Tchat

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
anita
Affilié(e)
Messages : 294
Inscription : 11 sept. 2011, 10:58
A aimé : 7 fois
A été aimé : 7 fois

Tchat

Message par anita »

Bonsoir
Désolée, je sais que je suis pas au bon endroit... on ne peut pas créer de sujet dans "rendez-vous" j'ai l'impression...
Si vous voulez le déplacer...
Cela fait 2-3 jours que le tchat en bas de la page du forum ne s'affiche plus chez moi...
Comment je peux faire ?

Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Tchat

Message par Sleepless Knight »

Il en est de me même pour moi, mais il faut déplacer le sujet dans "commentaires et réclamations" il me semble.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
anita
Affilié(e)
Messages : 294
Inscription : 11 sept. 2011, 10:58
A aimé : 7 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Tchat

Message par anita »

oui visiblement ! et quelqu'un l'a fait !
qui peut répondre concernant le tchat svp ?
merci !
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Tchat

Message par Ptite Marie »

C'est un souci avec la mise à jour, le problème sera résolu demain par l'admin ;-)
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Tchat

Message par Zimou »

anita a écrit :Désolée, je sais que je suis pas au bon endroit... on ne peut pas créer de sujet dans "rendez-vous" j'ai l'impression...
Seul les modos (et admin) peuvent faire des rendez vous. c'est tolérés mais comme AVEN n'est pas un site de rencontre, c'est contrôlé (enfin chaque utilisateur peut posté sans contrôle dans le sujet de sa région). Pour toute autre demande, en effet, c'est dans les réclamations (sinon, il y avait déjà un sujet "testez le chat expérimental" qui était assez actif avant l'installation du t'chat en recherchant tchat sur le forum).
anita a écrit :Cela fait 2-3 jours que le tchat en bas de la page du forum ne s'affiche plus chez moi...
Comment je peux faire ?

Merci par avance
en effet, j'ai fait une mise à jour du forum et d'habitude les mise à jour détecte lorsque d'autres programmes sont installés (comme le t'chat). J'ai eu des alertes, mais pas concernant le t'chat, du coup j'ai tout écrasé pour rester sur une version stable du forum. Visiblement, même si la mise à jour ne me l'a pas affiché, il y avait modification du fichier qui contient le t'chat et ça a donc tout écrasé... je l'ai réinstallé, ça doit refonctionner maintenant (heureusement je garde toujours des sauvegardes...).
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
anita
Affilié(e)
Messages : 294
Inscription : 11 sept. 2011, 10:58
A aimé : 7 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Tchat

Message par anita »

Merci beaucoup Zimou pour toutes ces précisions !!
Il refonctionne !
Tu peux supprimer ce sujet si tu veux !
Avatar de l’utilisateur
laetitia84
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 13 juin 2015, 18:00
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Tchat

Message par laetitia84 »

coucou mon plus je ne l'ai plus le tchat en bas il s'est afficher ce matin et depuis plus rien :( j'aimais bien moi :)
anita
Affilié(e)
Messages : 294
Inscription : 11 sept. 2011, 10:58
A aimé : 7 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Tchat

Message par anita »

je le vois en bas mais on ne peut pas communiquer... il doit y avoir un bug encore...
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Tchat

Message par Zimou »

j'ai fais quelques essaie, ça marche pour moi... il a peut être fallu un peu de temps entre le moment ou j'ai fais la mise à jour et réinstallé le t'chat. ça devrait aller maintenant.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
lyra
Membre
Messages : 24
Inscription : 26 août 2013, 21:09
Localisation : Perpignan
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Tchat

Message par lyra »

Qu'il y ai un tchat c'est génial , il marche bien pour moi , je peux écrire , par contre on ne vois pas trop quant quelqu'un pose un message sur le tchat Donc si on parcours le forum sans penser à regarder constamment ont peut louper un message et ne le remarquer que beaucoup plus tard, ce qui n'aide pas trop à une discutions.
ps: c'est vrai que de temps en temps sa disparaît
A vouloir faire comme les autre et ne pas rester naturelle ont devient des pantins uniformistes. Je suis moi et je resterais moi. ah l'appareil humain c'est une fantastique.........machine........... Défectueuse.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Tchat

Message par Zimou »

lyra a écrit :on ne vois pas trop quant quelqu'un pose un message sur le tchat
Pourtant, un rond rouge avec un numéro apparait à coté de aven lorsqu'un nouveau message apparait (le nombre indique le nombre de nouveau messages). Je me demande si il y a pas une alerte sonore non plus, mais je suis pas sur, comme je met rarement le son sur mon PC quand je navigue sur le net, je m'en suis pas certain.
lyra a écrit :ps: c'est vrai que de temps en temps sa disparaît
Parfois, ça disparait et affiche à la place "undefined". c'est un bug du t'chat que je ne peux pas résoudre (ça dépend des développeurs). il faut fermer son navigateur web et le reouvrir pour que ça marche. Si un de ces jour j'ai du courage, je mettrai un lien vers la version normal du t'chat (car là, c'est une version mini), ça permettra de se rendre sur le salon même en cas de plantage du mini.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre