Message par galaad »

regarde dans les paramètres de ton navigateur et retire tous le cache (historique de navigation / cookies / etc... (garde les mots de passe quand même xD )
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Mise à jour majeur du forum

Message par Baelfire »

Alors juste pour info avec Google chrome le forum beugue complètement. Il est inaccessible sauf pour le chat peut-être
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Mise à jour majeur du forum

Message par Zimou »

Baelfire a écrit : 15 avr. 2017, 19:46 Alors juste pour info avec Google chrome le forum beugue complètement. Il est inaccessible sauf pour le chat peut-être
Aucun problème sous chrome chez moi.
galaad a écrit : 14 avr. 2017, 21:23 Question bête mais importante, est-ce que la mise à jour a aussi changer le cryptage des mots de passe ?
Pas que je sache, mais je sais pas trop.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Mise à jour majeur du forum

Message par Drytos »

je suis avec Chrome aussi mais j'ai pas de soucis non plus...
Sauf au début où ßa m'affichait des ongler de lu et non lu partout et que je voyais plus rien, mais avec un ctrl+f5 ßa c'est régler chez moi !
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Mise à jour majeur du forum

Message par Baelfire »

Ah merci :bise: le ctrl f5 a fonctionné!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Mise à jour majeur du forum

Message par Hestia »

Pour google Chrome, là ça semble fonctionner, par contre, hier je l'ai utilisé sur le téléphone de mon père, et le forum refusait de valider ma connexion, alors que je n'ai pas fait d'erreur avec l'écriture de mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Mise à jour majeur du forum

Message par clotaire »

Zimou a écrit : 16 avr. 2017, 20:42
galaad a écrit : 14 avr. 2017, 21:23 Question bête mais importante, est-ce que la mise à jour a aussi changer le cryptage des mots de passe ?
Pas que je sache, mais je sais pas trop.
En tout cas sur Mozilla j'ai toujours l'avertissement que la connexion n'est pas sécurisée^^
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Mise à jour majeur du forum

Message par Zimou »

clotaire a écrit : 18 avr. 2017, 13:29 En tout cas sur Mozilla j'ai toujours l'avertissement que la connexion n'est pas sécurisée^^
ça ce n'est pas causé par nous et ne dépend pas de nous, c'est firefox qui a fait une mise à jour qui affiche ce message maintenant. mais il n'y a jamais eu aucun changement de ce coté là chez nous ni avant ni après l'arrivé de ce message, faut blâmer firefox de l'afficher à chaque fois si ça dérange, nous on pourra rien faire ^^
si il vous dérange : https://kadur-arnaud.fr/blog/46/firefox ... -compromis
Hestia a écrit : 17 avr. 2017, 10:19 Pour google Chrome, là ça semble fonctionner, par contre, hier je l'ai utilisé sur le téléphone de mon père, et le forum refusait de valider ma connexion, alors que je n'ai pas fait d'erreur avec l'écriture de mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
J'utilise mon smartphone, j'ai aucun soucis de connexion.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Mise à jour majeur du forum

Message par Hestia »

Zimou a écrit : 18 avr. 2017, 14:33
Hestia a écrit : 17 avr. 2017, 10:19 Pour google Chrome, là ça semble fonctionner, par contre, hier je l'ai utilisé sur le téléphone de mon père, et le forum refusait de valider ma connexion, alors que je n'ai pas fait d'erreur avec l'écriture de mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
J'utilise mon smartphone, j'ai aucun soucis de connexion.
Je n'ai pas eu de souci lorsque je me suis connectée avec mon Iphone, mais va savoir pourquoi, ce jour là, ça n'a pas fonctionné sur le telephone de mon père.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Mise à jour majeur du forum

Message par clotaire »

Hestia ton père a du bloquer AVEN, il a peur que tu fasses de mauvaises rencontres :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Mise à jour majeur du forum

Message par Hestia »

Excellent ! Je dirais même élémentaire mon cher Clotaire. :humour:
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Répondre