DB HS ?

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
BouBousk
Apprenti(e)
Messages : 59
Inscription : 22 févr. 2015, 13:44
Localisation : Paris
A aimé : 18 fois
A été aimé : 4 fois

DB HS ?

Message par BouBousk »

Pouet,

régulièrement, surtout le matin, j'ai des erreurs de DB quand je suis sur le forum.
Il m'est arrivé de perdre des messages comme ça, j'envoie et pouf page d'erreur (généralement un "too many connections" à MySQL, ajd pour innover ça a été un "socket error").
J'ai vraiment pas de chance et ça tombe tjs sur moi ou le serveur est un peu en carafe ? :?

Cheers
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: DB HS ?

Message par Zimou »

le serveur appartient à AVEN anglophone, et je n'ai pas la main dessus. il y a de nombreuse version d'AVEN pour différente langue sur le serveur. ça fait beaucoup de monde et beaucoup de connexion, vu que c'est international (et qu'il y a beaucoup beaucoup d'asexuel ^^). ça provoque aussi des "bouchons" dans les envoie de mails qui sont parfois de plus de 350 par heure (ce qui est trop pour google qui en bloque). Bref, c'est "normal", le serveur n'est pas en carafe mais parfois surchargé, faut attendre un peu pour que ça reviennent.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre