Compte wiki.

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Compte wiki.

Message par didou »

Bonsoir,
Petite question toute bête à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum (ou alors je n'ai pas creusé assez)... pour modifier le wiki, est-ce même identifiant-mot-de-passe que pour accéder au forum (en tout cas, ça n'a pas l'air) ?

Non pas que j'aurais la prétention actuellement d'en modifier le contenu, mais juste pour secondairement contribuer à la correction de quelques rares typos.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
ZKL
Affilié(e)
Messages : 292
Inscription : 21 août 2015, 22:52
Localisation : /home
Pronom : Il
A aimé : 0
A été aimé : 123 fois
Contact :

Re: Compte wiki.

Message par ZKL »

Nop, tu peux te créer un compte sur le wiki ici.
 
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Compte wiki.

Message par didou »

ZKL a écrit :Nop, tu peux te créer un compte sur le wiki ici.
Oki, merci ZKL, je vais le faire juste l'histoire de faire quelques menues histoires d'orthographe, en attendant, peut-être, de pouvoir contribuer plus en profondeur. :) Mais pur ça, je crains de devoir mûrir encore un peu :oops:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Compte wiki.

Message par Zimou »

En effet, il faut s'inscrire au wiki pour participer. le wiki est bloqué pour les nouveau utilisateur pendant un certain temps (pour pas que les robots s'inscrivent automatiquement et mettent de la pub), mais le déblocage peut être fait sur demande (du moment que je sais que c'est pas le compte d'un bot ^^ ). Pour le wiki, il y a surement en effet quelques correction à faire, mais il y a aussi des articles qui sont toujours en anglais qu'il faut traduire. le plus gros à été fait à la mise en place du wiki, mais il en reste encore à traduire il me semble. Voilà pour les pistes si tu veux apporter ta contribution au wiki :)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Compte wiki.

Message par didou »

Zimou a écrit :[...] mais il en reste encore à traduire il me semble. Voilà pour les pistes si tu veux apporter ta contribution au wiki :)
D'accord, merci pour les infos. J'essayerai de faire avancer un peu le schmilblick.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Répondre