Astuce : Cacher un texte

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Vince27
Assidu
A aimé : 79 fois
A été aimé : 95 fois

Astuce : Cacher un texte

Message par Vince27 » 18 nov. 2012, 19:00

Le code "spoiler" ne fonctionne pas sur ce forum, cependant il y a une astuce toute simple pour parer à ce problème.

:idea: Quand vous écrivez un message vous pouvez choisir de le colorer grâce aux couleurs de police se trouvant à droite du cadre.
L'une d'elle est exactement de la même couleur violette que le fond. Surlignez votre réponse et cliquez sur la dite couleur. Vous devriez lire ceci :

Code : Tout sélectionner

([color=#BFBFFF]exemple[/color])
Placer des parenthèses non colorées à l’extérieur permet de repérer les textes ainsi cachés.
:arrow: ce qui donne ceci une fois posté : (exemple)
Pour lire le texte, il suffit de le surligner avec la souris.
LGBTHA

Zimou
Administrateur
Pronom : Il
A aimé : 414 fois
A été aimé : 416 fois

Re: Astuce : Cacher un texte

Message par Zimou » 19 nov. 2012, 11:59

ça ne marche que si on garde le thème par défaut ;-)
bon en même temps le seul autre thème proposé est vide, surement un thème par défaut de phpbb. il serait pas mal de l'enlever à l'utilisateur d’ailleurs ^^ mais quand on le sélectionne, l'astuce n'est plus efficace ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image

RValiasRV
Assidu
A aimé : 14 fois
A été aimé : 27 fois

Re: Astuce : Cacher un texte

Message par RValiasRV » 22 sept. 2013, 16:36

Oh super Merci merci Vince ! J'étais tellement déçu de ne pas pouvoir utiliser le spoiler...

J'ai mis ton post dans mes signets, prêt à être ressorti en cas de besoin :wink:
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.

Répondre