Email

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Email

Message par Hestia »

Zimou a écrit :
Hestia a écrit :Bizarre, je ne les ai même pas dans mes spam. Bon j'ai rajouté l’adresse d'Aven dans mes contacts, si le problème ne se résout pas, je t'avertirais, vu que cela me parait étrange qu'il y ait un blocage.
tous les mails sont bloqué ou certains passent quand même?
Je confirme, je ne reçois aucun mails; aujourd'hui, j'aurais dû en recevoir 3 mails.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Email

Message par Zimou »

Hestia a écrit :Je confirme, je ne reçois aucun mails; aujourd'hui, j'aurais dû en recevoir 3 mails.
J'ai fais quelques recherche, ton adresse mail est considéré comme une adresse de spammeur (tu dois avoir ou a du avoir des problèmes avec, type spam/virus). c'est pour ça que tu ne reçois pas de mail. J'ai demandé si elle peut être débloqué sur notre plateforme. Met à jour ton antivirus et fait une analyse complète de ton poste pour pas avoir de nouveau blocage à l'avenir.
EDIT : J'ai reçus un mail du support, normalement l'adresse est débloqué, ça devrait remarcher.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Email

Message par Hestia »

Oui visiblement cela s'est débloqué, merci, aisi que pour le conseil :D Tiens petite anecdote, pour mon logiciel antivirus, le forum AVEN est un site inconnu, à croire que l'asexualité est une inconnue.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Email

Message par Hestia »

Salut,

Je demandais s'il y a un soucis avec l'envoi des e-mails de notifications, car hier et aujourd'hui j'ai eu des notification j'aime sur le forum, mais aucun e-mail m'a été transmis. Ce n'est pas grave en soi, puisque je me connecte régulièrement en ce moment, mais je me demandais à quoi c'est dû.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Email

Message par Zimou »

je vais regarder ça ^^ il arrive parfois que les serveurs mail peine un peu à suivre mais ça revient tout seul assez rapidement.
EDIT : j'ai envoyé un message de test depuis le forum qui à bien fonctionné sur mon adresse. donc pas de soucis d'envoi depuis le forum. je me suis envoyé un mail directement de la messagerie aven vers mon mail perso, pas de soucis. j'ai envoyé un message de test sur ton mail, si tu l'as reçus, alors il y a plus de soucis. Si non, il y a un blocage de ton coté pour recevoir nos mails.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Email

Message par Hestia »

Merci Zimou! :D

Effectivement j'ai reçu le mail de test, ainsi que celui d'une notification de citation, donc il n'y a plus de souci.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Répondre