Cosmopolites de tous les pays, encore un effort !

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Cosmopolites de tous les pays, encore un effort !

Message par Tyane »

Sur la page d'accueil d'Aven.fr, il manque quelques pays. Même si les Japonais (ou les nippophones) et les Suédois (ou les suédophones) découvriront probablement l'aven qui leur convient linguistiquement par d'autres moyens que par le forum français, on ne perd rien à a ajouter de petits drapeaux et liens. Histoire d'avoir un endroit qui recense tous les Aven du monde.

La page d'Aven anglais nous informe des Aven chinois, turcs, finlandais, suédois, norvégiens, portugais et tchèques. L'Aven allemand renvoie également vers un aven japonais. En fait, non: le propriétaire du nom de domaine semble avoir un problème.

L'Aven Fr ou l'Aven De utilisent le drapeau espagnol pour l'Aven Es; alors que l'Aven En utilise le drapeau mexicain. Point de vue d'outre-atlantique.

On peut enlever le lien vers le forum néozélandais - puisqu'il n'existe pas apparemment.

A part ça, je trouve la page d'accueil de l'Aven espagnol pas mal du tout. J'aurai pensé une plus grande activité chez les hispanophones.

Il faudrait tweeter quelques fois avec le profil du forum, sinon il risque de perdre en visibilité... et réactualiser les actualités.

Réorganiser la page bibliographie pour enlever le "en construction". Enrichir la section lexique - en s'aidant de Wikiaven ? Rendre la partie chronologie plus agréable à lire. Donner du travail à Tyane puisqu'il est si perfectionniste. Rajouter des smileys. Insérer des recettes de gâteaux qui suppriment l'attirance sexuelle. Créer le forum en espéranto. Arrêter de lire des bêtises. (Mais il faut les lire pour savoir si ce sont des bêtises ?)

Merci et l'équivalent dans les autres langues ! :D
lamanon30

Re: Cosmopolites de tous les pays, encore un effort !

Message par lamanon30 »

la notification par mail d'une réponse a un sujet surveillé ne fonctionne pas , ça oblige a aller sur le forum pour voir si il y a des réponses entre menbres (peut être dois je supprimer le BBcode ???? je sais pas ???
j'ai pourtant mis a jour le : " M’envoyer par défaut une notification lorsqu’une réponse a été publiée :" mais je ne reçois pas les mails des réponses !!!
Dernière modification par lamanon30 le 09 déc. 2013, 12:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Cosmopolites de tous les pays, encore un effort !

Message par Zimou »

Je détecte des idées d'amélioration du site, pas difficile à mettre en place apriori, ce qui est une très bonne initiative mais je ne comprend pas tout xD
Si je résume, il manque des liens vers d'autre pays sur notre page française? c'est vrai qu'il y en a plus sur la page es. Mais certain ne sont pas des branches d'asexuality.org, et je n'ai pas vraiment de moyen de m'assurer de leur officialité n’étant pas multilingue (si ce sont de vrai site sur l'asexualité, si ils sont actif, etc... bref si il faut les ajouter aussi. Je ne vais pas les ajouté juste parce que sur la version es d'aven ils l'ont fait, sans vérifier ce qu'ils ont ajouter. Je le ferais pour de vrai bonne raison ^^). Si quelqu'un voit une langue manquante et peut me donner le lien vers cette langue en s’étant assuré qu'il est fiable et actif auparavant (donc qui parle un peu la langue en question), je l'ajouterai sans soucis ^^
Pour les tweet, j'avoue ne pas être actif sur tweeter, en faite je suis quelqu'un qui lit pas mal les réseaux sociaux mais qui ne post que rarement. J'envisage de déléguer cette tache à quelqu'un qui prendra plaisir à le faire et le fera donc plus souvent que moi ^^ (je pense peut être à RValiasRV? xD )
pour la page bibliographie, en effet il serais bien de recenser toute les lecture intéressante sur le sujet... et de ne plus le mettre ne construction. Mais c'est quelque chose que je ne maitrise pas bien (je suis pas un lecteur), et je n'ai pas trop idée de quoi mettre dans cette section (le livre de Peggy Sastre si il n'y est pas mais c'est tout xD ). Mais si quelqu'un est pret à le complété, je l'ajouterai au site avec plaisir ^^
Pour enrichir le lexique, peut etre est-ce une section qui fait doublon avec le wiki justement et que plutot que l'enrichir, il faudrait peut etre le redirigé directement sur le wiki.
Pour les smiley, c'est envisageable, faut que je me penche sur le sujet et que je regarde si c'est possible.
Pour les recettes de gâteau qui supprime l'attirance, il y a un sujet cuisine que j'avais créer il y a un moment, toute recette est la bienvenue xD
Pour créer le forum en esperanto, je pense qu'on peut résoudre ce problème en même temps que de donner du travail à Tyane.
pour d’arrêter de lire des bêtises, je cherche une solution mais je crains que ce soit peine perdu.

Pour les modifs du site, n'hésitez pas à faire des propositions d'amélioration. Je termine le site d'AVA en ce moment qui est presque finalisé, une fois terminé je pourrais ajouter des choses ici ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre