Astuce : Cacher un texte

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Astuce : Cacher un texte

Message par Vince27 »

Le code "spoiler" ne fonctionne pas sur ce forum, cependant il y a une astuce toute simple pour parer à ce problème.

:idea: Quand vous écrivez un message vous pouvez choisir de le colorer grâce aux couleurs de police se trouvant à droite du cadre.
L'une d'elle est exactement de la même couleur violette que le fond. Surlignez votre réponse et cliquez sur la dite couleur. Vous devriez lire ceci :

Code : Tout sélectionner

([color=#BFBFFF]exemple[/color])
Placer des parenthèses non colorées à l’extérieur permet de repérer les textes ainsi cachés.
:arrow: ce qui donne ceci une fois posté : (exemple)
Pour lire le texte, il suffit de le surligner avec la souris.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5422
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Astuce : Cacher un texte

Message par Zimou »

ça ne marche que si on garde le thème par défaut ;-)
bon en même temps le seul autre thème proposé est vide, surement un thème par défaut de phpbb. il serait pas mal de l'enlever à l'utilisateur d’ailleurs ^^ mais quand on le sélectionne, l'astuce n'est plus efficace ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Astuce : Cacher un texte

Message par RValiasRV »

Oh super Merci merci Vince ! J'étais tellement déçu de ne pas pouvoir utiliser le spoiler...

J'ai mis ton post dans mes signets, prêt à être ressorti en cas de besoin :wink:
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Répondre