Association des Vétérans des Essais Nucléaires...

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
adoru-san
Adepte
Messages : 248
Inscription : 22 nov. 2016, 17:33
A aimé : 37 fois
A été aimé : 15 fois

Association des Vétérans des Essais Nucléaires...

Message par adoru-san »

Ohé les copains !

Bon désolé je mets ça ici sans trop savoir si c'est le bon endroit, mais comme il est un peu question de visibilité du site...

Bref, je viens de taper "aven" dans gougueule pour trouver le site puis le forum (je suis pas chez moi, donc pas accès aux favoris, heh), et le premier lien de la page, sur lequel je clique par inadvertance, est celui-ci : http://www.aven.org/ (j'ai volontairement désactivé le lien)

Faut dire qu'avec le même nom et un nom de domaine similaire, la confusion était prévisible... Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à trouver une Association des Vétérans des Essais Nucléaires :mrgreen:
Bon du coup, niveau visibilité sur Google c'est moyen, ça va qu'on est quand même le deuxième lien de la page, mais je me dis que ça fait partie des p'tits trucs qu'on peut essayer de corriger pour avoir une meilleure visibilité :mrgreen: (parce que bon, je crois qu'on est quand même plus importants qu'une assoc sur les essais nucléaires... enfin, ce n'est que mon avis :roll: )
Cela dit, j'avoue que j'ai aucune idée de comment faire...

Pis c'est pas comme si c'était très grave non plus, au pire je vous aurais partagé une anecdote sympa :P

Ciaoss !
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Association des Vétérans des Essais Nucléaires...

Message par Sleepless Knight »

La première fois que j'ai tapé aven, je suis tombé sur les vétérans et j'ai arrêté ma recherche (je pensais mettre tromper). C'est que en tombant sur le site anglais, que j'ai compris ><
Après, j'ai pas trop envie de voler la première place Google aux vétérans des essais nucléaire...
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
adoru-san
Adepte
Messages : 248
Inscription : 22 nov. 2016, 17:33
A aimé : 37 fois
A été aimé : 15 fois

Re: Association des Vétérans des Essais Nucléaires...

Message par adoru-san »

Hmm j'admet que je n'ai pas cherché plus loin non plus, à y réfléchir je me demande bien le but de leur association ?
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Association des Vétérans des Essais Nucléaires...

Message par Sleepless Knight »

adoru-san a écrit :Hmm j'admet que je n'ai pas cherché plus loin non plus, à y réfléchir je me demande bien le but de leur association ?
Je crois que c'est les victimes des essais nucléaires français dans le pacifique :(
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
adoru-san
Adepte
Messages : 248
Inscription : 22 nov. 2016, 17:33
A aimé : 37 fois
A été aimé : 15 fois

Re: Association des Vétérans des Essais Nucléaires...

Message par adoru-san »

Effectivement, on peut peut-être les laisser tranquilles :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Association des Vétérans des Essais Nucléaires...

Message par Baelfire »

On va carrément les laisser tranquille. C'est pas bien grave si on est pas à la première ligne chez Google. On va dire que trouver ce forum ça se mérite :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Association des Vétérans des Essais Nucléaires...

Message par Zimou »

Connecté à mon compte google, c'est notre site qui arrive en 1er résultat. Non connecté sur un profil vierge de tout cookies ou autre trace, c'est wikipedia qui arrive en 1er et notre site en 2eme. Quoi qu'il arrive, le site des vétéran arrive en 3eme position (ça fait quelques moi qu'on est passé au dessus d'eux, ils étaient devant avant). La position des sites dans google semble être influencé par vos profils, mais sur un profil vide (et depuis quelques mois seulement), c'est nous qui arrivons au dessus des vétéran (et c'est normal, je pense qu'on a bien plus de visiteurs qu'eux xD )
Image
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
adoru-san
Adepte
Messages : 248
Inscription : 22 nov. 2016, 17:33
A aimé : 37 fois
A été aimé : 15 fois

Re: Association des Vétérans des Essais Nucléaires...

Message par adoru-san »

Je sais pas, j'étais au boulot (donc pas sur mon profil ni rien) quand j'ai constaté ça, et les vétérans étaient bien en premier... Donc je sais pas si c'est les cookies, mais effectivement ça doit varier selon les moments, on va dire ^^
Oui, quelque part je me dis que le site de l'aven (asexualité) doit quand même faire plus de visites, c'est pour ça que ça m'étonnait (mais honnêtement, je sais plus du tout comment fonctionne les robots référenceurs de google, c'est sans doute plus subtil).
Mais bon, je suis sûr qu'ils obtiennent des visites de gens qui cherchent autre chose et qui tombent sur eux :p (comme je l'ai fait, du coup)
On va dire que c'est donnant-donnant XD
Ramón

Re: Association des Vétérans des Essais Nucléaires...

Message par Ramón »

Entre eux et l'asso française de spéléologie qui surkiffe les avens et autres formations géologiques, j'aime bien notre première page Google.
Les deux autres forums sont sympas pour y avoir passé quelque temps à lire en avril-mai :)
Répondre